Ne jamais être servi ? #icicestrocourt
Coupe de Belgique 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Coupe de Belgique 2022-2023
Hier soir :
- Spare-gin
- Tourne(Despéra)dos
- Sambulettes
- Spare-gin
- Tourne(Despéra)dos
- Sambulettes
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Que la bière soit sans alcool.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
-
- Jupiler Pro League
Lors du match de coupe contre Roulers (qualification aux penalties) il y a 6 ou 7 ans, les joueurs avaient dit que c'était infernal de jouer par une chaleur pareille, intenable. Meunier et 2 autres avaient vo.... à la mi-temps. Rayons du soleil absorbés par les petites billes noires.
A Verlaine, ce sera sur le terrain en herbe ou sur le synthétique ?
-
- Jupiler Pro League
A lire certaines réactions sur FB accessible aux non inscrits, pas l'air contents les gensAir Jipé a écrit : ↑11 août 2022, 19:05https://m.facebook.com/photo.php?fbid=7 ... 537&type=3
Ce serait effectivement criminel d'allumer des fumis dans les conditions actuelles.
Mais est il nécessaire de le rappeler?

-
- Challenger Pro League
Ce n'est pas pour le match de Verlaine, mais le communiqué du club semble confirmer qu'il sera intransigeant pour l'ensemble de la saison.polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 16:14A lire certaines réactions sur FB accessible aux non inscrits, pas l'air contents les gensAir Jipé a écrit : ↑11 août 2022, 19:05https://m.facebook.com/photo.php?fbid=7 ... 537&type=3
Ce serait effectivement criminel d'allumer des fumis dans les conditions actuelles.
Mais est il nécessaire de le rappeler?![]()
-
- Jupiler Pro League
Et ils n'ont pas raison ????Luxembourgeois a écrit : ↑12 août 2022, 16:41Ce n'est pas pour le match de Verlaine, mais le communiqué du club semble confirmer qu'il sera intransigeant pour l'ensemble de la saison.polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 16:14A lire certaines réactions sur FB accessible aux non inscrits, pas l'air contents les gensAir Jipé a écrit : ↑11 août 2022, 19:05https://m.facebook.com/photo.php?fbid=7 ... 537&type=3
Mais est il nécessaire de le rappeler?![]()
Les agissements de certains au fil des années ont conduit au fait que le combi car (par ex) est devenu pour notre club, incontournable.
Quand j'ai commencé à suivre le club, j'avais 3 ans (1969), nous partions en voiture, tous les déplacements sans problème avec mes parents et mon frère.
Ce petit luxe est désormais impossible à cause de TDC qui ne parviennent pas à se contrôler ou pire se foutent de tout contrôle et viennent juste pour le "fun", on casse les couilles à tout le monde et ils sont contents les débilles

Quand ces c.... ne seront plus là, on pourra éventuellement commencer à espérer aller en déplacement, EN VOITURE, sans être considéré comme des ....
-
- Donateur
polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 16:51Et ils n'ont pas raison ????Luxembourgeois a écrit : ↑12 août 2022, 16:41Ce n'est pas pour le match de Verlaine, mais le communiqué du club semble confirmer qu'il sera intransigeant pour l'ensemble de la saison.
Les agissements de certains au fil des années ont conduit au fait que le combi car (par ex) est devenu pour notre club, incontournable.
Quand j'ai commencé à suivre le club, j'avais 3 ans (1969), nous partions en voiture, tous les déplacements sans problème avec mes parents et mon frère.
Ce petit luxe est désormais impossible à cause de TDC qui ne parviennent pas à se contrôler ou pire se foutent de tout contrôle et viennent juste pour le "fun", on casse les couilles à tout le monde et ils sont contents les débilles![]()
Quand ces c.... ne seront plus là, on pourra éventuellement commencer à espérer aller en déplacement, EN VOITURE, sans être considéré comme des ....

-
- Challenger Pro League
Bravo je n’avais pas envisagé toutes ces éventualités et j’espère à dimanche. 
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 2 ACFF
Et les gens né en 1945 raleront car il n y aura plus d ambiance en tribune .polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 16:51Et ils n'ont pas raison ????Luxembourgeois a écrit : ↑12 août 2022, 16:41Ce n'est pas pour le match de Verlaine, mais le communiqué du club semble confirmer qu'il sera intransigeant pour l'ensemble de la saison.
Ce petit luxe est désormais impossible à cause de TDC qui ne parviennent pas à se contrôler ou pire se foutent de tout contrôle et viennent juste pour le "fun", on casse les couilles à tout le monde et ils sont contents les débilles![]()
Ce sont les memes qui mettent le feu en tribune qui aident les sinistrés , font des tifos , ..
-
- Europa League
Oui il y en a qui mettent l ambiance mais il y en a aussi qui vont, par exemple attaquer les flics sans aucune raison ( cf notamment au patro)zapok a écrit : ↑12 août 2022, 19:49Et les gens né en 1945 raleront car il n y aura plus d ambiance en tribune .polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 16:51Et ils n'ont pas raison ????Luxembourgeois a écrit : ↑12 août 2022, 16:41
Ce n'est pas pour le match de Verlaine, mais le communiqué du club semble confirmer qu'il sera intransigeant pour l'ensemble de la saison.
Ce sont les memes qui mettent le feu en tribune qui aident les sinistrés , font des tifos , ..
-
- Jupiler Pro League
Je te parle des gens qui foutent la merde et "grâce" à qui nous ne pouvons plus aller en déplacement en voiture.zapok a écrit : ↑12 août 2022, 19:49Et les gens né en 1945 raleront car il n y aura plus d ambiance en tribune .polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 16:51Et ils n'ont pas raison ????Luxembourgeois a écrit : ↑12 août 2022, 16:41
Ce n'est pas pour le match de Verlaine, mais le communiqué du club semble confirmer qu'il sera intransigeant pour l'ensemble de la saison.
Faut pas tout mélanger, mettre de l'ambiance ne veut pas dire foutre le bordel
-
- Challenger Pro League
Tu ne penses pas que les robocops pouvaient être plus discrets à la sortie du stade. Mettre 50 flics avec casques, boucliers et matraques sorties tout le long du chemin nous ramenant aux cars, c’était peut-être pas des plus malin. Je ne justifie pas le fait que certains ont exagéré, mais je reste persuadé que ça pouvait être évité en plaçant les forces de l’autre côté du parking.gaston1 a écrit : ↑12 août 2022, 19:52Oui il y en a qui mettent l ambiance mais il y en a aussi qui vont, par exemple attaquer les flics sans aucune raison ( cf notamment au patro)zapok a écrit : ↑12 août 2022, 19:49Et les gens né en 1945 raleront car il n y aura plus d ambiance en tribune .polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 16:51
Et ils n'ont pas raison ????
Quand on sait qu'il y a des risques, on essaye de les éviter pas de les provoquer. Et encore une fois, je n’excuse pas.
-
- Challenger Pro League
Dans les derniers IDS, certains n’ont absolument rien fait. Leur seule faute, c'était d’être dans le "mauvais " car.... tous les occupants de ce car ont été sanctionnés sans discernement...polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 19:59Je te parle des gens qui foutent la merde et "grâce" à qui nous ne pouvons plus aller en déplacement en voiture.zapok a écrit : ↑12 août 2022, 19:49Et les gens né en 1945 raleront car il n y aura plus d ambiance en tribune .polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 16:51
Et ils n'ont pas raison ????
Faut pas tout mélanger, mettre de l'ambiance ne veut pas dire foutre le bordel
-
- Europa League
Clair que faire cela c est peut-être pas malin tout comme les réactions de certains supporters.... mais aussi je pense que appelons un chat un chat il faut reconnaître que a cause de certains supporters on donne une mauvaise image et tous les incidents qui ont lieu depuis deux ou trois ans ne plaident pas en notre faveur et on aura du mal à s en décoller. ( de l etiquette) Et ce même si on a eu un ou deux incidents sur une saisonLuxembourgeois a écrit : ↑12 août 2022, 20:10Tu ne penses pas que les robocops pouvaient être plus discrets à la sortie du stade. Mettre 50 flics avec casques, boucliers et matraques sorties tout le long du chemin nous ramenant aux cars, c’était peut-être pas des plus malin. Je ne justifie pas le fait que certains ont exagéré, mais je reste persuadé que ça pouvait être évité en plaçant les forces de l’autre côté du parking.
Quand on sait qu'il y a des risques, on essaye de les éviter pas de les provoquer. Et encore une fois, je n’excuse pas.
-
- Donateur
Absolument.Luxembourgeois a écrit : ↑12 août 2022, 20:15Dans les derniers IDS, certains n’ont absolument rien fait. Leur seule faute, c'était d’être dans le "mauvais " car.... tous les occupants de ce car ont été sanctionnés sans discernement...
On connait désormais l'arbitraire des interdictions de stade.
Étonnamment, certains supporters semblent malgré tout considérer qu'ils ne sont pas concernés, que c'est juste pour les autres (les méchants Johan, soyons clair).
Jusqu'au jour où ça leur tombe sur la gueule pour un doigt d'honneur ou un gobelet de bière...

Et malgré 50 IDS les mesures répressives sont maintenues, le supporter lambda n'a donc aucun intérêt à soutenir ce système.
De même, le combi car n'a AUCUNE justification pour la plupart des matchs.
J'attends du club ET des clubs de supporters une position FERME contre ces mesures répressives qui criminalisent l'intégralité des supporters et empêchent la plupart d'entre-eux de se déplacer.
J'espère que l'intérêt général des supporters pourra encore être défendu: même si le système de combi car permet de mieux remplir les cars, à un moment donné il faudra être clair...
Mais bon, je me demande bien à quoi ça sert de discuter de ça ici, parce qu'en fait les ploucs de supporters que nous sommes ne semblent pas tellement compter...

-
- Jupiler Pro League
Je me demande parfois si je vis sur terre.JoeDalton a écrit : ↑12 août 2022, 21:23Absolument.Luxembourgeois a écrit : ↑12 août 2022, 20:15Dans les derniers IDS, certains n’ont absolument rien fait. Leur seule faute, c'était d’être dans le "mauvais " car.... tous les occupants de ce car ont été sanctionnés sans discernement...
On connait désormais l'arbitraire des interdictions de stade.
Étonnamment, certains supporters semblent malgré tout considérer qu'ils ne sont pas concernés, que c'est juste pour les autres (les méchants Johan, soyons clair).
Jusqu'au jour où ça leur tombe sur la gueule pour un doigt d'honneur ou un gobelet de bière...![]()
Et malgré 50 IDS les mesures répressives sont maintenues, le supporter lambda n'a donc aucun intérêt à soutenir ce système.
De même, le combi car n'a AUCUNE justification pour la plupart des matchs.
J'attends du club ET des clubs de supporters une position FERME contre ces mesures répressives qui criminalisent l'intégralité des supporters et empêchent la plupart d'entre-eux de se déplacer.
J'espère que l'intérêt général des supporters pourra encore être défendu: même si le système de combi car permet de mieux remplir les cars, à un moment donné il faudra être clair...
Mais bon, je me demande bien à quoi ça sert de discuter de ça ici, parce qu'en fait les ploucs de supporters que nous sommes ne semblent pas tellement compter...
50 ans que je suis le club, partout, avant que des .... m'empêchent depuis quelques années d'aller en déplacement.
Si vous parvenez à trouver des excuses aux fautifs, super de chez super.
Justifié ou pas le combi-car résulte de problèmes réels existants depuis des années et si ça n'arrête pas, on repartira pour un tour et basta
Je veux pouvoir aller voir Liège où je veux, quand je veux et cela n'est plus possible, voilà mon coup de gueule.
Si ça fait rire certains, content pour eux