national 1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: national 1
D'après le site de l'Eendracht, Mandel jouera son match de coupe de Belgique à Alost avec son équipe "espoir".
-
- Donateur
On sait si l’on est intervenu financièrement auprès de Mandel ? On demande à M’Baraki s’il a l’info ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Apres 17 min, 0 2 pour lommel a dender
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
Voilà que je réalise...
Pour ma défense c'est pas le bon topic...
-
- Challenger Pro League

-
- Division 1 ACFF
-
- Jupiler Pro League
Dender Claude gueu
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
En général je ne m'intéresse pas aux résultats de nos "rivaux", tant qu'on gagne ça me suffit.
Mais là je souhaite juste à Dender de s'étaler comme les grosses m*** qu'ils sont, et je souhaite au passage une très mauvaise saison aux deux ploucs qui voulaient découvrir le foot pro sans nous.
Mais là je souhaite juste à Dender de s'étaler comme les grosses m*** qu'ils sont, et je souhaite au passage une très mauvaise saison aux deux ploucs qui voulaient découvrir le foot pro sans nous.

-
- Jupiler Pro League
Un bon 1-4 pour LommelJoeDalton a écrit : ↑13 août 2022, 00:58En général je ne m'intéresse pas aux résultats de nos "rivaux", tant qu'on gagne ça me suffit.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Champions League
Virton-RWDM 1-1 avec le RWDM qui égalise à la 94eme. Leur entraineur parle presque d'un holdup. Pourtant le RWDM est pointé comme un des trois gros favori.
Pour ceux qui se demandaient ce que valait Virton cette année par rapport à notre victoire contre eux en amical.
Pour ceux qui se demandaient ce que valait Virton cette année par rapport à notre victoire contre eux en amical.
-
- Donateur
Je faisais partie de ceux qui étaient préoccupés.
Quel ne fut donc pas mon plaisir en découvrant les premières lignes de cet article .
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... DXP5GPRA4/
Quel ne fut donc pas mon plaisir en découvrant les premières lignes de cet article .
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... DXP5GPRA4/
-
- Europa League
R-d-s et La--em--d jaunis en plus hier. Seraient-ils déjà un peu nerveux ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Champions League
OFFICIEL: Chevalier signe un contrat d'un an avec un club belge
DERNIERES NOUVELLES
16:00
▼ Annonce de Refinery8
Foto: OFFICIEL: Chevalier signe un contrat d'un an avec un club belge
L'attaquant français de 35 ans a paraphé un contrat d'une saison avec les Francs Borains, club pour lequel il avait déjà joué en 2009 avant de découvrir le haut niveau du côté de Zulte Waregem. Les Hennuyers frappent, ainsi, un gros coup en signant celui qui compte pas moins de septante et un buts en première division. Le natif de Denain aura pour mission d'aider le club de Georges-Louis Bouchez a retrouver l'antichambre du football belge.
Les Francs Borains affronteront Merelbeke, ce samedi, lors du troisième tour de la Coupe de Belgique. En championnat, les Verts accueilleront l'équipe réserve de l'Antwerp, mercredi prochain, lors de la première journée. Une saison où les Borains tenteront de profiter qu'il y est trois montants pour rejoindre la Challenger League.
PARCOURS
Teddy Chevalier a connu des passages au stade Arc-en-ciel, à Courtrai, Mouscron mais aussi du côté du Racing Club de Lens et Valenciennes, entre autres. Le Nordiste était arrivé en Belgique, à Boussu plus précisément, en 2009 après avoir porté les couleurs de Valenciennes, Cambrai et celles de Gueugnon.
David Lasaracina, directeur sportif des Francs Borains, avait un peu plus tôt dans le mercato, attiré Mégan Laurent (ex-Eupen), Zakaria El Araichi (ex-Mons) et Benjamin Boulenger (ex-Charleroi), entre autres.
DERNIERES NOUVELLES
16:00
▼ Annonce de Refinery8
Foto: OFFICIEL: Chevalier signe un contrat d'un an avec un club belge
L'attaquant français de 35 ans a paraphé un contrat d'une saison avec les Francs Borains, club pour lequel il avait déjà joué en 2009 avant de découvrir le haut niveau du côté de Zulte Waregem. Les Hennuyers frappent, ainsi, un gros coup en signant celui qui compte pas moins de septante et un buts en première division. Le natif de Denain aura pour mission d'aider le club de Georges-Louis Bouchez a retrouver l'antichambre du football belge.
Les Francs Borains affronteront Merelbeke, ce samedi, lors du troisième tour de la Coupe de Belgique. En championnat, les Verts accueilleront l'équipe réserve de l'Antwerp, mercredi prochain, lors de la première journée. Une saison où les Borains tenteront de profiter qu'il y est trois montants pour rejoindre la Challenger League.
PARCOURS
Teddy Chevalier a connu des passages au stade Arc-en-ciel, à Courtrai, Mouscron mais aussi du côté du Racing Club de Lens et Valenciennes, entre autres. Le Nordiste était arrivé en Belgique, à Boussu plus précisément, en 2009 après avoir porté les couleurs de Valenciennes, Cambrai et celles de Gueugnon.
David Lasaracina, directeur sportif des Francs Borains, avait un peu plus tôt dans le mercato, attiré Mégan Laurent (ex-Eupen), Zakaria El Araichi (ex-Mons) et Benjamin Boulenger (ex-Charleroi), entre autres.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
JoeDalton a écrit : ↑13 août 2022, 00:58En général je ne m'intéresse pas aux résultats de nos "rivaux", tant qu'on gagne ça me suffit.

" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Donateur
À fond.JoeDalton a écrit : ↑13 août 2022, 00:58En général je ne m'intéresse pas aux résultats de nos "rivaux", tant qu'on gagne ça me suffit.
-
- Jupiler Pro League
Les jeunes de Mandel ne vont pas accepter de prendre des caramels à chaque match.
Le trajet habituel dans ce cas de figure c'est jouer deux ou trois matchs puis des forfaits.
Même en cas de victoire contre eux la semaine prochaine, ce résultat risque d'être annulé.
Le trajet habituel dans ce cas de figure c'est jouer deux ou trois matchs puis des forfaits.
Même en cas de victoire contre eux la semaine prochaine, ce résultat risque d'être annulé.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
défaite 1 - 4 de Dender je penseAir Jipé a écrit : ↑13 août 2022, 19:45À fond.JoeDalton a écrit : ↑13 août 2022, 00:58En général je ne m'intéresse pas aux résultats de nos "rivaux", tant qu'on gagne ça me suffit.
-
- Donateur
Pelé mboyo (35 ans) à Lixhe et Idir Ouali à Châtelet…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Pas de combi car pour le match OHL U23 -RFC Liège se jouant le dimanche 18 à 13H à Tirlemont (Page book Off du club)