Ce sont les mêmes quand même.polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 19:59Je te parle des gens qui foutent la merde et "grâce" à qui nous ne pouvons plus aller en déplacement en voiture.zapok a écrit : ↑12 août 2022, 19:49Et les gens né en 1945 raleront car il n y aura plus d ambiance en tribune .polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 16:51
Et ils n'ont pas raison ????
Les agissements de certains au fil des années ont conduit au fait que le combi car (par ex) est devenu pour notre club, incontournable.
Quand j'ai commencé à suivre le club, j'avais 3 ans (1969), nous partions en voiture, tous les déplacements sans problème avec mes parents et mon frère.
Ce petit luxe est désormais impossible à cause de TDC qui ne parviennent pas à se contrôler ou pire se foutent de tout contrôle et viennent juste pour le "fun", on casse les couilles à tout le monde et ils sont contents les débilles![]()
Quand ces c.... ne seront plus là, on pourra éventuellement commencer à espérer aller en déplacement, EN VOITURE, sans être considéré comme des ....
Ce sont les memes qui mettent le feu en tribune qui aident les sinistrés , font des tifos , ..
Faut pas tout mélanger, mettre de l'ambiance ne veut pas dire foutre le bordel
Et n'oublions pas les 55.000€ récoltes pour le covid il y a un peu plus de 2 ans. (Très bien aidé par le Club).