C'était à Opwijk ça. Ou ils ont fait des franchises depuis avec le concept?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'était à Opwijk ça. Ou ils ont fait des franchises depuis avec le concept?
Est-ce qu'on sait s'ils ont bien aligné au moins 2 joueurs de plus de 21 ans?
OupsBloodAddict a écrit : ↑16 août 2022, 09:24C'était à Opwijk ça. Ou ils ont fait des franchises depuis avec le concept?![]()
À Akranes aussi.BloodAddict a écrit : ↑16 août 2022, 09:24C'était à Opwijk ça. Ou ils ont fait des franchises depuis avec le concept?![]()
Ce qui à l'air d'être clair, c'est qu'il vaut mieux les rencontrer le plus vite possible et c'est le cas puisqu'on doit jouer contre eux le 24 août ! 3 points assurés...en principe.BloodAddict a écrit : ↑16 août 2022, 09:49Est-ce qu'on sait s'ils ont bien aligné au moins 2 joueurs de plus de 21 ans?![]()
Je lis dans la presse flamande que Mandel était clairement au bord de la faillite et qu'il vont bricoler avec leurs espoirs. Jusqu'à ce qu'un projet de reprise en cours puisse éventuellement se concrétiser pour engager qques semi-pros encore sans contrat. On parle aussi d'une délocalisation dans le stade de Mouscron.
Bref, on connait déjà le dernier du classement![]()
Absolument !Roger CHARLES a écrit : ↑16 août 2022, 14:53Ou alors, il faudra encore adapter le classement à la mi-championnat quand ils jetteront le gant.
Comment peut-on donner la licence a un club comme ça ?
Quand on voit tout ce que le club a du faire pour pouvoir éventuellement aller jouer à St Trond...
Super, j'ai invité chez moi samedi parce-qu'on jouait dimanche en déplacement...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Depuis samedi, c'est terminé, les soi- disant investisseurs étrangers et M'Penza, ce sont des personnes d 'izegem qui reprennent le club pour sauver ce qui peut l'être.Roger CHARLES a écrit : ↑17 août 2022, 08:49Il ne s'engagera que quand il aura des garanties des nouveaux investisseurs
Ah ok.Roger CHARLES a écrit : ↑17 août 2022, 08:49Il ne s'engagera que quand il aura des garanties des nouveaux investisseurs
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Facebook [Bot] et 0 invité