La seule manière que ça s arrete c est de faire au minimum une ou deux saisons SANS aucun incident. Le boycott des combi car ne servira à une chose pénaliser les clubs de supporters enfin je dis ça car à part le dernier match à knokke et au patro je n ai plus fais aucun déplacement en car depuis deux ou trois ans.polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 20:03C'est certain que si personne ne râle, ça changera pasneotrinity a écrit : ↑12 août 2022, 19:58Une idée des ambitions de Thess cette année ?
Perso, merci à ceux qui organisent des Cars et qui nous permettent de pouvoir suivre notre Club.
Je ne pense pas qu'un boycott changerait quelque chose au niveau des Combi-Car.![]()
Combi-car, personne ne dit rien, allez on continue alors hein![]()
Le max de supporters se déplacent en voiture et alors que les clubs cherchent des rentrées d'argent, on les en empêche, chercher l'erreur
[(Avant-)match] Thes Sport - RFC Liège (mercredi 17/08/2022 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [(Avant-)match] Thes Sport - RFC Liège (mercredi 17/08/2022 20h)
-
- Donateur
Boycotter les combi-cars, c'est un peu dire : "Ah, vous ne voulez pas qu'on vienne ? Eh bien, on ne viendra pas !!!"neotrinity a écrit : ↑12 août 2022, 20:23
Penses tu sérieusement que nous supporters de Liège, si nous Boycottons un match ou toute la saison, la saison prochaine cela changera quelque chose ?
Moi je pense que non.
-
- Donateur
Laisse tomber, tant qu'on peut aller voir notre match...polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 20:03C'est certain que si personne ne râle, ça changera pasneotrinity a écrit : ↑12 août 2022, 19:58Une idée des ambitions de Thess cette année ?
Perso, merci à ceux qui organisent des Cars et qui nous permettent de pouvoir suivre notre Club.
Je ne pense pas qu'un boycott changerait quelque chose au niveau des Combi-Car.![]()
Le max de supporters se déplacent en voiture et alors que les clubs cherchent des rentrées d'argent, on les en empêche, chercher l'erreur
Comment veux-tu convaincre des supporters qui ne font QUE des déplacements en car?
Vraie question: est-ce que les clubs de supporters sont opposés au système de combi car?

-
- Donateur
En fait, aller en combi-car c'est carrément résister à la répression...jfstassen a écrit : ↑12 août 2022, 21:09Boycotter les combi-cars, c'est un peu dire : "Ah, vous ne voulez pas qu'on vienne ? Eh bien, on ne viendra pas !!!"neotrinity a écrit : ↑12 août 2022, 20:23
Penses tu sérieusement que nous supporters de Liège, si nous Boycottons un match ou toute la saison, la saison prochaine cela changera quelque chose ?
Moi je pense que non.

-
- Jupiler Pro League
Avant Dender, quel est le dernier match ou il y a eu des incidents ?gaston1 a écrit : ↑12 août 2022, 21:03La seule manière que ça s arrete c est de faire au minimum une ou deux saisons SANS aucun incident. Le boycott des combi car ne servira à une chose pénaliser les clubs de supporters enfin je dis ça car à part le dernier match à knokke et au patro je n ai plus fais aucun déplacement en car depuis deux ou trois ans.polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 20:03C'est certain que si personne ne râle, ça changera pasneotrinity a écrit : ↑12 août 2022, 19:58Une idée des ambitions de Thess cette année ?
Sérieux, réfléchis avant de sortir des âneries.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Absolument.FS87 a écrit : ↑12 août 2022, 22:23Avant Dender, quel est le dernier match ou il y a eu des incidents ?gaston1 a écrit : ↑12 août 2022, 21:03La seule manière que ça s arrete c est de faire au minimum une ou deux saisons SANS aucun incident. Le boycott des combi car ne servira à une chose pénaliser les clubs de supporters enfin je dis ça car à part le dernier match à knokke et au patro je n ai plus fais aucun déplacement en car depuis deux ou trois ans.
Sérieux, réfléchis avant de sortir des âneries.
Balancer 20 casiers de bière sur les flics, c'est pas le truc le plus fin de l'histoire du Fast et faut pas trop s'étonner des conséquences pour les 50 IDS (même si la répression a été aveugle sur l'ensemble des personnes présentes dans ce seul car).
A ce niveau, c'est de votre DEVOIR d'empêcher les gars de franchir certaines lignes rouges, pour eux, pour le groupe, pour l'ensemble des supporters, pour le club.
Signé un ancien-même-pas-IDS.
Mais ça reste assez unique, en fait.
Les "responsables" ont été identifiés et punis, massivement.
Et c'était en car, ce qui montre bien que le combi car n'est en rien une garantie.
Après ça, 500 supporters dégoûtés (et saouls) comme jamais à Knokke, et rien ne s'est passé.
On est entre 2 et 4000 chaque semaine à 2 mètres des joueurs adverses et il ne se passe JAMAIS rien.
Ne pas nier les vrais problèmes, OK.
Mais ne pas rentrer dans le jeu en disant qu'il y a des problèmes en permanence, et donc que ça justifie tout.
Il faut retomber les pieds sur terre: non, le combi car pour Thes n'est absolument pas justifié.

-
- 1ère Provinciale
Penses tu sérieusement que nous supporters de Liège, si nous Boycottons un match ou toute la saison, la saison prochaine cela changera quelque chose ?JoeDalton a écrit : ↑12 août 2022, 21:28Laisse tomber, tant qu'on peut aller voir notre match...polyvilla a écrit : ↑12 août 2022, 20:03C'est certain que si personne ne râle, ça changera pasneotrinity a écrit : ↑12 août 2022, 19:58Une idée des ambitions de Thess cette année ?
Comment veux-tu convaincre des supporters qui ne font QUE des déplacements en car?
Vraie question: est-ce que les clubs de supporters sont opposés au système de combi car?
Moi je pense que non.
Evidemment je préfererai voir plus de supporters en déplacement et éviter certains Combi-Car qui n'ont pas de sens.
Oui il faudrait se faire entendre par rapport à ca, mais autrement qu'en Boycottant et je ne sais pas quelle manière serait la plus appropriée.
-
- Donateur
Avant de dire que rien ne marchera, faudrait déjà peut-être s'exprimer UNE FOIS contre les combi cars injustifiés?
On accepte TOUT, y compris des places à 14€, pourquoi changeraient-ils?
En validant ce système sécuritaire, on valide l'accueil policier et les stades blindés, alors qu'il ne se passe rien lors de 95% des matchs.
Faudra pas se plaindre ensuite, ce n'est l'intérêt de personne, ceux qui s'enferment dans le confort du car obligatoire font une grosse erreur.
Perso c'est pas compliqué hein, les déplacements sont tellement devenus n'importe quoi, genre faut partir de chez soi de 12h à 20h pour aller à Louvain voir Liège contre des U23, que pour moi le boycott est tout simplement devenu la norme.
Bon évidemment il faut réussir l'insurmontable exploit de ne pas se déplacer à Izegem pour voir Liège, qui est prêt à ça?
Si les conditions ne ME conviennent pas, c'est sans moi.
Si au lieu des déplacements on organise régulièrement des rassemblements à Rocourt ou ailleurs pour "regarder" le match ensemble, ça pourrait être envisageable pour moi.
500 personnes à gérer alors qu'il ne se passe rien, tous les 15 jours, peut-être que ça ferait réfléchir certains quant à l'utilité des combi cars.
Mais se faire traiter comme de la m*** dans des bleds improbables, juste pour (mal) voir un match à Tessenderlo et pouvoir dire que les-supporters-de-Liège-sont-formidables?, sans moi merci j'ai donné, je préfère largement consacrer mon temps à la famille.
On est un club familial et gnagnagna
mais je ne peux pas passer une journée à Louvain, Knokke ou Maasmechelen avec ma famille avant d'aller voir un match, et je dois prendre congé si on joue un mercredi? 
EN D2 éventuellement, mais pas pour aller à Ninove ou Knokke, faut arrêter de déconner.
Je ne pensais jamais dire ça, mais au rythme où ça va vivement qu'on puisse voir tous les matchs à la TV.
Affirmer que les supporters de Liège ne sont PAS un problème doit être la responsabilité de TOUS les supporters, des plus turbulents aux plus calmes
Ce n'est pas en validant les combi cars pour les biesses matchs que ça arrivera.
Les supporters des Glasgow Rangers se déchirent en terrasse lors de leur déplacement à l'Union, mais nous on considère nous-mêmes que le combi car est justifié à Thes?
Mais si ça vous convient d'aller voir des matchs de D3 à Santiago de Chile, bon amusement et ne venez plus vous plaindre de rien svp.
On accepte TOUT, y compris des places à 14€, pourquoi changeraient-ils?
En validant ce système sécuritaire, on valide l'accueil policier et les stades blindés, alors qu'il ne se passe rien lors de 95% des matchs.
Faudra pas se plaindre ensuite, ce n'est l'intérêt de personne, ceux qui s'enferment dans le confort du car obligatoire font une grosse erreur.
Perso c'est pas compliqué hein, les déplacements sont tellement devenus n'importe quoi, genre faut partir de chez soi de 12h à 20h pour aller à Louvain voir Liège contre des U23, que pour moi le boycott est tout simplement devenu la norme.
Bon évidemment il faut réussir l'insurmontable exploit de ne pas se déplacer à Izegem pour voir Liège, qui est prêt à ça?
Si les conditions ne ME conviennent pas, c'est sans moi.
Si au lieu des déplacements on organise régulièrement des rassemblements à Rocourt ou ailleurs pour "regarder" le match ensemble, ça pourrait être envisageable pour moi.
500 personnes à gérer alors qu'il ne se passe rien, tous les 15 jours, peut-être que ça ferait réfléchir certains quant à l'utilité des combi cars.
Mais se faire traiter comme de la m*** dans des bleds improbables, juste pour (mal) voir un match à Tessenderlo et pouvoir dire que les-supporters-de-Liège-sont-formidables?, sans moi merci j'ai donné, je préfère largement consacrer mon temps à la famille.
On est un club familial et gnagnagna

EN D2 éventuellement, mais pas pour aller à Ninove ou Knokke, faut arrêter de déconner.
Je ne pensais jamais dire ça, mais au rythme où ça va vivement qu'on puisse voir tous les matchs à la TV.
Affirmer que les supporters de Liège ne sont PAS un problème doit être la responsabilité de TOUS les supporters, des plus turbulents aux plus calmes
Ce n'est pas en validant les combi cars pour les biesses matchs que ça arrivera.
Les supporters des Glasgow Rangers se déchirent en terrasse lors de leur déplacement à l'Union, mais nous on considère nous-mêmes que le combi car est justifié à Thes?

Mais si ça vous convient d'aller voir des matchs de D3 à Santiago de Chile, bon amusement et ne venez plus vous plaindre de rien svp.

-
- Donateur
C'est parti! 
Bon match aux courageux qui font le déplacement, pour les autres RDV ici
Allons Lîdje!
Bon match aux courageux qui font le déplacement, pour les autres RDV ici

Allons Lîdje!

-
- Challenger Pro League
Paraît qu'il y a plusieurs trentenaires chez l'adversaire. Attention donc à ne pas confondre vîs Thes et précipitation !
-
- Donateur
Thes tu ê rilouques li match ...Martial Watrin a écrit : ↑17 août 2022, 08:38Paraît qu'il y a plusieurs trentenaires chez l'adversaire. Attention donc à ne pas confondre vîs Thes et précipitation !

-
- Challenger Pro League
Streaming ce soir à THES?
-
- Donateur
Oui mais uniquement visible depuis leur buvette !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
A partir de ce soir et dans le cadre de la professionnalisation du Club, je ne publierai plus mon résumé que 48 heures après la mise en ligne du résumé officiel. Une équipe plus professionnelle devrait prendre en charge la couverture des matchs et des choses se mettent en place. De ce que j'en sais, si tout se passe comme prévu, ce sera bien pour tout le monde mais je laisserai le Club dévoiler le projet lorsqu'il le jugera nécessaire, ce qui ne devrait pas tarder, cette équipe professionnelle étant déjà prévue pour le match de ce soir.
Mes résumés redeviendront donc "non officiels". Il faudra donc patienter un peu plus mais cette fois, et contrairement à l'année passée, les choses et le pourquoi m'ont été présentés clairement et je comprends tout à fait la position du Club. Je respecterai donc cette demande et désirais vous prévenir pour que certains d'entre vous n'attendent pas inutilement le milieu de la nuit pour avoir mes images.
Allons Liège.
Mes résumés redeviendront donc "non officiels". Il faudra donc patienter un peu plus mais cette fois, et contrairement à l'année passée, les choses et le pourquoi m'ont été présentés clairement et je comprends tout à fait la position du Club. Je respecterai donc cette demande et désirais vous prévenir pour que certains d'entre vous n'attendent pas inutilement le milieu de la nuit pour avoir mes images.
Allons Liège.
-
- Donateur
Espérons que les résumés arriveront aussi rapidement (je ne sais pas s'ils ont bien conscience de la demande
) et seront aussi professionnels que les tiens
En tous cas encore merci et bravo pour le boulot
Est-ce que le système de streaming est toujours fonctionnel à domicile et gratuit pour les abonnés?
Si quelqu'un a un lien pour le match de ce soir, qu'il n'hésite pas à partager

Est-ce que le système de streaming est toujours fonctionnel à domicile et gratuit pour les abonnés?
Si quelqu'un a un lien pour le match de ce soir, qu'il n'hésite pas à partager

-
- Donateur
Il parait que THES - Ticul est dispo sur Dorcel TV...
Ticul est une petite ville de l'État du Yucatán au Mexique. Ses coordonnées géographiques sont 20.40° nord, 89.53° ouest, à quelque 100 km au sud de la ville principale de l'état, Mérida. En 2000, la population de Ticul s'élevait à environ 28 000 personnes. Le forum t'informe

Ticul est une petite ville de l'État du Yucatán au Mexique. Ses coordonnées géographiques sont 20.40° nord, 89.53° ouest, à quelque 100 km au sud de la ville principale de l'état, Mérida. En 2000, la population de Ticul s'élevait à environ 28 000 personnes. Le forum t'informe

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
https://fuchs-sports.com/JoeDalton a écrit : ↑17 août 2022, 15:11Espérons que les résumés arriveront aussi rapidement (je ne sais pas s'ils ont bien conscience de la demande) et seront aussi professionnels que les tiens
![]()
Si quelqu'un a un lien pour le match de ce soir, qu'il n'hésite pas à partager![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Régis Sibille a écrit : ↑17 août 2022, 15:08A partir de ce soir et dans le cadre de la professionnalisation du Club, je ne publierai plus mon résumé que 48 heures après la mise en ligne du résumé officiel. Une équipe plus professionnelle devrait prendre en charge la couverture des matchs et des choses se mettent en place. De ce que j'en sais, si tout se passe comme prévu, ce sera bien pour tout le monde mais je laisserai le Club dévoiler le projet lorsqu'il le jugera nécessaire, ce qui ne devrait pas tarder, cette équipe professionnelle étant déjà prévue pour le match de ce soir.
Allons Liège.

ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
Enfin ! Avec tout mon respect pour Régis, tout ton travail et les sacrifices que cela entraîne, il n'était pas normal que le club se contente de ton résumé filmé dans la tribune debout avec les moyens du bord!Régis Sibille a écrit : ↑17 août 2022, 15:08A partir de ce soir et dans le cadre de la professionnalisation du Club, je ne publierai plus mon résumé que 48 heures après la mise en ligne du résumé officiel. Une équipe plus professionnelle devrait prendre en charge la couverture des matchs et des choses se mettent en place. De ce que j'en sais, si tout se passe comme prévu, ce sera bien pour tout le monde mais je laisserai le Club dévoiler le projet lorsqu'il le jugera nécessaire, ce qui ne devrait pas tarder, cette équipe professionnelle étant déjà prévue pour le match de ce soir.
Allons Liège.
-
- Challenger Pro League