Même faible on chantaitbibill a écrit : ↑20 août 2022, 23:06Bof bof , assistance très faible pour un samedi soir par beau temps …un peu inquiétant aussi je trouvethe voice side a écrit : ↑20 août 2022, 22:59La tribune était bien rempli pour chanter etc, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas chanté soit y'a eu un soucis ou autre chose
Coupe de Belgique 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Coupe de Belgique 2022-2023
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
Pour une tribune si peu garnie, si il y a eu des chants.the voice side a écrit : ↑20 août 2022, 22:59La tribune était bien rempli pour chanter etc, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas chanté soit y'a eu un soucis ou autre choseJoeDalton a écrit : ↑20 août 2022, 22:54IMG_20220820_201004.jpgthe voice side a écrit : ↑20 août 2022, 22:48
Déjà je n'ai pas compris le silence pendant 40 minutes en première mi-temps du "kop", même si on n'est pas d'accord avec la direction faut encourager nos joueurs bordel![]()
Quel kop? #IDS
Pour un match de clowns pareils, si il y a eu des chants Pour un match contre une équipe qui joue deux divisions en dessous de nous, si il y a eu des chants.
Il y a eu aussi des huées et les coups de sifflets à la fin du match, tout à fait légitimes.
Englebert n'a pas trop approché la tribune, et s'est bien courageusement tenu au milieu du terrain, alors que les joueurs sont timidement venus applaudir les supporters.
Ça c'était l'ambiance d'aujourd'hui.
-
- Donateur
Que dire?... 
C'est VRAIMENT ce dont on avait besoin maintenant...
On rate évidemment un 1/16ème de finale qui aurait donné de la visibilité, rassemblé les supporters et rempli les caisses...
On lance évidemment notre saison de la manière la plus lamentable qui soit, et on plombe l'ambiance pour plusieurs semaines alors qu'on avait justement besoin d'un peu de légèreté...
On enfonce évidemment le clou de l'échec de Knokke, qui n'est clairement pas effacé chez beaucoup de supporters...
Mais ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui n'est pas le résultat et l'élimination, mais bien ce que j'ai vu.
Je ne suis pas rassuré sur nos capacités sur base de ce que j'ai vu face à une adversaire certes sympathique mais qu'on doit battre 100X.
Alors oui, on était quand même un peu plus forts et on n'a pas si mal joué, on aurait pu se qualifier.
2 ou 3 grosses occasions en 2è mi-temps, mais il manquait le pied ou la tête d'un enragé pour la mettre au fond.
Pas mal de centres facilement captés par un gardien maître de son espace aérien.
Pas un mur en face, mais un gros bloc derrière, directement 8 joueurs dans le rectangle lors des attaques, le genre d'organisation qu'on rencontrera 1 semaine sur 2 mais qu'on n'arrive toujours pas à exploser.
Mais ça manquait de gnaque! On s'est encore vus trop beaux, on a joué sans forcer en pensant que ça finirait par tomber.
Un adversaire pareil, on doit lui marcher dessus!
Physiquement et footbalistiquement.
Ce n'est clairement pas une question de niveau aujourd'hui, ça ne se discute même pas vu l'écart de divisions.
Mais encore une fois une question de mental, on n'arrivera à RIEN sans avoir des GUERRIERS à CHAQUE MATCH, qui IMPOSENT leur foot à l'adversaire, qui ont la RAGE pour arracher le ballon dans le petit rectangle adverse et foutre des buts avec leurs TRIPES.
Au niveau individuel, je jugerai surtout la 2ème mi-temps, j'ai très mal vu la 1ère jouée vers la ville.
Nyssen blessé (à l'échauffement?), Bruggemann et Mouhli blessés en match, ça fait quand même beaucoup pour un match pas spécialement physique, espérons que ça ne soit pas trop grave.
Il a fallu attendre la montée de Cavelier à gauche pour voir le flanc réellement dynamique.
J'ai pas mal suivi Merlen en 2e mi-temps, pas forcément le plus spectaculaire mais je serais curieux de voir des stats détaillées, il n'y a vraiment quasi aucun déchet dans son jeu, très propre et précis.
Assez déçu de Reuten et Lambot aujourd'hui, pas mal de mauvaises passes et contrôles.
Pour le reste, pas super impressionné.
Je ne tirerai pas de conclusions définitives de ce match, mais bien qu'étant confiant envers notre équipe (principalement sur base du niveau atteint fin de saison dernière), je ne suis pas du tout rassuré et encore moins enthousiasmé pour la suite sur base de ce que j'ai vu ce soir...

C'est VRAIMENT ce dont on avait besoin maintenant...

On rate évidemment un 1/16ème de finale qui aurait donné de la visibilité, rassemblé les supporters et rempli les caisses...
On lance évidemment notre saison de la manière la plus lamentable qui soit, et on plombe l'ambiance pour plusieurs semaines alors qu'on avait justement besoin d'un peu de légèreté...
On enfonce évidemment le clou de l'échec de Knokke, qui n'est clairement pas effacé chez beaucoup de supporters...
Mais ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui n'est pas le résultat et l'élimination, mais bien ce que j'ai vu.
Je ne suis pas rassuré sur nos capacités sur base de ce que j'ai vu face à une adversaire certes sympathique mais qu'on doit battre 100X.
Alors oui, on était quand même un peu plus forts et on n'a pas si mal joué, on aurait pu se qualifier.
2 ou 3 grosses occasions en 2è mi-temps, mais il manquait le pied ou la tête d'un enragé pour la mettre au fond.
Pas mal de centres facilement captés par un gardien maître de son espace aérien.
Pas un mur en face, mais un gros bloc derrière, directement 8 joueurs dans le rectangle lors des attaques, le genre d'organisation qu'on rencontrera 1 semaine sur 2 mais qu'on n'arrive toujours pas à exploser.
Mais ça manquait de gnaque! On s'est encore vus trop beaux, on a joué sans forcer en pensant que ça finirait par tomber.
Un adversaire pareil, on doit lui marcher dessus!
Physiquement et footbalistiquement.
Ce n'est clairement pas une question de niveau aujourd'hui, ça ne se discute même pas vu l'écart de divisions.
Mais encore une fois une question de mental, on n'arrivera à RIEN sans avoir des GUERRIERS à CHAQUE MATCH, qui IMPOSENT leur foot à l'adversaire, qui ont la RAGE pour arracher le ballon dans le petit rectangle adverse et foutre des buts avec leurs TRIPES.
Au niveau individuel, je jugerai surtout la 2ème mi-temps, j'ai très mal vu la 1ère jouée vers la ville.
Nyssen blessé (à l'échauffement?), Bruggemann et Mouhli blessés en match, ça fait quand même beaucoup pour un match pas spécialement physique, espérons que ça ne soit pas trop grave.
Il a fallu attendre la montée de Cavelier à gauche pour voir le flanc réellement dynamique.
J'ai pas mal suivi Merlen en 2e mi-temps, pas forcément le plus spectaculaire mais je serais curieux de voir des stats détaillées, il n'y a vraiment quasi aucun déchet dans son jeu, très propre et précis.
Assez déçu de Reuten et Lambot aujourd'hui, pas mal de mauvaises passes et contrôles.
Pour le reste, pas super impressionné.
Je ne tirerai pas de conclusions définitives de ce match, mais bien qu'étant confiant envers notre équipe (principalement sur base du niveau atteint fin de saison dernière), je ne suis pas du tout rassuré et encore moins enthousiasmé pour la suite sur base de ce que j'ai vu ce soir...

-
- Division 1 ACFF
J'ai décidé de m'autocensurer. Incroyable de perdre un match pareil. Faute professionnelle de tous, joueurs, staff et direction. On a 10 jours pour transférer juste et bien. En tous cas vis à vis des supporters, ils ont grillé un jocker.
-
- Jupiler Pro League
Quels sont les moyens humains pour cela ?
Même composition d'équipe que la saison passée, ce soir, sauf 2 joueurs.
Quelles possibilités de remplacement en cas d'indisponibilités (blessures de Brugman et Mouhli), des routiniers, pas des joueurs sans expérience.
Gendebien poussé vers la sortie ???
Prudhomme aussi ???
Joueurs capables techniquement de faire la différence ? Qui sait dribbler chez nous, un truc efficace pourtant ?
Les relances des défenseurs toujours aussi imprécises...
On joue le titre pour info et c'est pas gagné nondidju
-
- Donateur
P.S.: premier match pour moi depuis Dender à domicile au TF, quand même plaisir de retrouver les copains et notre stade... 
P.S.2: pour moi un gros millier de spectateurs ; on est jamais des milliers pour ce genre de match mais sincèrement ça me semblait léger. 50 IDS ça fait aussi un sacré trou dans le kop ; quelques chants quand même en 2MT.
P.S.3: désolé Bibill je suis tombé dans une embuscade, Jean-Yves n'arrêtait pas de payer des tournées, on a vomi partout, on ne regrette pas sa soirée.

P.S.2: pour moi un gros millier de spectateurs ; on est jamais des milliers pour ce genre de match mais sincèrement ça me semblait léger. 50 IDS ça fait aussi un sacré trou dans le kop ; quelques chants quand même en 2MT.
P.S.3: désolé Bibill je suis tombé dans une embuscade, Jean-Yves n'arrêtait pas de payer des tournées, on a vomi partout, on ne regrette pas sa soirée.

-
- Jupiler Pro League
Mais purée les gars même s'autocensurer, on a 4 (4 joueurs blessés) dont Nyssen n'a pas commencé le match et on se dit ça ira sans faire un chant pendant les 40 premières minutes (depuis quand ça a existé chez nous à domicile
)je peux comprendre la colère envers la direction mais envers les joueurs c'est inimaginable...
. Thevoicesix

-
- Jupiler Pro League
Crois-tu qu'on a l'argent pour cela ?
Comme jean-yves l'a souligné dans un post précédant, inquiétant que le président doive mettre 400.000 de sa poche.
Donc, peut-on se permettre d'autres dépenses ?
Vais dormir moi, à mercredi et on y croit hein
-
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit : ↑20 août 2022, 23:26P.S.: premier match pour moi depuis Dender à domicile au TF, quand même plaisir de retrouver les copains et notre stade...
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 2 ACFF
Je pensais plus à une remise en question de la directionpolyvilla a écrit : ↑20 août 2022, 23:24Quels sont les moyens humains pour cela ?
Quelles possibilités de remplacement en cas d'indisponibilités (blessures de Brugman et Mouhli), des routiniers, pas des joueurs sans expérience.
Prudhomme aussi ???
Joueurs capables techniquement de faire la différence ? Qui sait dribbler chez nous, un truc efficace pourtant ?
Le problème n'est pas uniquement sur le terrain. Plutôt que de perdre son temps avec une couillonade de charte, il est peut-être plus judicieux de se pencher sur l'encadrement
-
- Coupe du Monde
Rien vu du match, d'autres occupations plus réjouissantes vu l'ambiance délétère régnante depuis mercredi ici et autour du club. Déception certes, mais chaque année ce genre de surprise survient.
Par contre, au lieu de tourner autour du pot les sacheurs, vous pouvez expliquez vos rumeurs sur les départs de Gendebien et Prudhomme ?
Par contre, au lieu de tourner autour du pot les sacheurs, vous pouvez expliquez vos rumeurs sur les départs de Gendebien et Prudhomme ?
-
- Donateur
Gendebien: sur base de ce que je lis sur FB, on lui aurait comprendre qu'il n'aurait pas bcp de temps de jeu.Jeanmi a écrit : ↑20 août 2022, 23:36Rien vu du match, d'autres occupations plus réjouissantes vu l'ambiance délétère régnante depuis mercredi ici et autour du club. Déception certes, mais chaque année ce genre de surprise survient.
Il était disponible aujourd'hui, même pas sur la feuille.
Je n'ai aucune idée du climat entre lui en GE.
Par contre, il vient de perdre son meilleur pote et semble fort affecté, ça mériterait peut-être un peu de psychologie?

-
- Europa League
Vous êtes durs, on a quand même fait douter Overijse, certes à 10, jusqu'à la dernière seconde !
Englebert et le reu dehors, un électrochoc de suite !
Brogno a trouvé un club ?
Englebert et le reu dehors, un électrochoc de suite !
Brogno a trouvé un club ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Jupiler Pro League
. Thevoicesix

-
- Europa League

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Europa League
Sauf que Grosjean avait quand même un léger sens tactique et visionnait les adversaires.morenogiusto a écrit : ↑20 août 2022, 22:15Quand je vois GE les mains en poches, je revois Grosjean...

-
- Jupiler Pro League
Dalton démission !
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Jupiler Pro League
Mais c'est quoi cette haine envers Englebert et De Flandre. Je n'attends pas de réponse tellement ça deviendrait puéril et facile...
. Thevoicesix

-
- Europa League
On dépend depuis quelques mois à domicile de Bruggeman, alors quand il se blesse...the voice side a écrit : ↑20 août 2022, 22:45Et pour certains ça faisait plaisir que Nyssen bruggeman et midhou mouli soit blessés![]()
Il n'empêche avec une équipe B, tu dois passer ce tour.

-
- Jupiler Pro League
Ben voilàjimbojones a écrit : ↑20 août 2022, 23:31Je pensais plus à une remise en question de la directionpolyvilla a écrit : ↑20 août 2022, 23:24Quels sont les moyens humains pour cela ?
Prudhomme aussi ???
Le problème n'est pas uniquement sur le terrain. Plutôt que de perdre son temps avec une couillonade de charte, il est peut-être plus judicieux de se pencher sur l'encadrement