Coupe de Belgique 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Coupe de Belgique 2022-2023
Je ne sais pas si c'est significatif, mais en tous cas c'est probablement symbolique de l'état d'esprit des 2 équipes:
- à la 80ème, 1-1, rouge pour Overijse réduit à 10...
- à la 81ème, perte de balle de Liège, contre d’Overijse, 1-2...
- à la 80ème, 1-1, rouge pour Overijse réduit à 10...
- à la 81ème, perte de balle de Liège, contre d’Overijse, 1-2...

-
- Donateur
Perte de balle et un solo de 30 mètres d'un joueur adverse qui ridiculise tout le monde.
Jamais ce mec n'aurait parvenu à faire ça sous Quaranta.
-
- Donateur
P.S.4: parler d'investisseurs et de transferts après une défaite face à une équipe qui joue 2 divisions en dessous, ça commence à être pathétique...
Arrêtez l'hypocrisie en surfant sur chaque défaite ou point perdu: balancez ce que vous savez, ou pensez savoir, ou fermez-là svp, merci d'avance.
Arrêtez l'hypocrisie en surfant sur chaque défaite ou point perdu: balancez ce que vous savez, ou pensez savoir, ou fermez-là svp, merci d'avance.

-
- Europa League
JoeDalton a écrit : ↑20 août 2022, 22:54IMG_20220820_201004.jpgthe voice side a écrit : ↑20 août 2022, 22:48Déjà je n'ai pas compris le silence pendant 40 minutes en première mi-temps du "kop", même si on n'est pas d'accord avec la direction faut encourager nos joueurs bordel![]()
Quel kop? #IDS
Et quand on connait le Dalton, on sait que ce n'est pas une photo prise avant le match
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Jupiler Pro League
Mais quand Nyssen se blesse c'est inquiétant aussi, et aujourd'hui rien n'a été avec bruggeman et mouli, oui une équipe b ça devait aller, même à 1-0 aucune ambianceJean-Yves a écrit : ↑20 août 2022, 23:45On dépend depuis quelques mois à domicile de Bruggeman, alors quand il se blesse...the voice side a écrit : ↑20 août 2022, 22:45Et pour certains ça faisait plaisir que Nyssen bruggeman et midhou mouli soit blessés![]()
Il n'empêche avec une équipe B, tu dois passer ce tour.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Jupiler Pro League
La tribune pouvait faire son rôle et chanter et il n'y a rien eu pendant les 40 premières minutes et je ne sais pas pourquoi, encourager son équipe ne ferait pas de mal non?
. Thevoicesix

-
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑20 août 2022, 23:49JoeDalton a écrit : ↑20 août 2022, 22:54IMG_20220820_201004.jpgthe voice side a écrit : ↑20 août 2022, 22:48
Déjà je n'ai pas compris le silence pendant 40 minutes en première mi-temps du "kop", même si on n'est pas d'accord avec la direction faut encourager nos joueurs bordel![]()
Quel kop? #IDS
Et quand on connait le Dalton, on sait que ce n'est pas une photo prise avant le match

C'est de la pure diffamation, j'ai entendu le coup d'envoi pendant que je me faisais fouiller à l'entrée!

-
- Europa League
Bien-sûr que les supporters doivent encourager mais il n''y a pas eu moins de chants aujourd'hui que les année précédentes pour ce genre de matchs contre des équipes de divisions inférieures. C'est comme cela partout.the voice side a écrit : ↑20 août 2022, 23:56La tribune pouvait faire son rôle et chanter et il n'y a rien eu pendant les 40 premières minutes et je ne sais pas pourquoi, encourager son équipe ne ferait pas de mal non?
Il y a même eu plus d'ambiance ce soir qu'à Verlaine.
Et à l'issue du match, à l'exception de 2 ou 3 abrutis, j'ai trouvé justement les supporters très gentils applaudissant timidement les nôtres ou s'abstenant de les siffler.

-
- Europa League
Et je crains que l'un ou l'autre (Mouhli particulièrement) soit blessé pour un certain tempsthe voice side a écrit : ↑20 août 2022, 23:53Mais quand Nyssen se blesse c'est inquiétant aussi, et aujourd'hui rien n'a été avec bruggeman et mouli, oui une équipe b ça devait aller, même à 1-0 aucune ambianceJean-Yves a écrit : ↑20 août 2022, 23:45On dépend depuis quelques mois à domicile de Bruggeman, alors quand il se blesse...the voice side a écrit : ↑20 août 2022, 22:45Et pour certains ça faisait plaisir que Nyssen bruggeman et midhou mouli soit blessés![]()
Il n'empêche avec une équipe B, tu dois passer ce tour.

-
- Europa League
Et tu peux remballer tes chewing-gum, ma femme a directement senti que j'empestais la bière en rentrant.
N'ayant pas respecté la charte matrimoniale, me voilà IDLC (interdit du lit conjugal) 1 mois !
Modifié en dernier par Jean-Yves le 21 août 2022, 00:50, modifié 2 fois.

-
- Donateur
Spirale négative fin de saison passée. On base tout le Mercato sur la continuité. Évidemment qu'un noyau à 90% identique aura la même lassitude que les supporters.
Maintenant, c'est trop tard, c'est un choix, va falloir faire avec.
Aucun club au monde ne prolonge tel quel un noyau, bourré de lassitude, qui a loupé ses objectifs.
C'est le choix que l' on a fait, il va falloir assumer jusqu'au bout.
Ce match sans intérêt nous coûte 3, voir 4 blessures potentiellement graves. À des postes sans doublures.
Vite le championnat et qu'on arrête ces stupidités de matchs sans intérêt

Aucun club au monde ne prolonge tel quel un noyau, bourré de lassitude, qui a loupé ses objectifs.
Ce match sans intérêt nous coûte 3, voir 4 blessures potentiellement graves. À des postes sans doublures.
Vite le championnat et qu'on arrête ces stupidités de matchs sans intérêt
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Oui vite le championnat et pas trop grave les blessuresHerbi a écrit : ↑21 août 2022, 00:12Spirale négative fin de saison passée. On base tout le Mercato sur la continuité. Évidemment qu'un noyau à 90% identique aura la même lassitude que les supporters.
Vite le championnat et qu'on arrête ces stupidités de matchs sans intérêt![]()
. Thevoicesix

-
- Jupiler Pro League
Jean-Yves a écrit : ↑21 août 2022, 00:07Et je crains que l'un ou l'autre (Mouhli particulièrement) soit blessé pour un certain tempsthe voice side a écrit : ↑20 août 2022, 23:53Mais quand Nyssen se blesse c'est inquiétant aussi, et aujourd'hui rien n'a été avec bruggeman et mouli, oui une équipe b ça devait aller, même à 1-0 aucune ambiance![]()
. Thevoicesix

-
- Donateur
Mais je ne vois pas par quel miracle un noyau identique à la saison passée (ratée) retrouverait plus vite la volonté et la joie de jouer que les tribunes (pathétiques aujourd'hui)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
C'est quand même dingue que, chaque saison depuis dix ans, on change quasiment 50% du noyau chaque saison... Et que la seule saison totalement loupée, une des pires désillusions depuis longtemps, on décide miraculeusement de garder quasiment identique la même équipe...
À la limite, heureusement que Lallemand et Rodes se sont barré, sans ça on ne changeait vraiment RIEN au noyau de l'année passée

À la limite, heureusement que Lallemand et Rodes se sont barré, sans ça on ne changeait vraiment RIEN au noyau de l'année passée
Frank Zappa

-
- Donateur
Ces joueurs ont clairement autant d'envie que nous après le match à Knokke fin de saison dernière... Et ça, ce sera difficilement surmontable à court terme 

Mais on ne peut même pas leur en vouloir... C'est juste humain...totalement prévisible... Et une énorme erreur de gestion/casting lamentable.
Mais on ne peut même pas leur en vouloir... C'est juste humain...totalement prévisible... Et une énorme erreur de gestion/casting lamentable.
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
On a tout simplement perdu l'enthousiasme du début de saison passée généré par nos nombreux transferts et l'acquisition de PERBET notamment !
Cette année risque d'être difficile car la spirale positive s'est envolée et l'état d'esprit me semble morose à bien des niveaux !
Cette année risque d'être difficile car la spirale positive s'est envolée et l'état d'esprit me semble morose à bien des niveaux !
-
- Donateur
Sur ce plan je suis d'accord avec toi Herbi, je ne sais pas si c'est une question de niveau (non pertinent face à une telle équipe) mais en tous cas j'ai la certitude qu'il y a un problème dans la tête, et je le pensais déjà la saison dernière.
Un mélange de complexe de supériorité (on croit qu'il suffira de jouer 90 minutes pour éliminer Overijse) mais aussi de doute suite à l'échec de la saison dernière (seules les victoires pourront réparer ça), l'absence d'une culture de la victoire (on DOIT gagner chaque match même à l'entrainement, chaque point perdu est un échec), et surtout tout simplement l'absence d'un esprit commando.
Je ne sais pas si l'équipe de 2008 était plus ou moins forte, mais comme le dit Jipé il y avait un autre esprit.
On veut 11 TUEURS sur le terrain.
Et globalement d'accord avec beaucoup d'entre-vous, il y a une profonde morosité autour du club qui en affecte chaque élément, et ça doit changer!
Un mélange de complexe de supériorité (on croit qu'il suffira de jouer 90 minutes pour éliminer Overijse) mais aussi de doute suite à l'échec de la saison dernière (seules les victoires pourront réparer ça), l'absence d'une culture de la victoire (on DOIT gagner chaque match même à l'entrainement, chaque point perdu est un échec), et surtout tout simplement l'absence d'un esprit commando.
Je ne sais pas si l'équipe de 2008 était plus ou moins forte, mais comme le dit Jipé il y avait un autre esprit.
On veut 11 TUEURS sur le terrain.
Et globalement d'accord avec beaucoup d'entre-vous, il y a une profonde morosité autour du club qui en affecte chaque élément, et ça doit changer!

-
- Donateur
Prévisible Herbi… malheureusement.
On remplace poste pour poste les départs mais on n’enrichît pas (bcp) le noyau mis à part l’arrivée d’un Mputu revanchard et permettant de jouer (un peu) différemment devant.
Pire on donne un signal for néfaste en laissant partir un (bon) jeune qui plus est, seule alternative à notre capitaine. De l’autre côté…. rien ! On bricole (BVDA back droit) ou on demande du contre nature (à Cavelier).
Où sont les renforts logiques que l’on était en droit d’attendre (un arrière polyvalent, un créatif) de l’étage supérieur ? Pas des « noms » mais des profils efficients (caractère, leadership, expérience, roublardise, intelligence de jeu).
On n’a, apparemment, toujours pas compris la nécessité d’avoir de bons centreurs (on en a pourtant déjà un).
Alors je veux bien moi qu’on cherche à se débarrasser de Lucas PH et Gendebien (quoi que c’est peu classe et même inapproprié pour le second nommé) mais alors uniquement si c’est pour faire place pour « plus fort ». Mais est-ce bien le cas où n’est-ce que pour dégager du budget (plus inquiétant ) ?
On domine mais on galvaude… QU’EST-CE QUI A DONC CHANGÉ DEPUIS notre catastrophique second tour ?
On repart sur le même schéma…
On remplace poste pour poste les départs mais on n’enrichît pas (bcp) le noyau mis à part l’arrivée d’un Mputu revanchard et permettant de jouer (un peu) différemment devant.
Pire on donne un signal for néfaste en laissant partir un (bon) jeune qui plus est, seule alternative à notre capitaine. De l’autre côté…. rien ! On bricole (BVDA back droit) ou on demande du contre nature (à Cavelier).
Où sont les renforts logiques que l’on était en droit d’attendre (un arrière polyvalent, un créatif) de l’étage supérieur ? Pas des « noms » mais des profils efficients (caractère, leadership, expérience, roublardise, intelligence de jeu).
On n’a, apparemment, toujours pas compris la nécessité d’avoir de bons centreurs (on en a pourtant déjà un).
Alors je veux bien moi qu’on cherche à se débarrasser de Lucas PH et Gendebien (quoi que c’est peu classe et même inapproprié pour le second nommé) mais alors uniquement si c’est pour faire place pour « plus fort ». Mais est-ce bien le cas où n’est-ce que pour dégager du budget (plus inquiétant ) ?
On domine mais on galvaude… QU’EST-CE QUI A DONC CHANGÉ DEPUIS notre catastrophique second tour ?
On repart sur le même schéma…
Modifié en dernier par CEW 66 le 21 août 2022, 00:44, modifié 2 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992