En même temps c'est Ray Charles, il a une excuse !Roger CHARLES a écrit : ↑21 août 2022, 17:57Dender, Dessel et k'Olympic derniers du championnats![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
En même temps c'est Ray Charles, il a une excuse !Roger CHARLES a écrit : ↑21 août 2022, 17:57Dender, Dessel et k'Olympic derniers du championnats![]()
Mais oui, avec un Dessel qui était complètement démobilisé !Roger CHARLES a écrit : ↑21 août 2022, 17:57Dender, Dessel et k'Olympic derniers du championnats![]()
Ca en devient impressionnant cette haine d'Englebert...Roger CHARLES a écrit : ↑21 août 2022, 21:41Arrêtez un peu de récrire l'histoire...
Vous raconter n'importe quoi. On a pas joué la fin de championnat contre les derniers du classement.
Dessel 2eme, Olympic 4eme, Dender aussi dans le top 5.
Les 2 camps qui s'affrontent ne sont pas objectifs.JoeDalton a écrit : ↑22 août 2022, 00:28Ca en devient impressionnant cette haine d'Englebert...Roger CHARLES a écrit : ↑21 août 2022, 21:41Arrêtez un peu de récrire l'histoire...
Vous raconter n'importe quoi. On a pas joué la fin de championnat contre les derniers du classement.
Dessel 2eme, Olympic 4eme, Dender aussi dans le top 5.![]()
Les mêmes se plaignaient une nouvelle fois du faible niveau de l'équipe et il faut des transferts et gnagnagna, c'était tellement spectaculaire et démonstratif qu'on n'était même pas 2.000 au stade...
On a déjà oublié ça, comme l'équipe n'avait plus aucune âme, et déjà oublié notre superbe fin de saison en comparaison?
Pas de chance, Englebert a réussi à faire quelque chose de cette équipe et à prouver qu'elle avait le niveau.
Alors évidemment, c'est pas celui qui commence la saison qui paie la facture c'est celui qui la termine, mais je ne pense pas qu'on puisse mettre la débacle de Knokke sur le dos d'Englebert, et je vous demande simplement de recalculer le classement avec une moyenne de 2pts/match dès le début de saison.
Balayer Knokke, oublier où on en était en mars dernier, zapper la fin de saison, ignorer les chiffres, juste pour défendre Brncic et casser Englebert après 2 matchs, ça tourne carrément à l'hystérie...
Il y a quand même des fois où je me demande si on est supporters de Liège, ou alors copains de Brncic, agents de Lallemand ou employés de Fornieri?
La démolition devient SYSTÉMATIQUE et sur TOUS les sujets, sincèrement votre objectif c'est de faire partir la direction et de saboter le club pour faire place à d'autres, ou vous pétez juste une case?
Jeanmi a écrit : ↑21 août 2022, 18:00En même temps c'est Ray Charles, il a une excuse !![]()
Pour rappel le bilan d'Englebert au terme de la saison régulière c'est 5 matches sur 8 joués à domicile (ce qui représente un fameux avantage puisque Liège a du mal à s'exporter).Roger CHARLES a écrit : ↑21 août 2022, 17:57Dender, Dessel et k'Olympic derniers du championnats![]()
C'est une analyse à charge ou je me trompe ?Raycharl a écrit : ↑22 août 2022, 10:28Pour rappel le bilan d'Englebert au terme de la saison régulière c'est 5 matches sur 8 joués à domicile (ce qui représente un fameux avantage puisque Liège a du mal à s'exporter).
Sur les 8 matches,
- 0 à 0 contre Dessel démobilisé à ce moment du championnat
- victoire 3 à 0 contre Dender
- défaite 1 à 0 aux Francs Borains qui se sont sauvés de justesse
- victoire 3 à 1 contre Mandel qui a joué les barrages pour ne pas descendre
- victoire 10 à 0 contre La Louvière qui était descendant certain
- défaite au Patro 3 à 2 en encaissant des buts de carnaval
On termine sur 2 victoires, l'une à Tirlemont qui n'a jamais quitté le bas du classement et l'autre face à l'olympique.
Si vous trouvez ce bilan satisfaisant, tant mieux pour vous. Moi j'estime que ces résultats sont insuffisants surtout lorsque qu'on limoge un entraîneur pour lui montrer comment il fallait faire !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Comme je l'ai dit plus haut, aucun des deux camps n'est objectif... comme en politique, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres.PGO a écrit : ↑22 août 2022, 11:02C'est une analyse à charge ou je me trompe ?Raycharl a écrit : ↑22 août 2022, 10:28Pour rappel le bilan d'Englebert au terme de la saison régulière c'est 5 matches sur 8 joués à domicile (ce qui représente un fameux avantage puisque Liège a du mal à s'exporter).
Sur les 8 matches,
- 0 à 0 contre Dessel démobilisé à ce moment du championnat
- victoire 3 à 0 contre Dender
- défaite 1 à 0 aux Francs Borains qui se sont sauvés de justesse
- victoire 3 à 1 contre Mandel qui a joué les barrages pour ne pas descendre
- victoire 10 à 0 contre La Louvière qui était descendant certain
- défaite au Patro 3 à 2 en encaissant des buts de carnaval
On termine sur 2 victoires, l'une à Tirlemont qui n'a jamais quitté le bas du classement et l'autre face à l'olympique.
Si vous trouvez ce bilan satisfaisant, tant mieux pour vous. Moi j'estime que ces résultats sont insuffisants surtout lorsque qu'on limoge un entraîneur pour lui montrer comment il fallait faire !![]()
Ce commentaire est totalement grotesqueRoger CHARLES a écrit : ↑22 août 2022, 10:51C'est vrai que si on avait continué avec Brncic, on aurait pas perdu à Knokke au tour final puisqu'on y aurait sans doute pas participer vu sa moyenne après la trève.![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est réactivé ce topic après une défaite qui est grotesque
Ce n'est en tout cas pas à moi qu'on le doitRoger CHARLES a écrit : ↑22 août 2022, 12:05C'est réactivé ce topic après une défaite qui est grotesque![]()
C'est la réalité, désolé pour le fan club...BloodAddict a écrit : ↑22 août 2022, 11:27Ce commentaire est totalement grotesqueRoger CHARLES a écrit : ↑22 août 2022, 10:51C'est vrai que si on avait continué avec Brncic, on aurait pas perdu à Knokke au tour final puisqu'on y aurait sans doute pas participer vu sa moyenne après la trève.![]()
![]()
Ca faut en vouloir a Perbet et Lambot, qui jugeait les entraînements trop longs...Roger CHARLES a écrit : ↑22 août 2022, 12:14Mon dernier post dans ce topic nauséabond, Brncic n'a pas été viré directement à cause de ses résultats mais parce que le vestiaire n'était visiblement plus derrière lui.
Le sommet, ça été le derby à Visé. Après 1/4h, ça pouvait être 3 ou 4-0. Et ce match-là, c'était l'équipe type qui l'a jouée.
FS87 a écrit : ↑22 août 2022, 13:09Ca faut en vouloir a Perbet et Lambot, qui jugeait les entraînements trop longs...Roger CHARLES a écrit : ↑22 août 2022, 12:14Mon dernier post dans ce topic nauséabond, Brncic n'a pas été viré directement à cause de ses résultats mais parce que le vestiaire n'était visiblement plus derrière lui.
Le sommet, ça été le derby à Visé. Après 1/4h, ça pouvait être 3 ou 4-0. Et ce match-là, c'était l'équipe type qui l'a jouée.
Ces deux mêmes gars n'ont pas prit le car avec le groupe à Rocourt pour le dernier match à Knokke... Non faut les choper a Bxl parce qu'ils habitent dans ce coin là...
Le tarif doit être le même pour tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité