Drazen Brncic remercié.

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Drazen Brncic remercié.

Message par Jeanmi » 21 août 2022, 18:00

Roger CHARLES a écrit :
21 août 2022, 17:57
Raycharl a écrit :
21 août 2022, 11:28
JoeDalton a écrit :
21 août 2022, 11:10
Ils ont clairement fait mieux, avec la même moyenne on terminait avec 6pts d'avance...
Mais bien sûr !
Ah oui, c'est vrai ! En jouant plus souvent à domicile et contre les 5 derniers du championnat à partir de la mi-mars...
Dender, Dessel et k'Olympic derniers du championnats :roll:
En même temps c'est Ray Charles, il a une excuse ! :lol:

Raycharl
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Raycharl » 21 août 2022, 19:44

Roger CHARLES a écrit :
Raycharl a écrit :
JoeDalton a écrit :
Ils ont clairement fait mieux, avec la même moyenne on terminait avec 6pts d'avance...
Mais bien sûr !
Ah oui, c'est vrai ! En jouant plus souvent à domicile et contre les 5 derniers du championnat à partir de la mi-mars...
Mais oui, avec un Dessel qui était complètement démobilisé !
Rouge et bleu un jour, rouge et bleu toujours.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 21 août 2022, 21:41

Arrêtez un peu de récrire l'histoire...

Vous raconter n'importe quoi. On a pas joué la fin de championnat contre les derniers du classement.

Dessel 2eme, Olympic 4eme, Dender aussi dans le top 5.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 août 2022, 00:28

Roger CHARLES a écrit :
21 août 2022, 21:41

Vous raconter n'importe quoi. On a pas joué la fin de championnat contre les derniers du classement.

Ca en devient impressionnant cette haine d'Englebert... :fou:
Les mêmes se plaignaient une nouvelle fois du faible niveau de l'équipe et il faut des transferts et gnagnagna, c'était tellement spectaculaire et démonstratif qu'on n'était même pas 2.000 au stade... :roll:
On a déjà oublié ça, comme l'équipe n'avait plus aucune âme, et déjà oublié notre superbe fin de saison en comparaison?
Pas de chance, Englebert a réussi à faire quelque chose de cette équipe et à prouver qu'elle avait le niveau.
Alors évidemment, c'est pas celui qui commence la saison qui paie la facture c'est celui qui la termine, mais je ne pense pas qu'on puisse mettre la débacle de Knokke sur le dos d'Englebert, et je vous demande simplement de recalculer le classement avec une moyenne de 2pts/match dès le début de saison.

Balayer Knokke, oublier où on en était en mars dernier, zapper la fin de saison, ignorer les chiffres, juste pour défendre Brncic et casser Englebert après 2 matchs, ça tourne carrément à l'hystérie... :fou:

Il y a quand même des fois où je me demande si on est supporters de Liège, ou alors copains de Brncic, agents de Lallemand ou employés de Fornieri? :oufti:
La démolition devient SYSTÉMATIQUE et sur TOUS les sujets, sincèrement votre objectif c'est de faire partir la direction et de saboter le club pour faire place à d'autres, ou vous pétez juste une case?
Image

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 22 août 2022, 09:03

JoeDalton a écrit :
22 août 2022, 00:28
Roger CHARLES a écrit :
21 août 2022, 21:41

Ca en devient impressionnant cette haine d'Englebert... :fou:
Les mêmes se plaignaient une nouvelle fois du faible niveau de l'équipe et il faut des transferts et gnagnagna, c'était tellement spectaculaire et démonstratif qu'on n'était même pas 2.000 au stade... :roll:
On a déjà oublié ça, comme l'équipe n'avait plus aucune âme, et déjà oublié notre superbe fin de saison en comparaison?
Pas de chance, Englebert a réussi à faire quelque chose de cette équipe et à prouver qu'elle avait le niveau.
Alors évidemment, c'est pas celui qui commence la saison qui paie la facture c'est celui qui la termine, mais je ne pense pas qu'on puisse mettre la débacle de Knokke sur le dos d'Englebert, et je vous demande simplement de recalculer le classement avec une moyenne de 2pts/match dès le début de saison.

Balayer Knokke, oublier où on en était en mars dernier, zapper la fin de saison, ignorer les chiffres, juste pour défendre Brncic et casser Englebert après 2 matchs, ça tourne carrément à l'hystérie... :fou:

Il y a quand même des fois où je me demande si on est supporters de Liège, ou alors copains de Brncic, agents de Lallemand ou employés de Fornieri? :oufti:
La démolition devient SYSTÉMATIQUE et sur TOUS les sujets, sincèrement votre objectif c'est de faire partir la direction et de saboter le club pour faire place à d'autres, ou vous pétez juste une case?
Les 2 camps qui s'affrontent ne sont pas objectifs.
Drazen n'est pas une merde et Gaëtan n'est pas un génie et le contraire n'est pas non plus la réalité.
Chacun a des qualités et des défauts et se baser uniquement sur les résultats n'est pas fiable.
Le Standard vit actuellement la même réalité avec ses 4 derniers coaches...

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 22 août 2022, 09:04

Jeanmi a écrit :
21 août 2022, 18:00
Roger CHARLES a écrit :
Raycharl a écrit :

Mais bien sûr !
En même temps c'est Ray Charles, il a une excuse ! :lol:
:super: : :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Raycharl
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Raycharl » 22 août 2022, 10:28

Roger CHARLES a écrit :
Raycharl a écrit :
JoeDalton a écrit :
Mais bien sûr !
Pour rappel le bilan d'Englebert au terme de la saison régulière c'est 5 matches sur 8 joués à domicile (ce qui représente un fameux avantage puisque Liège a du mal à s'exporter).
Sur les 8 matches,
- 0 à 0 contre Dessel démobilisé à ce moment du championnat
- victoire 3 à 0 contre Dender
- défaite 1 à 0 aux Francs Borains qui se sont sauvés de justesse
- victoire 3 à 1 contre Mandel qui a joué les barrages pour ne pas descendre
- victoire 10 à 0 contre La Louvière qui était descendant certain
- défaite au Patro 3 à 2 en encaissant des buts de carnaval
On termine sur 2 victoires, l'une à Tirlemont qui n'a jamais quitté le bas du classement et l'autre face à l'olympique.
Si vous trouvez ce bilan satisfaisant, tant mieux pour vous. Moi j'estime que ces résultats sont insuffisants surtout lorsque qu'on limoge un entraîneur pour lui montrer comment il fallait faire !
Rouge et bleu un jour, rouge et bleu toujours.

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 22 août 2022, 10:42

Drazen, c'est du passé, passons à autre chose...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 22 août 2022, 10:51

Oui je le trouve satisfaisant aussi bien d'un point de vue des résultats que de la manière.

En 2eme partie de saison, on a enfin vu du spectacle à domicile.

Pour rappel, quand Brncic a été limogé, le club était sorti du top4.

C'est vrai que si on avait continué avec Brncic, on aurait pas perdu à Knokke au tour final puisqu'on y aurait sans doute pas participer vu sa moyenne après la trève. :beta:

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 août 2022, 11:02

Raycharl a écrit :
22 août 2022, 10:28
Roger CHARLES a écrit :
Raycharl a écrit :

Mais bien sûr !
Pour rappel le bilan d'Englebert au terme de la saison régulière c'est 5 matches sur 8 joués à domicile (ce qui représente un fameux avantage puisque Liège a du mal à s'exporter).
Sur les 8 matches,
On termine sur 2 victoires, l'une à Tirlemont qui n'a jamais quitté le bas du classement et l'autre face à l'olympique.
Si vous trouvez ce bilan satisfaisant, tant mieux pour vous. Moi j'estime que ces résultats sont insuffisants surtout lorsque qu'on limoge un entraîneur pour lui montrer comment il fallait faire !
C'est une analyse à charge ou je me trompe ? :|
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 22 août 2022, 11:21

PGO a écrit :
22 août 2022, 11:02
Raycharl a écrit :
22 août 2022, 10:28
Roger CHARLES a écrit :

Sur les 8 matches,
C'est une analyse à charge ou je me trompe ? :|
Comme je l'ai dit plus haut, aucun des deux camps n'est objectif... comme en politique, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres.

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 22 août 2022, 11:21

On avait un vrai entraîneur compétent.
Il a été viré pour mettre en place des pistonnés.
Cédric

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 août 2022, 11:27

Roger CHARLES a écrit :
22 août 2022, 10:51
C'est vrai que si on avait continué avec Brncic, on aurait pas perdu à Knokke au tour final puisqu'on y aurait sans doute pas participer vu sa moyenne après la trève. :beta:
Ce commentaire est totalement grotesque :lol:
Comme déjà dit par moi et par d'autres, notre moyenne a chuté quand le noyau était décimé par les blessures. Nous avons mieux terminé essentiellement parce que le noyau était de nouveau quasi au complet.
C'est ce que je m'évertue à expliquer... notre noyau n'avait pas assez de profondeur et n'a pas répondu aux attentes dans un grand nombre de matchs-clés. Mais toutes ces occasions manquées (au Patro, à Dender, à Knokke...) résultent aussi de ça. A Knokke, match capitalissimissime, on se retrouve rapidement avec une demi-défense et un 11 sur les rotules parce qu'ils ont presque tous TOUT joué, aucun moyen de faire de vraies rotations. Je ne juge donc pas du tout Englebert sur notre non-montée en tant que coach perso. Il a fait avec ce qu'il avait en termes de joueurs.
Par contre, je le juge clairement sur son rôle de directeur sportif car c'est bien lui qui a refusé de faire des transferts en janvier alors que Brncic réclamait 2 joueurs. C'est d'ailleurs certainement cette différence de vue qui aura finalement couté la place de Brncic : on ne contredit pas Englebert :roll:
Or, ce qui était vrai en janvier l'est malheureusement toujours aujourd'hui. C'est bien mignon d'avoir 11 ou disons 14 vrais titulaires potentiels... ça veut dire qu'on peut rivaliser avec n'importe qui dans les gros matchs. C'est super... mais quand tout le monde est à 100% putain! Et sur toute une saison, ce n'est évidemment pas toujours le cas! On l'a fait quelques fois, on a eu des grands moments. Mais on a aussi pris un paquet de gifles à des moments stratégiques.
Après, moi, je ne veux pas que le club plonge dans le rouge de façon déraisonnée... si on n'a pas les moyens, on n'a pas les moyens, point. Ca ne me dérange pas ça. Par contre, pourquoi aller faire des grands discours du genre "maintenant vous allez voir ce que vous allez voir"? :roll: Pourquoi aller décrier publiquement le travail de son prédécesseur alors qu'il s'est investi corps et âme pour le club et alors que, au final, ben non, le bilan n'est pas meilleur avec Englebert? Pour se mettre une pression inutile? Parce que la direction et Englebert aiment autant l'autoflagellation que les supporters?
Clairement, ce climat pourri, il ne vient pas que des supporters et ils ne sont pas les seuls à devoir se remettre en question.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 août 2022, 12:01

Assez bien synthétisé.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 22 août 2022, 12:05

BloodAddict a écrit :
22 août 2022, 11:27
C'est réactivé ce topic après une défaite qui est grotesque :roll:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 22 août 2022, 12:14

Mon dernier post dans ce topic nauséabond, Brncic n'a pas été viré directement à cause de ses résultats mais parce que le vestiaire n'était visiblement plus derrière lui.

Le sommet, ça été le derby à Visé. Après 1/4h, ça pouvait être 3 ou 4-0. Et ce match-là, c'était l'équipe type qui l'a jouée.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 août 2022, 12:15

Roger CHARLES a écrit :
22 août 2022, 12:05
BloodAddict a écrit :
C'est réactivé ce topic après une défaite qui est grotesque :roll:
Ce n'est en tout cas pas à moi qu'on le doit :lol:
Par contre, un minimum d'objectivité et de respect à son égard, ça reste la base.
Il a toujours été correct et respectueux avec le club mais l'inverse est moyennement vrai :nul:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 août 2022, 12:21

BloodAddict a écrit :
Roger CHARLES a écrit :
22 août 2022, 10:51
C'est la réalité, désolé pour le fan club...
Bientôt on va nous dire qu'on a perdu à Knokke parce que le noyau était trop étroit? :roll:
Qu'en janvier, février, mars dernier, l'équipe débordait d'enthousiasme et développait un superbe football, qui attirait des milliers de supporters et nous plaçait seuls en tête? :melo:
Dans la vraie vie, on était 1500 au stade et hors du top 4, et on finit en tête devant la foule en délire, pourtant avec le même noyau... :beta:

Juger nos capacités à monter suite à un match de Coupe contre une D3am, c'est pas grotesque ça? :oufti:
Qu'on n'ait pas les capacités pour challenger la RAAL ou le Patro cette année, c'est une chose et ça reste à prouver.
Mais répéter sans cesse qu'on est fauchés, qu'on ne sait rien mettre dans le noyau qui est insuffisant, et qu'Englebert est une roue de secours par rapport à tous les grands coachs qui l'ont précédé, ça devient la réponse à tout et ça n'a évidemment rien d'objectif.
Image

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 22 août 2022, 13:09

Roger CHARLES a écrit :
22 août 2022, 12:14
Mon dernier post dans ce topic nauséabond, Brncic n'a pas été viré directement à cause de ses résultats mais parce que le vestiaire n'était visiblement plus derrière lui.

Le sommet, ça été le derby à Visé. Après 1/4h, ça pouvait être 3 ou 4-0. Et ce match-là, c'était l'équipe type qui l'a jouée.
Ca faut en vouloir a Perbet et Lambot, qui jugeait les entraînements trop longs...

Ces deux mêmes gars n'ont pas prit le car avec le groupe à Rocourt pour le dernier match à Knokke... Non faut les choper a Bxl parce qu'ils habitent dans ce coin là...

Le tarif doit être le même pour tout le monde.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 août 2022, 13:22

FS87 a écrit :
22 août 2022, 13:09
Roger CHARLES a écrit :
22 août 2022, 12:14

Ca faut en vouloir a Perbet et Lambot, qui jugeait les entraînements trop longs...

Ces deux mêmes gars n'ont pas prit le car avec le groupe à Rocourt pour le dernier match à Knokke... Non faut les choper a Bxl parce qu'ils habitent dans ce coin là...

Le tarif doit être le même pour tout le monde.
:gnark:
Voilà le genre de post qui va arranger les choses, qui sera le suivant pour en remettre une couche?
On a perdu à Visé à cause de Perbet et Lambot qui prennent le car à Bruxelles pour aller à Knokke :fou:
Vous devenez complètement fous les gars. Sur ce je vais aller prendre mon abonnement cet après-midi, j'hesitais parce-que je risque de louper pas mal de matchs mais là vous m'avez bien motivé à soutenir mon club :super: