Résumé OHL U23- RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Résumé OHL U23- RFC Liège
Merci, beau résumé !
Et sur le 4è but, la remarque du live de Jean-Yves saute comme une évidence; le caviar de Mouchamps pour Bruggeman -merci Guym

Bien vu et toutes mes excuses pour la mésinformation dans mon commentaire en direct

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Quand on est absent on ne commente pasPGO a écrit : ↑19 sept. 2022, 16:59Merci, beau résumé !
Et sur le 4è but, la remarque du live de Jean-Yves saute comme une évidence; le caviar de Mouchamps pour Bruggeman -merci Guym- , au départ, c'est bien un centre vers Perbet
![]()
Bien vu et toutes mes excuses pour la mésinformation dans mon commentaire en direct![]()

-
- Donateur
Mais le pire, c'est que j'y étaisMortimer a écrit : ↑19 sept. 2022, 19:05Quand on est absent on ne commente pasPGO a écrit : ↑19 sept. 2022, 16:59Merci, beau résumé !
Et sur le 4è but, la remarque du live de Jean-Yves saute comme une évidence; le caviar de Mouchamps pour Bruggeman -merci Guym- , au départ, c'est bien un centre vers Perbet
![]()
Bien vu et toutes mes excuses pour la mésinformation dans mon commentaire en direct![]()
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PGO a écrit : ↑19 sept. 2022, 20:19Mais le pire, c'est que j'y étaisMortimer a écrit : ↑19 sept. 2022, 19:05Quand on est absent on ne commente pasPGO a écrit : ↑19 sept. 2022, 16:59
Merci, beau résumé !
![]()
![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
Le résumé non officiel (merci à la Web TV d'OHL qui m'a autorisé à utiliser leurs images pour le but local qui, comme un peu tout le monde, m'a surpris
)
https://youtu.be/8FfApOxIaf0

-
- Jupiler Pro League
Merci Régis, superbes images !
Belle récompense pour Benoît B à la fin du match !
Belle récompense pour Benoît B à la fin du match !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Merci RégisRégis Sibille a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:11Le résumé non officiel (merci à la Web TV d'OHL qui m'a autorisé à utiliser leurs images pour le but local qui, comme un peu tout le monde, m'a surpris)

-
- Donateur
Purée mais on aurait pu en mettre… dixRégis Sibille a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:11Le résumé non officiel (merci à la Web TV d'OHL qui m'a autorisé à utiliser leurs images pour le but local qui, comme un peu tout le monde, m'a surpris)

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Le jeune gardien louvaniste -Ravet- a en effet sauvé quelques buts -quasi- tout faits ...CEW 66 a écrit : ↑21 sept. 2022, 15:32Purée mais on aurait pu en mettre… dixRégis Sibille a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:11Le résumé non officiel (merci à la Web TV d'OHL qui m'a autorisé à utiliser leurs images pour le but local qui, comme un peu tout le monde, m'a surpris)
https://youtu.be/8FfApOxIaf0![]()
-
- Champions League
Je trouve notre équipe équilibrée pour jouer des équipes dites "plus faibles", avec 4 joueurs très offensifs (Bruggeman, Cavelier ,Mputu et Perbet). Je me demande si GE gardera cet équilibre pour jouer des équipes comme les FB ou Masmechelen ?PGO a écrit : ↑21 sept. 2022, 16:30Le jeune gardien louvaniste -Ravet- a en effet sauvé quelques buts -quasi- tout faits ...CEW 66 a écrit : ↑21 sept. 2022, 15:32Purée mais on aurait pu en mettre… dixRégis Sibille a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:11Le résumé non officiel (merci à la Web TV d'OHL qui m'a autorisé à utiliser leurs images pour le but local qui, comme un peu tout le monde, m'a surpris)
https://youtu.be/8FfApOxIaf0![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
C'est ce qu'il a fait l'année passée. Pourquoi changerait-il cette année ?
-
- Donateur
La saison passée on a attendu le dernier quart du championnat pour aligner régulièrement Lallemand aux côtés de Perbet.Roger CHARLES a écrit : ↑22 sept. 2022, 17:16C'est ce qu'il a fait l'année passée. Pourquoi changerait-il cette année ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Oui quand Englebert a repris l'équipe
-
- Donateur
Quelle mauvaise foi...

https://www.transfermarkt.fr/michael-la ... aison=2021
Je pense qu'il jouait même back gauche quand Brncic le titularisait

Il a été tout autant titulaire avec Drazen et il était déjà redevenu un pion important avec lui. Mais il s'est blessé contre Thes alors qu'il était dans une excellente passe. C'est exactement cette période d'1 mois de blessure qui a coïncidé avec nos mauvais résultats et le licenciement de Drazen. CQFD.
Arrêtez un peu de réécrire l'histoire sans arrêt à charge svp

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Regarde son temps de jeu avant de toi aussi réécrire l'histoire...BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2022, 11:43
Quelle mauvaise foi...![]()
Je pense qu'il jouait même back gauche quand Brncic le titularisait![]()
Il a été tout autant titulaire avec Drazen et il était déjà redevenu un pion important avec lui. Mais il s'est blessé contre Thes alors qu'il était dans une excellente passe. C'est exactement cette période d'1 mois de blessure qui a coïncidé avec nos mauvais résultats et le licenciement de Drazen. CQFD.
Arrêtez un peu de réécrire l'histoire sans arrêt à charge svp![]()

Englebert a toujours joué avec deux attaquants que ce soit Moulhi ou Lallemand. Il a toujours joué en 4-4-2 depuis qu'il a repris l'équipe.
Pourquoi dès qu'on parle d'Englebert, tu te sens obligé de venir parler de Brncic qui n'a rien à voir avec la discussion ?

-
- Donateur
"quand Englebert a repris l'équipe" ça veut dire quoi en fait hein?Roger CHARLES a écrit : ↑23 sept. 2022, 13:32Regarde son temps de jeu avant de toi aussi réécrire l'histoire...BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2022, 11:43
Quelle mauvaise foi...![]()
Je pense qu'il jouait même back gauche quand Brncic le titularisait![]()
Arrêtez un peu de réécrire l'histoire sans arrêt à charge svp![]()
![]()
Englebert a toujours joué avec deux attaquants que ce soit Moulhi ou Lallemand. Il a toujours joué en 4-4-2 depuis qu'il a repris l'équipe.
Pourquoi dès qu'on parle d'Englebert, tu te sens obligé de venir parler de Brncic qui n'a rien à voir avec la discussion ?![]()

Son temps de jeu et son rendement étaient totalement similaires sous les 2 entraineurs, c'est bien pour ça que je te mets le lien vers transfermarkt sous le nez

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Si tu ne sais pas lire c'est ton problème remonte le topic et tu comprendras peut être.
Personne ne parle de Lallemand ou de Brncic dans ce topic à part toi
Personne ne parle de Lallemand ou de Brncic dans ce topic à part toi

-
- Donateur
Meuuuh non voyons, aucun sous-entendu

Et si même on ne parle que de positionnement sur le terrain, même pendant le TF, Englebert alignait le collabo en 9,5, en relais entre l'entrejeu et Perbet. Jamais "à côté de".
Albert Einstein
Albert Einstein