AVANT MATCH RFCLIEGE- PATRO EISDEN Dimanche 30 octobre à 15 Heures
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
AVANT MATCH RFCLIEGE- PATRO EISDEN Dimanche 30 octobre à 15 Heures
"Mon équipe peut être fière. Ils mettent des statistiques sur les extraterrestres en ce moment. Ce n'est pas évident. Nous réalisons que maintenir ce rythme est presque impossible. Mais mon groupe sait que nous devons allumer et éteindre notre bouton semaine après semaine. Ils gèrent ça très bien. On peut aller à Liège sans complexe et on a hâte d'y être. "Nos supporters sont de plus en plus nombreux et ont créé une super ambiance hier. Je tiens à les remercier pour cela. Leur action lumineuse était brillante. Forza Patro !"
S. Stijnen entraîneur du Patro
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Coupe du Monde
Re: AVANT MATCH RFCLIEGE- PATRO EISDEN Dimanche 30 octobre à 15 Heures
On dirait une traduction Google jps...roy a écrit : ↑25 oct. 2022, 14:02"Mon équipe peut être fière. Ils mettent des statistiques sur les extraterrestres en ce moment. Ce n'est pas évident. Nous réalisons que maintenir ce rythme est presque impossible. Mais mon groupe sait que nous devons allumer et éteindre notre bouton semaine après semaine. Ils gèrent ça très bien. On peut aller à Liège sans complexe et on a hâte d'y être. "Nos supporters sont de plus en plus nombreux et ont créé une super ambiance hier. Je tiens à les remercier pour cela. Leur action lumineuse était brillante. Forza Patro !"
-
- Donateur
Apparemment, ils ont le moral gonflé à bloc.
-
- Champions League
Ils sont premier avec 4 points d'avance sur le 3eme et un goal average impressionnant. Pas étonnant qu'ils soient gonflés à bloc.
Dans la même situation qu'eux, on serait en train de dire que comme d'habitude, on va rater le coche.
Dans la même situation qu'eux, on serait en train de dire que comme d'habitude, on va rater le coche.
-
- Challenger Pro League
On gagne et ils rentrent chez eux. Stijinen buiten.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Tout à fait normal ....ils sont leaders avec une équipe complète
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Champions League
et là jeanmi coquin , quand je fais la traduction c’st avec plaisir verdumJeanmi a écrit : ↑25 oct. 2022, 15:05On dirait une traduction Google jps...roy a écrit : ↑25 oct. 2022, 14:02"Mon équipe peut être fière. Ils mettent des statistiques sur les extraterrestres en ce moment. Ce n'est pas évident. Nous réalisons que maintenir ce rythme est presque impossible. Mais mon groupe sait que nous devons allumer et éteindre notre bouton semaine après semaine. Ils gèrent ça très bien. On peut aller à Liège sans complexe et on a hâte d'y être. "Nos supporters sont de plus en plus nombreux et ont créé une super ambiance hier. Je tiens à les remercier pour cela. Leur action lumineuse était brillante. Forza Patro !"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
pas souvent battus à Rocourt contre le grand copain de GE depuis que nous les rencontrons, en plus , nous avons l’art de l’excité le Stijn et en l’excitant, « gentiment « il le communique à son teamroy a écrit : ↑25 oct. 2022, 14:02"Mon équipe peut être fière. Ils mettent des statistiques sur les extraterrestres en ce moment. Ce n'est pas évident. Nous réalisons que maintenir ce rythme est presque impossible. Mais mon groupe sait que nous devons allumer et éteindre notre bouton semaine après semaine. Ils gèrent ça très bien. On peut aller à Liège sans complexe et on a hâte d'y être. "Nos supporters sont de plus en plus nombreux et ont créé une super ambiance hier. Je tiens à les remercier pour cela. Leur action lumineuse était brillante. Forza Patro !"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Si on veut faire un résultat dimanche, il faudra montrer les dents et leurs rentrer dans le lard sans ça, ce sera très compliqué.
Cette agressivité positive est justement ce quu nous manque depuis le début de saison.
Nous avons fait nos mauvais résultats contre des équipes qui étaient bien plus agressive que nous.
Je suppose qu'Englebert demandera d'abord de mettre le pied avant de vouloir garder le ballon.
Je me réjouis de voir....
Cette agressivité positive est justement ce quu nous manque depuis le début de saison.
Nous avons fait nos mauvais résultats contre des équipes qui étaient bien plus agressive que nous.
Je suppose qu'Englebert demandera d'abord de mettre le pied avant de vouloir garder le ballon.
Je me réjouis de voir....
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
C'est un match assez différent de ceux joué jusqu'à présent, ils devraient être plus motivés en théorie, moins certains de survoler les débats avant de commencer, et conscients qu'ils devront aller au charbon... en tous cas je l'espère

-
- Coupe du Monde
1er match de championnat en tant qu'outsider tout simplement.
-
- Europa League
Le Patro est vraiment nettement plus fort que la saison dernière.
Ils ont conservé leur bonne défense de la saison dernière (Renson et Corstjens notamment).
Ils ont acquis au milieu du jeu Jan Pietermaat, transfert que j'ai toujours du mal à comprendre puisqu'il était sans conteste un des meilleurs joueurs du Beerschot en D1, y compris lors de leur retour parmi l'élite où ces derniers ont tutoyé les PO1 avec un Pietermaat qui a tout joué.
Enfin, au niveau attaque, ils se sont sérieusement renforcés avec Ferber (Ex Charleroi en D1, Mouscron et Union), Elisha et toujours avec Leslie Bamona (arrivé au mercato d'hiver si je me souviens bien).
Ils sont toujours qualifiés en Coupe où ils joueront les champions de Belgique.
Notre équipe devra être à son meilleur niveau dimanche...
Ils ont conservé leur bonne défense de la saison dernière (Renson et Corstjens notamment).
Ils ont acquis au milieu du jeu Jan Pietermaat, transfert que j'ai toujours du mal à comprendre puisqu'il était sans conteste un des meilleurs joueurs du Beerschot en D1, y compris lors de leur retour parmi l'élite où ces derniers ont tutoyé les PO1 avec un Pietermaat qui a tout joué.
Enfin, au niveau attaque, ils se sont sérieusement renforcés avec Ferber (Ex Charleroi en D1, Mouscron et Union), Elisha et toujours avec Leslie Bamona (arrivé au mercato d'hiver si je me souviens bien).
Ils sont toujours qualifiés en Coupe où ils joueront les champions de Belgique.
Notre équipe devra être à son meilleur niveau dimanche...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Du solide, et actuellement en super forme.
Va falloir se serrer les coudes et tout donner!
Va falloir se serrer les coudes et tout donner!

-
- Challenger Pro League
Sans D'ostillo et Cavalier 
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Quand on voit les joueurs qu'ils ont sous contrat, et qu'on parle de budget, on voit s'il n'y a pas photo avec nous.
Il n'y a pas d'argent en black chez eux, mais juste de la menue monnaie parvenue en circuit cours suite aux donations de producteurs locaux.

Il n'y a pas d'argent en black chez eux, mais juste de la menue monnaie parvenue en circuit cours suite aux donations de producteurs locaux.

-
- Donateur
5x2 tickets à gagner pour le match:
https://www.facebook.com/servicedesspor ... Kprb2sER7l

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑27 oct. 2022, 10:545x2 tickets à gagner pour le match:

-
- Donateur
Si Rtc pouvait avoir la bonne idée de retransmettre le match ...