Nadine tu dis cela à un « Suisse » ?
Évidemment que l’emmental est important !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Qué s'appelerio "90 minutes + arrêts de jeu"?jfstassen a écrit : ↑31 oct. 2022, 10:54Sans faire dans son froc, constatons quand même qu'hier, à vingt minutes de la fin, nous étions à 7 points de la 2e place et qu'à la fin du temps réglementaire, nous en étions toujours à 4 points.
Moi je ne comprends pas la FIFA qui programme ce match le jour de Liège-RAAL!
https://www.patroeisden.be/nl/nieuws/75 ... e-veldslagC'était une vraie bataille. Nous n'en sortons pas indemnes.
La faute sur Yassin était un « fait de jeu » selon l'arbitre. Incompréhensible de la part de quelqu'un qui se trouvait à 1,5 mètre. Tout le monde a vu que l'arbitre n'était pas à la hauteur de ce match. Et cela peut arriver. Leur mission est aussi rendue excessivement difficile par les règles qui leur sont imposées. Mais moi, je soutiens les arbitres. Nous avons souvent des conversations ensemble et ils me le disent. « On ne peux plus siffler selon l'esprit du match et c'est pour cela que les matchs sont si souvent hachés ».
Ce qui est inacceptable, c'est que notre médecin ait été interrompu en portant assistance pour une blessure à la tête. Ce n'est vraiment pas possible. C'est la première fois de ma carrière que je vois un médecin recevoir une jaune pour cela. Folie.
En ce qui concerne mes joueurs, je leur dit « respect ». Ils se sont battus comme des lions. Je ne pouvais rien leur demander de plus.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Présent à Rocourt pour voir jouer Massart
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Lui, le Carolo, oui ; mais Mouchamps, on attend toujours, comme Bolsonaro ...
Il est vrai que la carte à la doctoresse, c'était quand même un peu too much ...z@rmy a écrit : ↑31 oct. 2022, 13:57Stijn Stijnen :https://www.patroeisden.be/nl/nieuws/75 ... e-veldslagC'était une vraie bataille. Nous n'en sortons pas indemnes.
La faute sur Yassin était un « fait de jeu » selon l'arbitre. Incompréhensible de la part de quelqu'un qui se trouvait à 1,5 mètre. Tout le monde a vu que l'arbitre n'était pas à la hauteur de ce match. Et cela peut arriver. Leur mission est aussi rendue excessivement difficile par les règles qui leur sont imposées. Mais moi, je soutiens les arbitres. Nous avons souvent des conversations ensemble et ils me le disent. « On ne peux plus siffler selon l'esprit du match et c'est pour cela que les matchs sont si souvent hachés ».
Ce qui est inacceptable, c'est que notre médecin ait été interrompu en portant assistance pour une blessure à la tête. Ce n'est vraiment pas possible. C'est la première fois de ma carrière que je vois un médecin recevoir une jaune pour cela. Folie !
En ce qui concerne mes joueurs, je leur dit « respect ». Ils se sont battus comme des lions. Je ne pouvais rien leur demander de plus.
Sa réaction vis-à-vis de l'arbitre était aussi toi much!guym a écrit : ↑31 oct. 2022, 15:40Il est vrai que la carte à la doctoresse, c'était quand même un peu too much ...z@rmy a écrit : ↑31 oct. 2022, 13:57Stijn Stijnen :https://www.patroeisden.be/nl/nieuws/75 ... e-veldslagC'était une vraie bataille. Nous n'en sortons pas indemnes.
Ce qui est inacceptable, c'est que notre médecin ait été interrompu en portant assistance pour une blessure à la tête. Ce n'est vraiment pas possible. C'est la première fois de ma carrière que je vois un médecin recevoir une jaune pour cela. Folie !
Exactement!simba a écrit : ↑31 oct. 2022, 17:46Sa réaction vis-à-vis de l'arbitre était aussi toi much!guym a écrit : ↑31 oct. 2022, 15:40Il est vrai que la carte à la doctoresse, c'était quand même un peu too much ...z@rmy a écrit : ↑31 oct. 2022, 13:57Stijn Stijnen :
https://www.patroeisden.be/nl/nieuws/75 ... e-veldslag
Entre parenthèses, le gars a terminé le match non?
Non 10 secondes avant.
On est en tête.
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT [Bot], ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité