Si l'Olympic gagne ce soir et que la gantoise B est battue, cela ne place-t-il pas le 5ème à 6 points de nous ?
Match Visé - RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Match Visé - RFCL
-
- Coupe du Monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
L’avantage, c’est que, grosso modo, le moyen de se retrouver dans le top 3 et celui de devenir champion sont les mêmes : gagner des points…JoeDalton a écrit : ↑12 nov. 2022, 17:07D'abord mettre le 4ème à distance!olimathu a écrit : ↑12 nov. 2022, 16:57J'hésite à présent : vaut-il mieux voir les 3 premiers tout gagner et c'est pas grave si on n'est pas champion ou doit-on espérer que La Louvière et le Patro perdent des points ? Plus il y a d'écart entre la 3ème et la quatrième place, mieux c'est je me dis mais bon ...
Tant mieux si on peut en plus fêter la montée avec un titre, mais visons la D2 avant tout.
-
- Donateur
Juste !!! C’est vrai. Mais j’imagine mal La Gantoise perdre ce soir contre Heist… ce que j’aimerais, même si cela risquerait de gonfler le moral de Heist pour venir à Rocourt.
-
- Challenger Pro League
oui pardon, c’est le 6eme qui serait à 6 points minimum.
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
N’empêche… le 23 de Visé (Hendrickx) lors de l’entrée des joueurs sur le terrain. Il vient devant nous faire le malin. 53em exclu 

Jouissif!!!
Jouissif!!!
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
-
- Europa League
Un reu

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Influence de Cascio

Sinon - Cartes jaunes (chez nous) : Loemba, Mouhli et Panepinto.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Merlen
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Putainnnn mais comme c'est bon

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Le RFC Liège gagne (enfin) un derby de Nationale 1 contre Visé
Ambiance des grands jours au stade de la Cité de l’Oie
Yves Hardy
S’il n’a pas été fertile en buts, le derby liégeois de Nationale 1 n’a pas déçu. Disputé dans une ambiance des grands jours au stade de la Cité de l’Oie et sous un ciel radieux, il a finalement tourné à l’avantage d’un RFC Liège en supériorité numérique pendant 40 minutes.
La rencontre était attendue, plus encore depuis le surprenant retour de José Riga au chevet d’une URSLV à la peine et à la traîne. Le (nouveau) coach visétois apportait d’ailleurs quelques retouches au onze de départ, en alignant notamment Legear comme second attaquant aux côtés de Mboyo.
Visé, emmené par un Cascio virevoltant, semblait du reste mieux en place que son adversaire dans le courant d’une première période intense mais sans grandes envolées, si ce n’est un but refusé à Perbet pour une position hors-jeu.
La seconde, elle, débutait par un coup de tonnerre : l’exclusion de Hendrickx, coupable d’un tacle fautif sur Gendebien à l’entrée des seize mètres visétois. Le tournant du match assurément puisque dix minutes plus tard, D’Ostilio traduisait au marquoir la supériorité numérique des Sang et Marine (0-1). Mais les Liégeois ne la maîtrisaient pas avec aisance dans la dernière demi-heure. Les hommes d’Englebert frôlaient même la correctionnelle dans le rush final de Visé.
Des Oies qui se demandent toujours comment Bonemme, sur son bon pied et à cinq mètres de la ligne de but, a pu galvauder une égalisation toute faite (79e).
Le RFC Liège gagne (enfin) un derby de Nationale 1 contre Visé - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... MIKQ5R2CQ/
Ambiance des grands jours au stade de la Cité de l’Oie
Yves Hardy
S’il n’a pas été fertile en buts, le derby liégeois de Nationale 1 n’a pas déçu. Disputé dans une ambiance des grands jours au stade de la Cité de l’Oie et sous un ciel radieux, il a finalement tourné à l’avantage d’un RFC Liège en supériorité numérique pendant 40 minutes.
La rencontre était attendue, plus encore depuis le surprenant retour de José Riga au chevet d’une URSLV à la peine et à la traîne. Le (nouveau) coach visétois apportait d’ailleurs quelques retouches au onze de départ, en alignant notamment Legear comme second attaquant aux côtés de Mboyo.
Visé, emmené par un Cascio virevoltant, semblait du reste mieux en place que son adversaire dans le courant d’une première période intense mais sans grandes envolées, si ce n’est un but refusé à Perbet pour une position hors-jeu.
La seconde, elle, débutait par un coup de tonnerre : l’exclusion de Hendrickx, coupable d’un tacle fautif sur Gendebien à l’entrée des seize mètres visétois. Le tournant du match assurément puisque dix minutes plus tard, D’Ostilio traduisait au marquoir la supériorité numérique des Sang et Marine (0-1). Mais les Liégeois ne la maîtrisaient pas avec aisance dans la dernière demi-heure. Les hommes d’Englebert frôlaient même la correctionnelle dans le rush final de Visé.
Des Oies qui se demandent toujours comment Bonemme, sur son bon pied et à cinq mètres de la ligne de but, a pu galvauder une égalisation toute faite (79e).
Le RFC Liège gagne (enfin) un derby de Nationale 1 contre Visé - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... MIKQ5R2CQ/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Bon, ben, on dirait que cela fait trois matches que nous avons un petit coup de pouce de la chance… on va finir par y croire à la chance du champion !
-
- Coupe du Monde
Legear à la station.
-
- Jupiler Pro League
A mon avis, il n a pas digéré les pâtes que ma femme lui a vendu....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Et fin avril nous pourrons dire: Liège a visé le titre.PGO a écrit : ↑12 nov. 2022, 17:03Je me suis posé la même question à l'instant en parcourant le classementolimathu a écrit : ↑12 nov. 2022, 16:57J'hésite à présent : vaut-il mieux voir les 3 premiers tout gagner et c'est pas grave si on n'est pas champion ou doit-on espérer que La Louvière et le Patro perdent des points ? Plus il y a d'écart entre la 3ème et la quatrième place, mieux c'est je me dis mais bon ...![]()
C'est toujours bien -mieux même- d'être champions, mais ce qui importe surtout, c'est la montée...
Du coup, un écart important entre les 3e et 4e places serait assez confortable pour nos nerfs![]()
On visera la 1e place en avril![]()

-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Des pâtes MBolobridgfast1892 a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:16A mon avis, il n a pas digéré les pâtes que ma femme lui a vendu....![]()