Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Re: Diables Rouges
L’UB va-t-elle encore bricoler ou investir dans un tout bon entraîneur ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Sur les réseaux sociaux il y déjà des footix qui déclarent qu’avec Michy ça passait. C'est te dire si on n’est pas sauvé...
Le lobbying de la presse francophone fera que l’on reverra Casper en sélection.
-
- Jupiler Pro League
Discuter foot sur les réseaux sociaux c'est pas non plus l'idée du siècle.Luxembourgeois a écrit : ↑01 déc. 2022, 19:21Sur les réseaux sociaux il y déjà des footix qui déclarent qu’avec Michy ça passait. C'est te dire si on n’est pas sauvé...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Coupe du Monde
Si vous voulez vous énerver je vous recommande la page du quotidien l'EquipeMr Saroyan a écrit : ↑01 déc. 2022, 19:45Discuter foot sur les réseaux sociaux c'est pas non plus l'idée du siècle.Luxembourgeois a écrit : ↑01 déc. 2022, 19:21Sur les réseaux sociaux il y déjà des footix qui déclarent qu’avec Michy ça passait. C'est te dire si on n’est pas sauvé...

-
- Challenger Pro League
En tout cas, même en jouant un match très correct et en se donnant presqu’à fond, on n’arrive pas à battre la Croatie. Il n’y avait donc rien à espérer cette fois-ci.
-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
Je ne suis pas étonné. Le nouveau vélo d'or en prend pour son grade à chaque course.Jeanmi a écrit : ↑01 déc. 2022, 19:47Si vous voulez vous énerver je vous recommande la page du quotidien l'EquipeMr Saroyan a écrit : ↑01 déc. 2022, 19:45Discuter foot sur les réseaux sociaux c'est pas non plus l'idée du siècle.Luxembourgeois a écrit : ↑01 déc. 2022, 19:21
Sur les réseaux sociaux il y déjà des footix qui déclarent qu’avec Michy ça passait. C'est te dire si on n’est pas sauvé...
Le lobbying de la presse francophone fera que l’on reverra Casper en sélection.![]()

-
- Challenger Pro League
Arbitrage très correct. Mais une chose m’interpelle. La semaine dernière, 10, 15, 20 minutes d’arrêts de jeu. Aujourd’hui 4 ! Et en plus il arrête 5 secondes avant une dernière possibilité de centre. Mais je le redis, arbitrage très correct.
-
- Donateur
La seule bonne nouvelle de la soirée !
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Et dire que certains veulent le retour de Wilmots 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Faut quand même pas déconner

Mais je suis certain qu'il sera candidat

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Ca a failli passer in extremis ! Dommage ces ratés mais difficile d'en vouloir à lukaku. La qualif aurait été tirée par les cheveux mais on y a cru. Je suis déjà content d'avoir vibré 15 minutes.
Une erreur à ne pas commettre à l'UB: Thierry Henry T1
Une erreur à ne pas commettre à l'UB: Thierry Henry T1
Modifié en dernier par Bleu et Rouge le 01 déc. 2022, 21:04, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
La connerie et la beaufitude française ont un nom : Gilles Favard. Un gros con qui n’a jamais rien fait et qui court le cacheton sur les petits plateaux télé en jouant le provocateur à 2 balles. Pour ceux qui sont sur les réseaux sociaux, merci de lui répondre.
-
- Challenger Pro League
Oh oui !BloodAddict a écrit : ↑01 déc. 2022, 21:01Faut quand même pas déconner![]()
Mais je suis certain qu'il sera candidat(avec Bodart
)
Marc T1 et Gilbert T2.... j’en rêve...

-
- Challenger Pro League
Wilmots a quand même eu le mérite de redonner de la fierté à l’équipe nationale en exigeant une implication pour le maillot. Et n’ouvrons pas que malgré ses limites et la qualité de cette génération, il a été le premier à atteindre le premier rang mondial, en partant de très loin. Son patriotisme a toujours mérité le respect.
-
- Challenger Pro League
DFR a écrit : ↑01 déc. 2022, 21:49Wilmots a quand même eu le mérite de redonner de la fierté à l’équipe nationale en exigeant une implication pour le maillot. Et n’ouvrons pas que malgré ses limites et la qualité de cette génération, il a été le premier à atteindre le premier rang mondial, en partant de très loin. Son patriotisme a toujours mérité le respect.

-
- Donateur
Choix douteux de Martinez certainement, certains joueurs pas à leur meilleur niveau OK.
Mais ce qu'il a manqué à cette équipe, c'est le mental, l'unité d'un groupe avec tout un pays derrière lui, les potes qui s'éclatent sur le toit du monde, les combattants qui donnent tout pour l'autre et pour le maillot.
Quand je me rappelle les victoires récentes de l'Italie ou de la France, au delà de la qualité individuelle il y avait un GROUPE.
Bref, on rate le Japon en 1/8...
Mais ce qu'il a manqué à cette équipe, c'est le mental, l'unité d'un groupe avec tout un pays derrière lui, les potes qui s'éclatent sur le toit du monde, les combattants qui donnent tout pour l'autre et pour le maillot.
Quand je me rappelle les victoires récentes de l'Italie ou de la France, au delà de la qualité individuelle il y avait un GROUPE.
Bref, on rate le Japon en 1/8...

-
- Challenger Pro League
Il ne s’agit en aucun cas d’envisager son retour, mais j’assume que son discours au début était nouveau et à porté quelques fruits.Luxembourgeois a écrit : ↑01 déc. 2022, 21:56DFR a écrit : ↑01 déc. 2022, 21:49Wilmots a quand même eu le mérite de redonner de la fierté à l’équipe nationale en exigeant une implication pour le maillot. Et n’ouvrons pas que malgré ses limites et la qualité de cette génération, il a été le premier à atteindre le premier rang mondial, en partant de très loin. Son patriotisme a toujours mérité le respect.![]()