Quel est le fuck?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Le vrai problème, c'est que le cycle était déjà fini depuis au moins 2 ans pour plusieurs joueurs mais Martinez les a quand même préféré à des joueurs bien plus en forme.Roger CHARLES a écrit : ↑02 déc. 2022, 09:04Fin d'un cycle hier...
Qui va arrêter ? Qui va continuer ?
Pour moi, Courtois, Alderwereild, De Bruyne et Lukaku doivent servir de colonne vertébrale pour supporter l'arrivée des jeunes qui pointent le bout du nez (Deketelaere, Doku, Openda, Onana...) plus les U21 qui vont aller aux championnat d'europe.
Pour remplacer Martinez, hormis Henry (interim de 6 mois jusqu'à la fin de la saison ou plus si affinité), je ne vois pas qui on pourrait aller chercher à cette époque si de l'année.
Pour cette fonction, le candidat idéal, c'est Kompany. Mais bon, ça vient trop tôt dans sa carrière.
Caractère de merde doublé d'un grossier personnage mal élevé.
Clair ! En maintenant trop longtemps RM on a raté cette double opportunité didju !BloodAddict a écrit : ↑02 déc. 2022, 12:07Il faut engager les meilleurs... Marc Grojean! Ou José Riga! Ou les 2!![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité