FC Liège-RAAL le 18 décembre 2022 15h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: FC Liège-RAAL le 18 décembre 2022 15h
Ouf .
J ai cru un instant que Eric avait raison .
J ai cru un instant que Eric avait raison .
-
- Donateur
Bravo à Mr Saroyan pour cette chaleureuse ambiance de Noël 

-
- Donateur
Oh ça va encore. Il aurait pu parler des vareuses
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Il y en a une à l'Olympic, c'est absolument pitoyable ! Vais essayer de vous retrouver un lien.Doc a écrit : ↑24 déc. 2022, 10:59On voit que c'est la trêve, certains relancent des sujets d'un autre temps car ils sont en manque de foot.
Eric 55, tu parles de respect pour les plus anciens, le respect n'est pas une question d'âge... Tout le monde y a droit.
La fanfare c'était "chouette" avant et quand on regarde des vidéos de l'époque. C'est un peu comme regarder des épisodes de "Strip-tease", c'est marrant, mais ça se limite à ça...
Sinon faut peut-être aller voir Mouscron, il doit peut-être bien encore y avoir une fanfare...
-
- Coupe du Monde
Regardez comme ça donne bien !Jeanmi a écrit : ↑24 déc. 2022, 13:43Il y en a une à l'Olympic, c'est absolument pitoyable ! Vais essayer de vous retrouver un lien.Doc a écrit : ↑24 déc. 2022, 10:59On voit que c'est la trêve, certains relancent des sujets d'un autre temps car ils sont en manque de foot.
Eric 55, tu parles de respect pour les plus anciens, le respect n'est pas une question d'âge... Tout le monde y a droit.
La fanfare c'était "chouette" avant et quand on regarde des vidéos de l'époque. C'est un peu comme regarder des épisodes de "Strip-tease", c'est marrant, mais ça se limite à ça...
Sinon faut peut-être aller voir Mouscron, il doit peut-être bien encore y avoir une fanfare...

https://www.facebook.com/groups/dogues1 ... 949279909/
-
- Donateur
Merci Jeanmi, on se demandait justement ce qu'une fanfare dans un stade pouvait donner niveau ambiance 

-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Ne critique pas les « TZIM BOUM » (à moins d’être stavelotin), tu vas te mettre les malmédiens à dos !

On passerait bien du Patrick Sébastien aussi non ? Le speaker doit être un fan !
C’est comme cette pitoyable reprise de la chanson de Joe Dassin… mais quel massacre auditif ; ça servait à grand chose de dégoûter Ol’Boy pour en arriver à ça

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
J'aime bien moi ...CEW 66 a écrit : ↑24 déc. 2022, 18:24Ne critique pas les « TZIM BOUM » (à moins d’être stavelotin), tu vas te mettre les malmédiens à dos !![]()
(parenthèse carnavalesque).
On passerait bien du Patrick Sébastien aussi non ? Le speaker doit être un fan !
C’est comme cette pitoyable reprise de la chanson de Joe Dassin… mais quel massacre auditif ; ça servait à grand chose de dégoûter Ol’Boy pour en arriver à ça![]()
Vrai que, à côté de "picoler toute l'année ... "
Allez, donne nous ton répertoire préféré !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Perso, c'est "Rocourt, faites du bruit" qui m'énerve le plus ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Mon répertoire ?
De tout mais TOUJOURS la version originale.
De tout mais TOUJOURS la version originale.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Aaaaahhhh... Heu.... La version originale de quoi exactement ?
-
- Jupiler Pro League
"Le Rocourt faites du bruit" on a envie de lui répondre mais "ferme ta gueule"...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Les yeux d’Émilie
-
- Donateur
Y en a qui le disentthe voice side a écrit : ↑24 déc. 2022, 23:06"Le Rocourt faites du bruit" on a envie de lui répondre mais "ferme ta gueule"...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Les yeux d'Emile par Joe Dassin, pas besoin de chercher un remix bien ringard.thema a écrit : ↑24 déc. 2022, 18:47J'aime bien moi ...CEW 66 a écrit : ↑24 déc. 2022, 18:24Ne critique pas les « TZIM BOUM » (à moins d’être stavelotin), tu vas te mettre les malmédiens à dos !![]()
C’est comme cette pitoyable reprise de la chanson de Joe Dassin… mais quel massacre auditif ; ça servait à grand chose de dégoûter Ol’Boy pour en arriver à ça![]()
Le gars a trouvé un truc qui marche tout seul, c'est bon ainsi, c'est pas obligé d'apporter sa 'touch' absolument.

-
- Donateur
Tellement improbable que ce (vieux) titre passe, fonctionne et contribue finalement à renforcer (du moins un peu) le caractère décalé de notre club !
Sauf erreur de ma part je me souviens du jour où il a été joué presque par erreur alors que le Koop était super bien en voix…
C’était à l’occasion de la finale perdue contre Alost ; je ne peux pas l’oublier car c’était quelques jours seulement après le décès de mon ami François (membre du RFCL rugby et ex international de karaté). J’ai encore la vidéo où le kop chante, la sono passe ce titre de JD (pas Jules Dethier hein) et, après quelques secondes de protestations de certains, d’étonnement amusé d’autres, la tribune a repris le refrain.
Franchement, ce n’est pas en bord de Meuse ou à Bruges qu’on attendrait ce genre de truc ; il faut dire qu’avec certains de nos chants on est déjà bien à part et moi je trouve que c’est chouette qu’on renforce cela tout en ne versant pas dans le syndrome guinguette.
Mais alors que penser de cette reprise/remix complètement foireux ? On dirait de la biesse eurodance chantée par un un jeune premier d’AB production…
Sauf erreur de ma part je me souviens du jour où il a été joué presque par erreur alors que le Koop était super bien en voix…
C’était à l’occasion de la finale perdue contre Alost ; je ne peux pas l’oublier car c’était quelques jours seulement après le décès de mon ami François (membre du RFCL rugby et ex international de karaté). J’ai encore la vidéo où le kop chante, la sono passe ce titre de JD (pas Jules Dethier hein) et, après quelques secondes de protestations de certains, d’étonnement amusé d’autres, la tribune a repris le refrain.
Franchement, ce n’est pas en bord de Meuse ou à Bruges qu’on attendrait ce genre de truc ; il faut dire qu’avec certains de nos chants on est déjà bien à part et moi je trouve que c’est chouette qu’on renforce cela tout en ne versant pas dans le syndrome guinguette.
Mais alors que penser de cette reprise/remix complètement foireux ? On dirait de la biesse eurodance chantée par un un jeune premier d’AB production…
-
- Coupe du Monde
Le problème c'est que ça devient lourd, faut juste trouver le bon moment pour le lancer et pas systématiquement 2 fois avant et après le match. Comme un bon dj quoi...JoeDalton a écrit : ↑25 déc. 2022, 01:51Les yeux d'Emile par Joe Dassin, pas besoin de chercher un remix bien ringard.thema a écrit : ↑24 déc. 2022, 18:47J'aime bien moi ...CEW 66 a écrit : ↑24 déc. 2022, 18:24
Ne critique pas les « TZIM BOUM » (à moins d’être stavelotin), tu vas te mettre les malmédiens à dos !![]()
Le gars a trouvé un truc qui marche tout seul, c'est bon ainsi, c'est pas obligé d'apporter sa 'touch' absolument.
-
- Champions League
A mon sens :
- Le speaker pour les infos.
-Le FS pour lancer les chants (mêle si certains chants me dérangent)
Bref comme partout ailleurs.
- Le speaker pour les infos.
-Le FS pour lancer les chants (mêle si certains chants me dérangent)
Bref comme partout ailleurs.
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League

De source sûre nous aurons droit à des damiers l’an prochain.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !