national 1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: national 1
Ce soir, Heist-Antwerp 2-2
-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Quand ils ont 24 ans ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
Qui peut rappeler les règles pour la licence D1b pour la saison prochaine ? Quand doit-elle être rentrée et les clubs doivent-ils être en ordre à cette date ? L'Olympic peut-il rentrer une demande avec juste un projet d'aménagement du stade par exemple ? Cette donnée risque bien d'être primordiale dans la lutte à 4 qui se dessine de plus en plus clairement...
-
- Donateur
Non, le stade doit être conforme. La saison dernière, on a eu une dérogation pour l'éclairage jusqu'au 1 juin ou 1 juillet (je sais plus) pour le reste le stade doit être conformeJeanmi a écrit : ↑08 janv. 2023, 09:50Qui peut rappeler les règles pour la licence D1b pour la saison prochaine ? Quand doit-elle être rentrée et les clubs doivent-ils être en ordre à cette date ? L'Olympic peut-il rentrer une demande avec juste un projet d'aménagement du stade par exemple ? Cette donnée risque bien d'être primordiale dans la lutte à 4 qui se dessine de plus en plus clairement...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
Merci. Et à quelle date? J'ai en tête sans certitude le 15 mars? Si c'est le cas c'est impossible pour L'Olympic à moins d'aller jouer ailleurs...thema a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:07Non, le stade doit être conforme. La saison dernière, on a eu une dérogation pour l'éclairage jusqu'au 1 juin ou 1 juillet (je sais plus) pour le reste le stade doit être conformeJeanmi a écrit : ↑08 janv. 2023, 09:50Qui peut rappeler les règles pour la licence D1b pour la saison prochaine ? Quand doit-elle être rentrée et les clubs doivent-ils être en ordre à cette date ? L'Olympic peut-il rentrer une demande avec juste un projet d'aménagement du stade par exemple ? Cette donnée risque bien d'être primordiale dans la lutte à 4 qui se dessine de plus en plus clairement...
-
- Donateur
On saura peut-être tout ça vendredi apres le FanTalkJeanmi a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:13Merci. Et à quelle date? J'ai en tête sans certitude le 15 mars? Si c'est le cas c'est impossible pour L'Olympic à moins d'aller jouer ailleurs...thema a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:07Non, le stade doit être conforme. La saison dernière, on a eu une dérogation pour l'éclairage jusqu'au 1 juin ou 1 juillet (je sais plus) pour le reste le stade doit être conformeJeanmi a écrit : ↑08 janv. 2023, 09:50Qui peut rappeler les règles pour la licence D1b pour la saison prochaine ? Quand doit-elle être rentrée et les clubs doivent-ils être en ordre à cette date ? L'Olympic peut-il rentrer une demande avec juste un projet d'aménagement du stade par exemple ? Cette donnée risque bien d'être primordiale dans la lutte à 4 qui se dessine de plus en plus clairement...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
A mons?Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:13Merci. Et à quelle date? J'ai en tête sans certitude le 15 mars? Si c'est le cas c'est impossible pour L'Olympic à moins d'aller jouer ailleurs...thema a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:07Non, le stade doit être conforme. La saison dernière, on a eu une dérogation pour l'éclairage jusqu'au 1 juin ou 1 juillet (je sais plus) pour le reste le stade doit être conformeJeanmi a écrit : ↑08 janv. 2023, 09:50Qui peut rappeler les règles pour la licence D1b pour la saison prochaine ? Quand doit-elle être rentrée et les clubs doivent-ils être en ordre à cette date ? L'Olympic peut-il rentrer une demande avec juste un projet d'aménagement du stade par exemple ? Cette donnée risque bien d'être primordiale dans la lutte à 4 qui se dessine de plus en plus clairement...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Fan talk uniquement pour les clubs de supporters m'a t'on dit ...
-
- Jupiler Pro League
Non j'ai reçu l'invitation sans être membre d'un club de supporters
Je suis abonné tout simplement
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Champions League
En regardant les résultat du premier tour, on peut constater que le Patro actuel, et espérons que jusqu'à 17h00, a perdu 3 matches. Ces trois défaites ont été contre ses trois concurents directs. A la décharge du Patro c'était chaque fois en déplacement, ce qui le donne un avantage point de vue calendrier.
La Louviere reste invaincue à domicile comme liège et Thes... Nous devrons nous y rendre au second tour.
L'Olympic est une équipe qui reste dans le quatuor de tête et que nous recevrons au deuxième tour. Ils doivent récupérer des points sur tapis vert, espérons que ce ne doit pas les points qui nous privé d'une montée. Ce club est en mutation avec le partenariat turc. La licence n'est pas dans la poche mais avec de l'argent, ils trouveront des arrangements à mon sens.
Liège a été très solide à domicile mais aura des déplacements périlleux au deuxième tour....
La Louviere reste invaincue à domicile comme liège et Thes... Nous devrons nous y rendre au second tour.
L'Olympic est une équipe qui reste dans le quatuor de tête et que nous recevrons au deuxième tour. Ils doivent récupérer des points sur tapis vert, espérons que ce ne doit pas les points qui nous privé d'une montée. Ce club est en mutation avec le partenariat turc. La licence n'est pas dans la poche mais avec de l'argent, ils trouveront des arrangements à mon sens.
Liège a été très solide à domicile mais aura des déplacements périlleux au deuxième tour....
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Oui, on est loin d'être arrivés, la concurrence est solide même s'ils perdront eux aussi encore des points.
On doit continuer à être réguliers sans voir déjà trop loin.
J'apprécie particulièrement l'approche d'Englebert qui garde la tête froide et aborde match par match, sans se dire que dans 3 semaines on a un match important en zappant avec arrogance les 2 matchs à jouer d'ici là.
Reste à voir si on réussirait à tenir ce cap en cas de retard de 5pts par exemple (enfin l'équipe, parce que nous on serait en panique totale
), mais jusqu'à présent la question ne se pose pas.
Espérons avant tout une reprise sérieuse ce dimanche à Winkel Sport.
On doit continuer à être réguliers sans voir déjà trop loin.
J'apprécie particulièrement l'approche d'Englebert qui garde la tête froide et aborde match par match, sans se dire que dans 3 semaines on a un match important en zappant avec arrogance les 2 matchs à jouer d'ici là.
Reste à voir si on réussirait à tenir ce cap en cas de retard de 5pts par exemple (enfin l'équipe, parce que nous on serait en panique totale

Espérons avant tout une reprise sérieuse ce dimanche à Winkel Sport.

-
- Jupiler Pro League
Il y a quand même 50 bornes entre les deux villes.bridgfast1892 a écrit : ↑08 janv. 2023, 11:52A mons?
-
- Coupe du Monde
Comme si on allait jouer à Namur, mais dans le foot moderne il ne faut plus s'étonner de rien. Par contre, les U23 du Sporting jouant a la Neuville il ne faut pas écarter la possibilité d'un dépannage provisoire au Mambourg...onecupfivetitles a écrit : ↑08 janv. 2023, 13:59Il y a quand même 50 bornes entre les deux villes.
-
- Jupiler Pro League
La pire des choses pour les supporters olympiens, comme nous à Sclessin !Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2023, 14:19Comme si on allait jouer à Namur, mais dans le foot moderne il ne faut plus s'étonner de rien. Par contre, les U23 du Sporting jouant a la Neuville il ne faut pas écarter la possibilité d'un dépannage provisoire au Mambourg...
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Champions League
Les turcs, je crois qu'ils n'en ont cure...roy a écrit : ↑08 janv. 2023, 15:51La pire des choses pour les supporters olympiens, comme nous à Sclessin !
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Ca serait paradoxal que le SPorting accepte une 2ème équipe s'ils font déjà jouer leurs U23... à la Neuville...
À noter, toutes leurs communications sur Twitter sont désormais en français et en turc
À noter, toutes leurs communications sur Twitter sont désormais en français et en turc