Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Diables Rouges
Pourquoi un belge ? Et lequel ? Franchement, je n'en vois pas un qui serait un meilleur choix.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Pratiquement aucun nom n'a circulé d'ailleurs (ne pas confondre avec le poste de DT).
La seule chose qui me gêne dans ce choix, c'est que ça ne semble pas adresser le problème n°1 de ces Diables: le manque de caractère et de roublardise. Pas quelque chose que tu règles à coups de "data"... Pour le reste, un choix un peu audacieux et moderne, ce n'est pas plus mal.
-
- Challenger Pro League
Tedesco on dirait une marque de café.
On verra mais quand même choisit plus un Pochettino ou Villas-Boas mais fallait mettre le prix.
On verra mais quand même choisit plus un Pochettino ou Villas-Boas mais fallait mettre le prix.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
D'accord avec toiTOS a écrit : ↑31 janv. 2023, 18:53Pratiquement aucun nom n'a circulé d'ailleurs (ne pas confondre avec le poste de DT).
La seule chose qui me gêne dans ce choix, c'est que ça ne semble pas adresser le problème n°1 de ces Diables: le manque de caractère et de roublardise. Pas quelque chose que tu règles à coups de "data"... Pour le reste, un choix un peu audacieux et moderne, ce n'est pas plus mal.

Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Champions League
Je trouve qu'il est dans la lignée de Martinez au niveau du profil. Entraîneur du sub-top dans son pays (Angleterre pour Martinez, Allemgane pour Tedesco). Un palmares similaire, une coupe d'Angleterre pour Martinez, une coupe d'Allemagne pour Tedesco.
C'est en plus un entraîneur qui a travaillé pas mal avec les jeunes au début de sa carrière.
Pour moi, c'est le profil idéal pour une nation comme la Belgique. Un entraîneur étranger (pas de conflit communautaire), jeune (habitué aux techniques modernes de coaching que tous les joueurs belges qui évoluent dans les grands clubs ont au quotidien) et il a réussi à faire gagner un premier trophée à Liepzig.
J'espère juste que tactiquement il est bon et pourra apporter le petit plus tactique que Martinez n'a jamais réussi à introduire sauf contre le Brésil.
C'est en plus un entraîneur qui a travaillé pas mal avec les jeunes au début de sa carrière.
Pour moi, c'est le profil idéal pour une nation comme la Belgique. Un entraîneur étranger (pas de conflit communautaire), jeune (habitué aux techniques modernes de coaching que tous les joueurs belges qui évoluent dans les grands clubs ont au quotidien) et il a réussi à faire gagner un premier trophée à Liepzig.
J'espère juste que tactiquement il est bon et pourra apporter le petit plus tactique que Martinez n'a jamais réussi à introduire sauf contre le Brésil.
-
- Donateur
Aucun palmarès, aucune expérience. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il a de plus que moi
Jean-Yves

Jean-Yves
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
-
- Donateur
Si le NL n'est pas dans les 5 autres, le voilà, le problème communautaire

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
S'il connaît le NL en plus, alors on peut le classer dans les surdoués c'est sûr.
Si c'est pas le cas, aie.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
J’en connais bien davantage !
Rocco S.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
Le genre de détail que j'affectionne

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Ca va faire jaser...
Pas de Wistel dans le noyau!
Tedesco commence fort en ne reprenant pas des habitués
Tedesco commence fort en ne reprenant pas des habitués

-
- Donateur
et nicolas raskin.....151eme sur la liste de Tedesco.Roger CHARLES a écrit : ↑17 mars 2023, 14:58Ca va faire jaser...
Tedesco commence fort en ne reprenant pas des habitués![]()

-
- Champions League

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"