Ce n'est pas la clarté de l'image qui me pose question -soyons de bon compte, il n'y a aucun doute sur ce qu'on y voit

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ce n'est pas la clarté de l'image qui me pose question -soyons de bon compte, il n'y a aucun doute sur ce qu'on y voit
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le règlement est créé et modifié à l'envie par ceux chargés de décider ou non d'une sanction. À partir de là tout est malheureusement possible.PGO a écrit : ↑13 févr. 2023, 21:16Ce n'est pas la clarté de l'image qui me pose question -soyons de bon compte, il n'y a aucun doute sur ce qu'on y voit- mais le règlement permet-il d'utiliser des images en N1 pour punir un joueur ou seule la feuille de match/le rapport de l'arbitre fait-elle foi ??
Ce n'est-hélas- pas fauxHerbi a écrit : ↑13 févr. 2023, 21:19Le règlement est créé et modifié à l'envie par ceux chargés de décider ou non d'une sanction. À partir de là tout est malheureusement possible.PGO a écrit : ↑13 févr. 2023, 21:16Ce n'est pas la clarté de l'image qui me pose question -soyons de bon compte, il n'y a aucun doute sur ce qu'on y voit- mais le règlement permet-il d'utiliser des images en N1 pour punir un joueur ou seule la feuille de match/le rapport de l'arbitre fait-elle foi ??
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Cet article de HLN confirme ce que je pensais. Je me souviens que Guerroui était sorti blessé rapidement lors du match aller et que c'était une fameuse épine hors du pied tant en début de match il était virevoltant.
L'UB ne peut pas sanctionner sur base de vidéo, si tel était le cas, tous les WE c'est 200 vidéo qui leur seraient envoyées. Au pénal cela devient difficile car la vidéo de la blessure de Lambot un peu plus tôt dans le match pourrait être aussi invoquée.EmmaC a écrit : ↑14 févr. 2023, 09:56Cet article de HLN confirme ce que je pensais. Je me souviens que Guerroui était sorti blessé rapidement lors du match aller et que c'était une fameuse épine hors du pied tant en début de match il était virevoltant.
J'espère que Benjamin Lambot "s'en sortira" bien et que cela ne nous portera pas trop préjudice en cas de suspension![]()
Et bien évidemment, une photo un peu trash pour illustrer l'article...
A chaque coup de pied arrêté on avait l'impression de les voir sortir de tranchées baïonnettes aux canons pour submerger notre rectangle.Air Jipé a écrit : ↑14 févr. 2023, 12:42D'une manière générale, il faut pénaliser toute tentative de tenir un joueur.
Bras autour de la taille tenir le bras de l'adversaire, tirer le mailot = coup franc, ou pénalty, c'est selon.
Ça calmerait déjà beaucoup les ardeurs.
Un joueur est dans son rectangle, le ballon touche par hasard son bras, on siffle penalty.
Il ceinture un joueur adverse, on ne siffle rien
![]()
Exact.hraskinet a écrit : ↑14 févr. 2023, 13:00A chaque coup de pied arrêté on avait l'impression de les voir sortir de tranchées baïonnettes aux canons pour submerger notre rectangle.Air Jipé a écrit : ↑14 févr. 2023, 12:42D'une manière générale, il faut pénaliser toute tentative de tenir un joueur.
Bras autour de la taille tenir le bras de l'adversaire, tirer le mailot = coup franc, ou pénalty, c'est selon.
Un joueur est dans son rectangle, le ballon touche par hasard son bras, on siffle penalty.
![]()
Ya d'ailleurs que comme ça qu'il porte le danger.
Suis-je le seul à dire que Lambot place son coude en opposition mais qu'il ne frappe pas son adversaire ?Air Jipé a écrit : ↑14 févr. 2023, 13:13Exact.hraskinet a écrit : ↑14 févr. 2023, 13:00A chaque coup de pied arrêté on avait l'impression de les voir sortir de tranchées baïonnettes aux canons pour submerger notre rectangle.Air Jipé a écrit : ↑14 févr. 2023, 12:42D'une manière générale, il faut pénaliser toute tentative de tenir un joueur.
![]()
Ya d'ailleurs que comme ça qu'il porte le danger.
Même un gars équilibré, correct, peut un moment donné péter un câble.
Ici, vu l'àge de Lambot, on ne peut pas parler de naïveté ou de manque d'expérience.
Il en a eu légitimement plein le c**.
Non.leclerma a écrit : ↑14 févr. 2023, 13:45Suis-je le seul à dire que Lambot place son coude en opposition mais qu'il ne frappe pas son adversaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité