Non.
Quel est encore le soucis pour cette feuille de papier chiotte?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je fais des courses au Carrefour de Rocourt.
Tu as raison. On se passe bien de ça.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
encore les Naniot, lambert calme
C'est le samedi.
Si j'ai bien lu, il y a des U23 là aussi...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Est-ce qu'il y a un Sport Komité qui fait perdre des matchs sur tapis vert parce qu'il n'y a pas assez de Youth dans le noyau dur ?
Le sportkomite c'est ceux qui sont sur le côté et qui regardent si tout se passe bien.JoeDalton a écrit : ↑05 mars 2023, 00:15Est-ce qu'il y a un Sport Komité qui fait perdre des matchs sur tapis vert parce qu'il n'y a pas assez de Youth dans le noyau dur ?
Sérieux, rien de neuf mais ça reste quand même hardcore, suis vraiment trop vieux pour ces conneries![]()
C'est entre personnes consentantes et ça fout la paix aux autres supporters et ça n'influe pas sur le match, y'a pire je peux vivre avec ce genre de truc, faites juste attention à vous les gars c'est pas super raisonnable comme trip, croyez moi on peut vivre sans ça![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité