Rfc Liège-Olympic de Charleroi Dimanche 12/03 15H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: Rfc Liège-Olympic de Charleroi Dimanche 12/03 15H
Résumé du match sur RTC Liège https://www.rtc.be/video/sports/footbal ... 6_325.html
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
Enfin de retour à la maison
On est pas fort … on est très fort !

On est pas fort … on est très fort !

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Il est quand même vite content "Nous étions bien en place durant ces quarante-cinq minutes initiales. Sérieux, rigueur, positionnement : tout était très bien exécuté".CEW 66 a écrit : ↑12 mars 2023, 19:17Xavier Robert après la défaite de peu à Liège: "Je ne digère pas ce deuxième but" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... HIG6V4N7Y/
Je trouve au contraire que nous étions vraiment solides à la récupération et à la relance en 1ère mi-temps, sauf sur leur but qui est beau mais tombe de nulle part à ce moment là.
On doit tuer le match plus tôt, mais ils ont vraiment eu le gros mérite de ne rien lâcher.
On a peut-être "la chance du champion", mais je vois surtout des joueurs qui provoquent la chance par leur détermination.
On va être attendus comme des gueux aux Francs Borains et 1pt serait déjà pas mal, mais avec un mental pareil on doit y aller pour gagner.

-
- Donateur
On a bien rigolé des tensions entre l'Olympic et La Louvière, et notamment des sorties épiques de leur président.
Mais vu qu'il sait où j'habite
je tiens à souligner le fair-play des joueurs de l'Olympic.
On a connu quelques provocateurs par le passé et rien ici, et on a vu de pires relations avec les Carolos
(et bravo bien entendu à NOUS, comme à chaque fois parfaits alors qu'une simple barrière nous sépare du terrain)
Mais vu qu'il sait où j'habite

On a connu quelques provocateurs par le passé et rien ici, et on a vu de pires relations avec les Carolos

-
- Champions League
Comme déjà dit plusieurs fois, Dahmane a toujours été très respectueux et sportif envers notre club. Aussi bien quand il était à l'URLC ou après à l'Olympic.JoeDalton a écrit : ↑13 mars 2023, 00:25On a bien rigolé des tensions entre l'Olympic et La Louvière, et notamment des sorties épiques de leur président.
Mais vu qu'il sait où j'habiteje tiens à souligner le fair-play des joueurs de l'Olympic.
On a connu quelques provocateurs par le passé et rien ici, et on a vu de pires relations avec les Carolos(et bravo bien entendu à NOUS, comme à chaque fois parfaits alors qu'une simple barrière nous sépare du terrain)
Je me rappelle de matchs du tour final à domicile où la tension était à son comble et où après leurs éliminations, il avait demandé à ses joueurs de venir applaudir la tribune debout.
C'est autre chose que le guignole du RWDM...
-
- Champions League
-
- Donateur
Momo reste très agréable à voir jouer.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Il a encore fait un grand match, lui ! Sans lui, ou avec lui dans un jour sans, c'est 4 ou 5-1 sans problèmes !Roger CHARLES a écrit : ↑13 mars 2023, 08:52Je pense qu'il ne parle pas de l'équipe mais de son gardien![]()
En plus, il est très correct avec les supporters liégeois. Un petit sourire et un clin d'oeil quand il apprend au retour des vestiaires qu'il va ramasser

Quelques applaudissements vers la tribune avant de rentrer prendre sa douche

On n'a rien lâché et on a été récompensés.
Pourvu que cela reste ainsi jusqu'au terme de la saison

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
La folie en tribune debout lors du deuxième but. 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
Pourtant le journaliste ne lui met qu'un 6,5 pour son match d'hier...PGO a écrit : ↑13 mars 2023, 09:22Il a encore fait un grand match, lui ! Sans lui, ou avec lui dans un jour sans, c'est 4 ou 5-1 sans problèmes !Roger CHARLES a écrit : ↑13 mars 2023, 08:52Je pense qu'il ne parle pas de l'équipe mais de son gardien![]()
En plus, il est très correct avec les supporters liégeois. Un petit sourire et un clin d'oeil quand il apprend au retour des vestiaires qu'il va ramasser![]()
Quelques applaudissements vers la tribune avant de rentrer prendre sa douche![]()
Pourvu que cela reste ainsi jusqu'au terme de la saison![]()

-
- Donateur
Ce n'était pas avec lui qu'il y avait eu des problèmes (avec les supporters de Liège) il y a quelques années ?PGO a écrit : ↑13 mars 2023, 09:22Il a encore fait un grand match, lui ! Sans lui, ou avec lui dans un jour sans, c'est 4 ou 5-1 sans problèmes !Roger CHARLES a écrit : ↑13 mars 2023, 08:52Je pense qu'il ne parle pas de l'équipe mais de son gardien![]()
En plus, il est très correct avec les supporters liégeois. Un petit sourire et un clin d'oeil quand il apprend au retour des vestiaires qu'il va ramasser![]()
Quelques applaudissements vers la tribune avant de rentrer prendre sa douche![]()
-
- Donateur
Ce gardien en plus d’être bon est toujours sympa.
Pour les problèmes je ne sais plus mais n’a-t-il pas un frère gardien également que nous aurions aussi affronté par le passé ?
Pour les problèmes je ne sais plus mais n’a-t-il pas un frère gardien également que nous aurions aussi affronté par le passé ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Je crois que c'était Bourdon!jfstassen a écrit : ↑13 mars 2023, 10:14Ce n'était pas avec lui qu'il y avait eu des problèmes (avec les supporters de Liège) il y a quelques années ?PGO a écrit : ↑13 mars 2023, 09:22Il a encore fait un grand match, lui ! Sans lui, ou avec lui dans un jour sans, c'est 4 ou 5-1 sans problèmes !Roger CHARLES a écrit : ↑13 mars 2023, 08:52
Je pense qu'il ne parle pas de l'équipe mais de son gardien![]()
-
- Challenger Pro League
simba a écrit : ↑13 mars 2023, 10:50Je crois que c'était Bourdon!jfstassen a écrit : ↑13 mars 2023, 10:14Ce n'était pas avec lui qu'il y avait eu des problèmes (avec les supporters de Liège) il y a quelques années ?PGO a écrit : ↑13 mars 2023, 09:22
Il a encore fait un grand match, lui ! Sans lui, ou avec lui dans un jour sans, c'est 4 ou 5-1 sans problèmes !
Modifié en dernier par philbe le 13 mars 2023, 11:25, modifié 1 fois.
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Champions League
le keeper Mariconi, n’a t-il pas été en contact avec notre club au moment de choisir après Kakou un nouveau gardien???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Champions League
je suivais des yeux l’attitude de Benoit Bruggmans après le match quant les joueurs défilent le long des balustrades pour tapés dans la mains des supporters , il remercie et souris avec un petit temps d’arrêt devant toutes et tous , ce garçon est vraiment sympathique en plus l’air de rein il commence a faire partie des meubles , et qu’il le reste encore merci à toi mon bon Benoit chapeau 

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
A l'intersaison, certains supporters voulaient s'en débarrasser et ne comprenaient pas pourquoi on le gardait encore dans le noyau.jps a écrit : ↑13 mars 2023, 11:21je suivais des yeux l’attitude de Benoit Bruggmans après le match quant les joueurs défilent le long des balustrades pour tapés dans la mains des supporters , il remercie et souris avec un petit temps d’arrêt devant toutes et tous , ce garçon est vraiment sympathique en plus l’air de rein il commence a faire partie des meubles , et qu’il le reste encore merci à toi mon bon Benoit chapeau![]()
-
- Donateur
Je ne pense pas, non.jfstassen a écrit : ↑13 mars 2023, 10:14Ce n'était pas avec lui qu'il y avait eu des problèmes (avec les supporters de Liège) il y a quelques années ?PGO a écrit : ↑13 mars 2023, 09:22Il a encore fait un grand match, lui ! Sans lui, ou avec lui dans un jour sans, c'est 4 ou 5-1 sans problèmes !Roger CHARLES a écrit : ↑13 mars 2023, 08:52
Je pense qu'il ne parle pas de l'équipe mais de son gardien![]()
D'aussi loin que je me souvienne, ce gardien a toujours été aussi fair-play qu'efficace en venant à Rocourt ... et Dieu sait s'il est souvent très efficace

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.