Le ministre des sports convoqué chez De Croo.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je pense que c'est précisément pour ça (le responsabiliser) que Tedesco a choisi De Bruyne.TOS a écrit : ↑25 mars 2023, 12:54Défensivement ça reste bancal. Contre une bonne équipe ça ne pardonnera pas. Cette Suède-là est faiblarde... Par contre jeu moins stéréotypé devant, c'est un bon début.
Je ne m'explique par contre pas le capitanat donné à KDB alors que pour moi c'est Courtois qui devrait l'avoir. Courtois a TOUJOURS presté avec les Diables (clean sheet un match sur deux quand même...) alors que KDB a bien salopé notre CDM avec une attitude peu professionnelle...
Je pense aussi que c'est une tentative de remotivation de De Bruyne pour les matchs en équipe nationale.Herbi a écrit : ↑27 mars 2023, 11:27Je pense que c'est précisément pour ça (le responsabiliser) que Tedesco a choisi De Bruyne.TOS a écrit : ↑25 mars 2023, 12:54Défensivement ça reste bancal. Contre une bonne équipe ça ne pardonnera pas. Cette Suède-là est faiblarde... Par contre jeu moins stéréotypé devant, c'est un bon début.
Je ne m'explique par contre pas le capitanat donné à KDB alors que pour moi c'est Courtois qui devrait l'avoir. Courtois a TOUJOURS presté avec les Diables (clean sheet un match sur deux quand même...) alors que KDB a bien salopé notre CDM avec une attitude peu professionnelle...
C'est plutôt un bon coup de sa part je trouve.
Je partage cette analyse. La défense était friable mais c'est un premier match, jugeons sur le moyen terme. C'est normal que ça ne soit pas parfait immédiatementBloodAddict a écrit : ↑27 mars 2023, 13:13Je pense aussi que c'est une tentative de remotivation de De Bruyne pour les matchs en équipe nationale.Herbi a écrit : ↑27 mars 2023, 11:27Je pense que c'est précisément pour ça (le responsabiliser) que Tedesco a choisi De Bruyne.TOS a écrit : ↑25 mars 2023, 12:54Défensivement ça reste bancal. Contre une bonne équipe ça ne pardonnera pas. Cette Suède-là est faiblarde... Par contre jeu moins stéréotypé devant, c'est un bon début.
C'est plutôt un bon coup de sa part je trouve.
Mais bon... je ne l'ai pas trouvé étincelant contre les suédois pour la cause.
Et je partage aussi l'avis que la défense reste un gros problème. Car si la Suède avait profité de nos nombreuses erreurs de placement (l'occasion ratée de Forsberg... complètement oublié), le résultat de ce match aurait pu être assez différent.
En effet, contre une grande nation, ça ne pardonnera pas.
Mais a-t-on réellement de meilleures options derrière...![]()
Pas convaincu que ce soit une question d'automatismes ou d'un système à assimiler avec un nouveau coach : la réalité, c'est que plus aucun défenseur belge n'est titulaire dans une équipe du top européen.Bleu et Rouge a écrit : ↑27 mars 2023, 13:31Je partage cette analyse. La défense était friable mais c'est un premier match, jugeons sur le moyen terme. C'est normal que ça ne soit pas parfait immédiatementBloodAddict a écrit : ↑27 mars 2023, 13:13Je pense aussi que c'est une tentative de remotivation de De Bruyne pour les matchs en équipe nationale.
Mais bon... je ne l'ai pas trouvé étincelant contre les suédois pour la cause.
Et je partage aussi l'avis que la défense reste un gros problème. Car si la Suède avait profité de nos nombreuses erreurs de placement (l'occasion ratée de Forsberg... complètement oublié), le résultat de ce match aurait pu être assez différent.
En effet, contre une grande nation, ça ne pardonnera pas.
Mais a-t-on réellement de meilleures options derrière...![]()
![]()
BloodAddict a écrit : ↑27 mars 2023, 14:56On ne regarde plus les marchs à la loupe.
On les regarde au Tedescope.
![]()
Pas sûr, effectivement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité