Rfc Liège -Oh Leuven B dimanche 02/04 15H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Rfc Liège -Oh Leuven B dimanche 02/04 15H
allé c’est parti , le trio arbitral
(Ref. : Delaye Antoine - Desimpele Kevin - Henry Jean-Christophe)
(Ref. : Delaye Antoine - Desimpele Kevin - Henry Jean-Christophe)
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Re: Re: (Avant)Rfc Liège-Ohl-Leuven B dimanche 02/04 15H
Et pas de suspendus chez nous, du coup... A moins que Besson n'en soit à 3 cartes avec celle du jour ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Rsitee: Rfc Liège -Oh Leuven B dimanche 02/04 15H
Site off :
𝗗𝗲𝘀 𝗻𝗲𝘄𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝗲́𝘀
Ryan Merlen : contusion au cuir chevelu et plusieurs points de suture mais aucune commotion. Normalement disponible contre OHL B.
Jona D'Ostilio : une lésion tendino-musculaire au pubis l’écarte des terrains pour au moins 8 jours. Nous espérons son retour contre Mandel.
Max Cavelier & Florian Gendebien : ont repris les entraînements.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Re: Rfc Liège -Oh Leuven B dimanche 02/04 15H
Bien. Les nouvelles sont assez bonnes. Tout ce petit monde va bientôt revenir aux affaires !
-
- Donateur
Le noyau : Lejoly, Debaty, Bustin, Lambot, Van Den Ackerveken, Nyssen, Massart, Besson, Merlen, Reuten, Bruggeman, Loemba, Mouchamps, Mouhli, Mputu, Prudhomme, Perbet, Panepinto.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
On a pensé à renforcer les halls omnisport sur le chemin du car d'OHL?

-
- Donateur
Je sais pas pour les halls omnisport, mais je crois qu'ils sont interdit de rond-point ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Espérons qu'ils ne prennent pas de raccourci pour arriver directement au stade.
Je crois que pour une fois je vais arriver à 15h05.

-
- Donateur
Oh les gars, on est peut-être en train de vivre quelque chose d'historique, littéralement.
Si on monte en D2, non seulement ça sera la première fois en 15 ans
(quel âge avaient certains?
).
Mais ça sera peut-être la dernière fois qu'on vivra une montée...
(oui moi aussi je me disais que c'était pas grave de ne pas aller à Turin car on vivrait encore d'autres matchs européens
).
Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'ambiance et de la fête en 2008, mais ça fait partie des grands moments de l'histoire du club.
Il n'est pas impossible que notre démontration au Perron ait influencé très positivement la suite des événements avec la Ville et le retour à Rocourt.
Excusez-moi, mais on est très loin de ça, comme on est très loin de la folie furieuse lors de la fin de saison dernière.
Alors ça serait quand même pas mal qu'on arrête de faire les blasés, qu'on arrête de faire la gueule, qu'on arrête de considérer que c'est normal, qu'on arrête d'exiger des comptes pour la saison dernière, qu'on arrête de considérer que cette équipe n'a pas le niveau pour monter.
Il ne nous reste que 4 matchs à domicile pour faire la fête, soutenir notre extraordinaire équipe, et montrer que nous aussi avons largement notre place en D2.
Contre OHL, contre Winkel, contre Thes, contre Knokke, ça doit être LE FEU
Si on monte en D2, non seulement ça sera la première fois en 15 ans

Mais ça sera peut-être la dernière fois qu'on vivra une montée...

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'ambiance et de la fête en 2008, mais ça fait partie des grands moments de l'histoire du club.
Il n'est pas impossible que notre démontration au Perron ait influencé très positivement la suite des événements avec la Ville et le retour à Rocourt.
Excusez-moi, mais on est très loin de ça, comme on est très loin de la folie furieuse lors de la fin de saison dernière.
Alors ça serait quand même pas mal qu'on arrête de faire les blasés, qu'on arrête de faire la gueule, qu'on arrête de considérer que c'est normal, qu'on arrête d'exiger des comptes pour la saison dernière, qu'on arrête de considérer que cette équipe n'a pas le niveau pour monter.
Il ne nous reste que 4 matchs à domicile pour faire la fête, soutenir notre extraordinaire équipe, et montrer que nous aussi avons largement notre place en D2.
Contre OHL, contre Winkel, contre Thes, contre Knokke, ça doit être LE FEU

-
- Donateur
C'est une expression hein ... à ne pas prendre au 1er degré ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Jupiler Pro League
En raison des trois points du week-end dernier, OH Leuven U23 saute à la neuvième place. Le dimanche 2 mars, nos garçons iront sur le terrain de Liège. « C'est un déplacement difficile, mais amusant contre un adversaire fort. RFC Liège est une équipe qui crée beaucoup d'ambiance et d'atmosphère, mais je suis sûr que nos garçons montreront aussi ce qu'ils ont à offrir", conclut Vanhemel l’entraîneur.
Site OHL
Site OHL
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Seraient suspendus par contre pour aller à Mandel en cas de jaune demain : Bustin, Nyssen, Perbet et VDA…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Emmerdant pour les défenseurs, surtout si D'Ostillo n'est pas rétabli pour ce long déplacement....
-
- Donateur
Je parle d’ambiance bien évidemment

Désolé mais cette saison on n'a pas encore mis une seule fois le feu comme on sait le faire.
Contrairement à la légende, jusqu'à présent les adversaires n'ont absolument pas à craindre leur visite chez nous à ce niveau, nos joueurs font le job tous seuls.
Les assistances sont correctes mais à part contre Visé ça n'a encore jamais été plein cette année, et à la fin quand les joueurs viennent chanter avec nous les 3/4 de la tribune sont déjà partis...
J'en ai raz-le-bol d'entendre parler du match à Knokke la saison dernière, et même de la charte des supporters qui ne doit pas être un sujet de conversation à ce moment de la saison, on a la plus belle équipe de Liège depuis 20 ans et nos joueurs ne méritent pas qu'on mesure notre soutien!
Si ça se trouve dans 3 semaines on monte en D2, et on trouve encore le moyen de ne pas être à fond, et tout ce qu'on a à dire concerne le gars au micro?

Vous voulez vraiment revoir les images de la montée de 2008? On est vraiment loin de ça...

Allez les gars on se réveille et on montre qui on est!

-
- Donateur
Si ça peut en motiver certains, la D2, c'est tirer un trait sur des matches dans des installations du genre : Aywaille, Hamoir, Meux, Givry....***
Ça vaut peut être bien la peine de se donner un peu de mal en tribune, non ?
*** sans vouloir en dire du mal; sites dimensionnés et sympas pour le foot amateur. Mais on veut autre chose, non ??
Ça vaut peut être bien la peine de se donner un peu de mal en tribune, non ?
*** sans vouloir en dire du mal; sites dimensionnés et sympas pour le foot amateur. Mais on veut autre chose, non ??
-
- Coupe du Monde
J'ai posé la question dans un autre topic pour savoir pourquoi le fast-side n'était venu que contre Lixhe, pas eu de réponse...JoeDalton a écrit : ↑01 avr. 2023, 12:26Je parle d’ambiance bien évidemment![]()
Désolé mais cette saison on n'a pas encore mis une seule fois le feu comme on sait le faire.
Contrairement à la légende, jusqu'à présent les adversaires n'ont absolument pas à craindre leur visite chez nous à ce niveau, nos joueurs font le job tous seuls.
Les assistances sont correctes mais à part contre Visé ça n'a encore jamais été plein cette année, et à la fin quand les joueurs viennent chanter avec nous les 3/4 de la tribune sont déjà partis...
J'en ai raz-le-bol d'entendre parler du match à Knokke la saison dernière, et même de la charte des supporters qui ne doit pas être un sujet de conversation à ce moment de la saison, on a la plus belle équipe de Liège depuis 20 ans et nos joueurs ne méritent pas qu'on mesure notre soutien!
Si ça se trouve dans 3 semaines on monte en D2, et on trouve encore le moyen de ne pas être à fond, et tout ce qu'on a à dire concerne le gars au micro?
Vous voulez vraiment revoir les images de la montée de 2008? On est vraiment loin de ça...![]()
Allez les gars on se réveille et on montre qui on est!
-
- Donateur
Perso, je n'en sais rien. Mais bon, si c'est pour jeter des fumis sur le terrain, c'est pas utile non plus ...
La direction fait l'effort pour installer un nouveau "tapis" pour la saison prochaine, si des saisis viennent balancer des fumis dessus, pas sûre que ce soit bien vu ...
-
- Donateur
On ne mesure pas nécessairement toujours la chance que l’on a d’avoir des gradins sans grillage qui nous séparent du terrain.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
De fait. Mais il faut reconnaître que c'est la seule fois de la saison où l'ambiance était au top.thema a écrit : ↑01 avr. 2023, 13:04Perso, je n'en sais rien. Mais bon, si c'est pour jeter des fumis sur le terrain, c'est pas utile non plus ...
La direction fait l'effort pour installer un nouveau "tapis" pour la saison prochaine, si des saisis viennent balancer des fumis dessus, pas sûre que ce soit bien vu ...
J'ai envie de retenir le positif, mais si certains ne savent pas se retenir de déconner ils continueront à cumuler les interdictions de stade...