Oui et !?jps a écrit : ↑21 mars 2023, 14:18Voici ce que le club annonçait quand il à signé,
Un accord a été trouvé ce jour entre Ryan Merlen, son conseil et le club.
Cela faisait plusieurs jours que ce joueur de talent de 20 ans (1m87) formé au RC Lens (où il avait signé son premier contrat professionnel) s’entrainait avec le groupe. Il avait également disputé la première mi-temps de la rencontre amicale à huis clos contre les U23 du Standard.
Ryan s’engage pour deux saisons et entend, à son poste de prédilection (milieu défensif), mettre ses qualités au service de l’équipe. « Nous recherchions un joueur de qualité pour remplacer Rodes qui n’avait pas renouvelé son contrat préférant rejoindre le club de Dender. Des joueurs avec une expérience en Pro League nous ont été proposés mais finalement notre choix s’est porté sur un jeune joueur qui a déjà fait ses preuves et qui nous paraît avoir un fort potentiel de progrès », indique Gaëtan Englebert
Fin de contrat 30/6/23
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Fin de contrat 30/6/23
-
- Donateur
Et ça ne semble pas correspondre à ce qui est indiqué dans la liste initialeJeanmi a écrit : ↑21 mars 2023, 14:22Oui et !?jps a écrit : ↑21 mars 2023, 14:18Voici ce que le club annonçait quand il à signé,
Cela faisait plusieurs jours que ce joueur de talent de 20 ans (1m87) formé au RC Lens (où il avait signé son premier contrat professionnel) s’entrainait avec le groupe. Il avait également disputé la première mi-temps de la rencontre amicale à huis clos contre les U23 du Standard.
Ryan s’engage pour deux saisons et entend, à son poste de prédilection (milieu défensif), mettre ses qualités au service de l’équipe. « Nous recherchions un joueur de qualité pour remplacer Rodes qui n’avait pas renouvelé son contrat préférant rejoindre le club de Dender. Des joueurs avec une expérience en Pro League nous ont été proposés mais finalement notre choix s’est porté sur un jeune joueur qui a déjà fait ses preuves et qui nous paraît avoir un fort potentiel de progrès », indique Gaëtan Englebert

-
- Coupe du Monde
JoeDalton a écrit : ↑21 mars 2023, 14:31Et ça ne semble pas correspondre à ce qui est indiqué dans la liste initialeJeanmi a écrit : ↑21 mars 2023, 14:22Oui et !?jps a écrit : ↑21 mars 2023, 14:18Voici ce que le club annonçait quand il à signé,
Ryan s’engage pour deux saisons et entend, à son poste de prédilection (milieu défensif), mettre ses qualités au service de l’équipe. « Nous recherchions un joueur de qualité pour remplacer Rodes qui n’avait pas renouvelé son contrat préférant rejoindre le club de Dender. Des joueurs avec une expérience en Pro League nous ont été proposés mais finalement notre choix s’est porté sur un jeune joueur qui a déjà fait ses preuves et qui nous paraît avoir un fort potentiel de progrès », indique Gaëtan Englebert![]()

Je sais où tu habites...
On discutait de Bertacini depuis le matin donc...

-
- Champions League
et bien, il a signé pour deux ansJeanmi a écrit : ↑21 mars 2023, 14:22Oui et !?jps a écrit : ↑21 mars 2023, 14:18Voici ce que le club annonçait quand il à signé,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
J'imagine que le club a déjà commencé à penser à la saison prochaine... mais il va bientôt devoir prendre des décisions sur la composition de notre noyau 2023-24. Je suppose qu'on choisira de modifier de façon très ciblée notre ossature actuelle.
J'ai l'impression qu'on peut garder une grande partie du noyau.
J'ai l'impression qu'on peut garder une grande partie du noyau.
-
- Donateur
À garder absolument : Bustin, Lambot, Bruggeman, Loemba, Merlen, Moulhi
À voir : Dostillo, Debaty
Le reste : selon moi si on veut être sûr de passer une saison vraiment tranquille et sans stress, que ce soit pour l'âge pour certains ou les capacités pour d'autres, faut quand même un minimum augmenter le niveau.
À voir : Dostillo, Debaty
Le reste : selon moi si on veut être sûr de passer une saison vraiment tranquille et sans stress, que ce soit pour l'âge pour certains ou les capacités pour d'autres, faut quand même un minimum augmenter le niveau.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
A garder : Debaty et le 4 arrière :Nyssen, D'ostillio, Bustin et Lambot Mais il faut trouver 2 défenseurs expérimentés (Et Lejoly qui est tjs sous contrat)
Milieu : Bruggman, Loemba, Cavelier, Mais il faut trouver 3 Médians expérimentés
Devant : Mputu, Moukhi et Panapinto, Mais il faut trouver 1 attaquant buteur expérimenté.
Noyau de 18 joueurs dont 6 nouveaux joueurs (titulaires) à trouver.
Milieu : Bruggman, Loemba, Cavelier, Mais il faut trouver 3 Médians expérimentés
Devant : Mputu, Moukhi et Panapinto, Mais il faut trouver 1 attaquant buteur expérimenté.
Noyau de 18 joueurs dont 6 nouveaux joueurs (titulaires) à trouver.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Étonné de ne pas voir Merlen.
Il est jeune, bien adapté et en progression constante
Il est jeune, bien adapté et en progression constante
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
C'est un joueur qui à une passe à 30 ou 40 mètres vraiment facile mais dans le jeu court il a du déchet que je ne m'explique pas. Pareil pour ses frappes au goal ???? Comment peut-il trouver un homme à 40 et pas le goal à 20 mètres (p-e, comme pour le jeu court, pas une vitesse d'exécution adapté???)
Puis dès qu'on est dominé il disparaît, or je pense que ce sera plus souvent le cas en D1B qu'en nat1.
Donc je suis très mitigé tout en lui reconnaissant cette magnifique passe longue qui pourrait nous être utile mais il faudrait vraiment un gars comme Lepoint pour compenser ses lacunes (sa jeunesse plaide aussi pour la patience).
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Et si on laissait le staff et la direction gérer cela en toute connaissance de cause? Ils ont très bien assuré depuis quelques années...avec une enveloppe budgétaire stricte!
-
- Champions League
Je ne pense pas que le staff lise le forum, et heureusement. Il s'agit d'avis de supporters rien d'autre.
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Quoique vous seriez bien étonné du nombre de joueurs lisant le forum ainsi que des membres du staff ...mais ils ne vont pas le reconnaître bien entendu...
De toutes façons, on peut demander l'avis de tout les membres du forum et on aura des dizaines d'avis différents...
-
- Donateur
On peut aussi fermer le forum ou y parler permaculture...
Frank Zappa

-
- Donateur

Simba, ici, en l'occurrence, l'intérêt est/serait l'échange d'arguments d'Herbi et de leclerma à propos du Merlen.
Pour le reste, soyons sereins, GE se fait probablement son opinion sans tenir compte de ce qui se dit sur le forum.
La preuve par le classement actuel

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Il faut garder Merlen évidemment, le plus régulier sur l'ensemble de la saison et avec une incroyable marge de progression. Sinon, totale confiance au staff.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Je dirais même, si on ne monte pas, on ne pourra pas le conserver ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
-
- Donateur
On sait ce que vaut un contrat ...

Mais bonne nouvelle, car pour qu'un club vienne le chercher au mercato, il faudra qu'il dédommage cette année restante

Le mieux pour moi étant de le conserver !
-
- Donateur
Merlen à garder bien évidemment.
Il réussit 99% de ses passes (dimanche il en a manqué une je pense?), par contre en effet il devrait parfois tenter sa chance au but ce qu'il ne fait absolument jamais.
Dans les 'jeunes', Cavelier, Gendebien et Prudhomme en fonction de leur fin de saison et de leur éventuelle récupération.
Panepinto me semble aussi avoir un bon potentiel et un bon physique.
Reuten probablement aussi à garder, même s'il est moins présent ces dernières semaines, là aussi en fonction de la fin de saison mais c'est une présence physique qui ne serait pas inutile?
Perbet, je pense qu'il reste d'office si on monte?
Il réussit 99% de ses passes (dimanche il en a manqué une je pense?), par contre en effet il devrait parfois tenter sa chance au but ce qu'il ne fait absolument jamais.
Dans les 'jeunes', Cavelier, Gendebien et Prudhomme en fonction de leur fin de saison et de leur éventuelle récupération.
Panepinto me semble aussi avoir un bon potentiel et un bon physique.
Reuten probablement aussi à garder, même s'il est moins présent ces dernières semaines, là aussi en fonction de la fin de saison mais c'est une présence physique qui ne serait pas inutile?
Perbet, je pense qu'il reste d'office si on monte?