Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le président de Rochefort ,c'est Nicolas Lhoist , fils d'une des plus grande fortune de Belgique, leur but, c'est de réussir à monter le plus haut possible et de rejoindre la Nationale 1 dès la saison prochaine,(Vu la semaine dernière, interview télé de Jeffrey Rentmeister qui est entraîneur là bas); Cette saison, leur centre avant était Mathieu Cornet qui vient de resigner trois ans
Pour tracer les terrains.Roger CHARLES a écrit : ↑17 avr. 2023, 12:14Venazzi avait tenté de l'attirer au standard. Lhoist hein pas Cornet![]()
Oui. Mais jouer au Standard à laissé Cornet de glace.Roger CHARLES a écrit : ↑17 avr. 2023, 12:14Venazzi avait tenté de l'attirer au standard. Lhoist hein pas Cornet![]()
Air Jipé a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:56Oui. Mais jouer au Standard à laissé Cornet de glace.Roger CHARLES a écrit : ↑17 avr. 2023, 12:14Venazzi avait tenté de l'attirer au standard. Lhoist hein pas Cornet![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oufti c'est chaudjps a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:29il y a des joueurs qui cette année avait 5;000€ du mois , Lhoist, fait cela pour la commune de Rochefotrt pour l’extension de sa société qui susite beaucoup de polémiques pour l’environnement, l’eau de la brasserie , et j’en passe , il ne fait pas cela pour le sport
Parking gratuit dans la station Total en face du stade.
Visé aura réussi à attirer Gillet pour un match
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tu ris, mais nous, même pas, c'était juste pour un coup d'envoi
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité