Saison 2022 - 2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2022 - 2023
le lien pour toutes les décisions :
https://www.rbfa.be/fr/vie-sportive/national#1537
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Merci !thema a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:24le lien pour toutes les décisions :
-
- Challenger Pro League
Ce qu'on vit là, c'est comme une pré-commande d'un jeu vidéo. On vit une pré-montée. C'est assez grisant quand même. 

-
- Challenger Pro League
Merci et en effet, le nombre de demandes pour lesquelles Charleroi n'a rien fourni, c'est hallucinantthema a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:24le lien pour toutes les décisions :

-
- Donateur
On va dire 4 pts de retard, avec le nombre de victoires à l'avantage du Patro

En même temps, un 18/18 sur les 5 derniers matchs et ça devrait être bon

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Techniquement, oui. ...
Mais bon. La cour européenne des cours martiales UBuesques n'a pas encore rendu son verdict sous la contrainte des pressions JLBouchères

6 pts et puis basta

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Voici ce qui bloque les Francs Bouchers :
Article P7.17 du règlement fédéral
S'il apparait que le club à qui une licence a été accordée a manqué à ses obligations
pendant plus d'un mois au cours de la saison précédente sur la base des plans de
remboursement, l’instance compétente ne peut accorder une nouvelle licence
accompagnée de plans de remboursement que dans la mesure où une garantie est
fournie sous la forme d'une garantie bancaire inconditionnelle par une banque notée
AAA établie dans l'Union européenne, et ce sans préjudice des sanctions imposées
durant la saison en cours, le cas échéant.
La Commission des Licences constate que le club n’a PAS fourni la garantie
bancaire inconditionnelle par une banque notée AAA établie dans l’Union
européenne couvrant le montant total des plans de paiement relatifs à l’article
P7.18.6° du règlement fédéral comme demandé par la Commission des Licences.
La commission des licences est en conséquence d’avis que le club ne respecte PAS
l’article P7.17 du règlement fédéral.
Article P7.17 du règlement fédéral
S'il apparait que le club à qui une licence a été accordée a manqué à ses obligations
pendant plus d'un mois au cours de la saison précédente sur la base des plans de
remboursement, l’instance compétente ne peut accorder une nouvelle licence
accompagnée de plans de remboursement que dans la mesure où une garantie est
fournie sous la forme d'une garantie bancaire inconditionnelle par une banque notée
AAA établie dans l'Union européenne, et ce sans préjudice des sanctions imposées
durant la saison en cours, le cas échéant.
La Commission des Licences constate que le club n’a PAS fourni la garantie
bancaire inconditionnelle par une banque notée AAA établie dans l’Union
européenne couvrant le montant total des plans de paiement relatifs à l’article
P7.18.6° du règlement fédéral comme demandé par la Commission des Licences.
La commission des licences est en conséquence d’avis que le club ne respecte PAS
l’article P7.17 du règlement fédéral.
-
- Donateur
En effet, si les 2 refus de licences se confirment, 17 points d'avance sur la Gantoise B...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Tu ne nous ferais pas un live avec petit résumé video -avec les bandes son pour entendre les jurons de nos adversaires hennuyers ??thema a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:24le lien pour toutes les décisions :

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Effectivement, ça pourrait être cool ...PGO a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:37Tu ne nous ferais pas un live avec petit résumé video -avec les bandes son pour entendre les jurons de nos adversaires hennuyers ??thema a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:24le lien pour toutes les décisions :
https://www.rbfa.be/fr/vie-sportive/national#1537![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Il manque un point selon les 18 de leclermaBloodAddict a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:37En effet, si les 2 refus de licences se confirment, 17 points d'avance sur la Gantoise B...![]()

-
- Champions League
On le sentait venir même si on osait pas trop y croire.
Il y aura surement encore les recours devant le CBAS mais on verra déjà ce weekend comment ils vont réagir sportivement à cet uppercut.
Il y aura surement encore les recours devant le CBAS mais on verra déjà ce weekend comment ils vont réagir sportivement à cet uppercut.
-
- Donateur
Perso, je crois que les fr bor finiront par l'avoir ... par contre pour l'Olympic ... hum hum, ça parait vraiment compromis.Roger CHARLES a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:44On le sentait venir même si on osait pas trop y croire.
-
- Champions League
L'inverse aurait été mieux pour nous...
-
- Donateur
Je reste justement un peu perplexe concernant le timing de cette communication... juste avant le match des Bourins contre le Patro qui, lui, joue pour le titre, après 2 nuls consécutifsRoger CHARLES a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:44On le sentait venir même si on osait pas trop y croire.

Ok, cette fois-ci, on regarde ça d'un œil extérieur et nettement plus amusé mais ça m'interpelle quand même.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
C'est chaque année à la mi-avril ...BloodAddict a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:53Je reste justement un peu perplexe concernant le timing de cette communication... juste avant le match des Bourins contre le Patro qui, lui, joue pour le titre, après 2 nuls consécutifsRoger CHARLES a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:44On le sentait venir même si on osait pas trop y croire.
Il y aura surement encore les recours devant le CBAS mais on verra déjà ce weekend comment ils vont réagir sportivement à cet uppercut.Ca va clairement influencer le contexte d'un match (normalement) décisif pour ces 2 équipes.
Ok, cette fois-ci, on regarde ça d'un œil extérieur et nettement plus amusé mais ça m'interpelle quand même.
-
- Donateur
Il était prévu que la Commission des licences prononce ses décisions aujourd'hui. Il faut bien les attribuer, ou non, un jour les licences et cela a tjs été en cours de championnat.
P.S : je jure que je n'avais pas d'infos mais plutôt le sentiment que l'Olympic et, dans une moindre mesure, les FB n'étaient pas (encore) en mesure d'obtenir une licence D1B qui n'est pas si simple à obtenir...
P.S : je jure que je n'avais pas d'infos mais plutôt le sentiment que l'Olympic et, dans une moindre mesure, les FB n'étaient pas (encore) en mesure d'obtenir une licence D1B qui n'est pas si simple à obtenir...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Challenger Pro League
Quand je vois tout ce pour quoi notre club va être suivi l'an prochain, les preuves qu'il devra fournir chaque mois etc, je me rends compte qu'effectivement cette licence veut dire quelque chose. C'est super exigeant !Raphwells a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:57Il était prévu que la Commission des licences prononce ses décisions aujourd'hui. Il faut bien les attribuer, ou non, un jour les licences et cela a tjs été en cours de championnat.
-
- Champions League
Faut garder le suspense pour samedi... Faut pas être battu quoi...PGO a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:43Il manque un point selon les 18 de leclermaBloodAddict a écrit : ↑19 avr. 2023, 15:37En effet, si les 2 refus de licences se confirment, 17 points d'avance sur la Gantoise B...![]()
Mais c'est mathématique selon le calendrier officiel alors
![]()

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur