K.V.K TIRLEMONT - RFC LIEGE. 30 Avril 2023 à 15 heures.

Archives de la saison 2022-2023 (Nationale 1)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: K.V.K TIRLEMONT - RFC LIEGE. 30 Avril 2023 à 15 heures.

Message par morenogiusto » 01 mai 2023, 22:57

2000 d apres la dh. Chouette accueil et tous les supporters de tirlemont, croises apres le match m ont felicite.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 02 mai 2023, 00:33

Je confirme, super accueil et grosse rigolade avec deux policiers qui faisaient la circulation après le match. Ils m'ont dit qu'ils s'étaient bien amusés avec l'ambiance qu'on a mis.
Quant au stade, perso, je me satisferais bien du même.

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 02 mai 2023, 01:49

JoeDalton a écrit :
01 mai 2023, 11:44
Houlala que d'émotions... :lol: :beta:
Merci aux copains qui m'ont ramené mon sac et ensuite mon drapeau que j'avais oubliés au café et au stade, faut pas me laisser tout seul comme ça les gars je fais des conneries... :mdr:
Mon père sauveur du sac. :top:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 02 mai 2023, 11:10

Brutus a écrit :
02 mai 2023, 01:49
JoeDalton a écrit :
Houlala que d'émotions... :lol: :beta:
Merci aux copains qui m'ont ramené mon sac et ensuite mon drapeau que j'avais oubliés au café et au stade, faut pas me laisser tout seul comme ça les gars je fais des conneries... :mdr:
Mon père sauveur du sac. :top:
:oleee: Brutus en D1B Olé Olé , Brutus en D1B Olé Olé :oleee:
Avec son sac Olé Olé? avec son sac, avec son sac Olé, Olé :super:

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 mai 2023, 23:51

jimbojones a écrit :
01 mai 2023, 15:32
JoeDalton a écrit :
Quelle journée inoubliable, je me suis vraiment marré comme jamais, mais le truc que je n'ai vraiment pas vu arriver, c'est les larmes au coup de sifflet final :shock: :oops:
Je ne suis pas le seul. merci :lol:

Quand on voit d'où on vient, où on a joué et ce qu'on a enduré avec des con'descendants comme Ciney, Walhain, White Star (j'en passe et des pires); et qu'on voit où on en est maintenant avec de vraies perspectives d'avenir (et 1 an après le coup de massue) verser qques larmes de joie pour évacuer toute cette crasse a fait du bien 8-)

Aucun club ne peut se comparer au nôtre avec tous ses avatars post 1995 et pourtant plus vivant que jamais.
C'est bien le Phénix Football Club Liégeois :beta:
Des larmes ont coulé aussi... mais je n'y attendais un peu :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 mai 2023, 00:14

Drôle de sentiment, la joie d'enfin arriver à quelque chose après tant d'échecs, mais aussi une pensée pour tous ceux qui n'étaient pas là...
Drôle d'ambiance aussi pendant le match, le feu au coup d'envoi puis l'absence de buts et d'occasions nettes refroidit un peu les ardeurs, jusqu'à la 85ème c'était un peu comme si on attendait toujours la victoire ou qu'on craignait la défaite, un peu refroidis un peu déçus ; et puis à 5 minutes de la fin, changement complet d'état d'esprit et d'ambiance, comme si on se rendait compte que la vraie victoire du jour c'est la montée, et là la tribune a explosé.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 mai 2023, 08:39

Les tribunes svp ! :wink:

On s’est assez stressés qu’ils n’ouvrent pas la latérale ; le pauvre Herbi se faisant sermonner par un dame l’enjoignant (lui en plus :shock: parmi 80 personnes qui attendaient comme nous :mdr: ) à aller s’entasser en debout… alors qu’elle, attendait d’accéder en latérale ! :wank:

Une grosse joie au coup de sifflet final, un modeste regard 17 saisons en arrière et peut-être une toute toute petite déception (mêlée de trouille car, on est Liège quant même) de ne pas avoir empilé les (beaux) buts comme à Verviers où les buts importants comme à Opwijck. Mais heureux bordel !

La pression de ce genre d’événements.

Perso, pas dormi la veille, pas trop mangé le matin puis arrivé en retard au rendez-vous de Rocourt en étant pourtant parti bien à l’heure.

Et enfin, le top du top, se garer précautionneusement sur le parking près d’un bloc et perpendiculairement aux autres voitures le temps de charger mes passagers, discuter 3-4 min puis, comme un benêt focalisé sur le match à venir, démarrer (au pas heureusement) et emplafonner ma calandre dans le bloc susmentionné :roll: :mur: :oops: :lol: Râler dix minutes et puis ne plus penser qu’au match (et à l’accès en tribune latérale donc).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 mai 2023, 10:50

CEW 66 a écrit :
03 mai 2023, 08:39
Les tribunes svp ! :wink:

On s’est assez stressés qu’ils n’ouvrent pas la latérale ; le pauvre Herbi se faisant sermonner par un dame l’enjoignant (lui en plus :shock: parmi 80 personnes qui attendaient comme nous :mdr: ) à aller s’entasser en debout… alors qu’elle, attendait d’accéder en latérale ! :wank:

Une grosse joie au coup de sifflet final, un modeste regard 17 saisons en arrière et peut-être une toute toute petite déception (mêlée de trouille car, on est Liège quant même) de ne pas avoir empilé les (beaux) buts comme à Verviers où les buts importants comme à Opwijck. Mais heureux bordel !

La pression de ce genre d’événements.

Perso, pas dormi la veille, pas trop mangé le matin puis arrivé en retard au rendez-vous de Rocourt en étant pourtant parti bien à l’heure.

Et enfin, le top du top, se garer précautionneusement sur le parking près d’un bloc et perpendiculairement aux autres voitures le temps de charger mes passagers, discuter 3-4 min puis, comme un benêt focalisé sur le match à venir, démarrer (au pas heureusement) et emplafonner ma calandre dans le bloc susmentionné :roll: :mur: :oops: :lol: Râler dix minutes et puis ne plus penser qu’au match (et à l’accès en tribune latérale donc).
Content de connaitre ton emploi du temps détaillé ... :mdr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 mai 2023, 11:51

Je revis la journée de dimanche souvent car elle fut géniale.
:wink: :D
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 mai 2023, 16:57

JoeDalton a écrit :
03 mai 2023, 00:14
Drôle de sentiment, la joie d'enfin arriver à quelque chose après tant d'échecs, mais aussi une pensée pour tous ceux qui n'étaient pas là...
Drôle d'ambiance aussi pendant le match, le feu au coup d'envoi puis l'absence de buts et d'occasions nettes refroidit un peu les ardeurs, jusqu'à la 85ème c'était un peu comme si on attendait toujours la victoire ou qu'on craignait la défaite, un peu refroidis un peu déçus ; et puis à 5 minutes de la fin, changement complet d'état d'esprit et d'ambiance, comme si on se rendait compte que la vraie victoire du jour c'est la montée, et là la tribune a explosé.
C'est exactement ça ! :bravo:

Que c'est gai de pouvoir repenser sans cesse depuis dimanche 16.50 qu'on y est enfin revenu :top:

Si en plus, on est champions, tant mieux, mais notre saison est réussie !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.