Question, eleven sport retransmet il tous les matchs de "D2" ou seulement les "grosses affiches" ?
Eleven sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Eleven sport
Maintenant qu'on y est 
Question, eleven sport retransmet il tous les matchs de "D2" ou seulement les "grosses affiches" ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Re: Eleven sport
Ok merci... Ça vaut peut-être les 5 euros mensuels...
Mais saison prochaine vu le nombre d'équipes (et donc de matchs par week-end), ça va être difficile de tout retransmettre non ?
Y aura forcément des matchs au même moment (à moins de jouer en semaine ?)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
En effet, on passe de 12 à 18 équipes, je suppose que tout est prévu ?
Concernant la qualité des retransmissions, rien à dire sur les images. Les commentateurs sont souvent d'illustres inconnus mais c'est peut-être pas plus mal!
Et il n'y a pas de VAR.
J'espère surtout que ces retransmissions ne vont pas inciter les gens à regarder le match dans leur divan plutôt qu'au stade de Rocourt...

-
- Challenger Pro League
Cela promet d'être Rock and Roll pour les jours et heures de matches l'année prochaine

-
- Jupiler Pro League
De 12 à 16 équipes en d1b et de 18 à 16 en d1a, cela ne fait qu'un match de plus par w-e. Par contre, il va falloir être flexible au niveau des horaires, il y a aussi des matches le vendredi soir non ?Jeanmi a écrit : ↑05 mai 2023, 16:38En effet, on passe de 12 à 18 équipes, je suppose que tout est prévu ?
Concernant la qualité des retransmissions, rien à dire sur les images. Les commentateurs sont souvent d'illustres inconnus mais c'est peut-être pas plus mal!
Et il n'y a pas de VAR.
J'espère surtout que ces retransmissions ne vont pas inciter les gens à regarder le match dans leur divan plutôt qu'au stade de Rocourt...![]()
-
- Jupiler Pro League
On passe de 12 à 16 équipes je croisJeanmi a écrit : ↑05 mai 2023, 16:38En effet, on passe de 12 à 18 équipes, je suppose que tout est prévu ?
Et il n'y a pas de VAR.
J'espère surtout que ces retransmissions ne vont pas inciter les gens à regarder le match dans leur divan plutôt qu'au stade de Rocourt...![]()
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Coupe du Monde
Exact, sorry. 8 matchs de moins pour nous donc.roy a écrit : ↑05 mai 2023, 17:17On passe de 12 à 16 équipes je croisJeanmi a écrit : ↑05 mai 2023, 16:38En effet, on passe de 12 à 18 équipes, je suppose que tout est prévu ?
Et il n'y a pas de VAR.
![]()
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Joe : excellente question

Jeanmi :

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
J’ai le pack sports.
Y a largement de quoi faire. Sauf la Premier League bien entendu qui est toujours sur Voo.
Le pack est à 15 euros je pense.
Quelques matchs NFL et NBA. Le multi live de la Champions League.
Je n’ai le pack que depuis 3 semaines, je ne sais donc pas donner un avis sur les retransmissions de Challenger League.
Y a largement de quoi faire. Sauf la Premier League bien entendu qui est toujours sur Voo.
Le pack est à 15 euros je pense.
Quelques matchs NFL et NBA. Le multi live de la Champions League.
Je n’ai le pack que depuis 3 semaines, je ne sais donc pas donner un avis sur les retransmissions de Challenger League.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Arrêtez avec vos packs en tous genres , venez en nombres aux stades et profitez-en.
C'est le mieux et le meilleur pour tous.
C'est le mieux et le meilleur pour tous.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
à domicile je ne compte pas manquer un seul match, et moi qui ne me rappelle plus de mon dernier déplacement avant Tirlemont (

Mais c'est clair que je suis trop vieux pour aller partout tout le temps

C'est quand même aussi pratique pour les personnes âgées et tous ceux qui ne savent pas venir au stade pour 1000 raisons.
En tous cas, sacrée visibilité, je crois qu'on n'est plus habitués...

-
- Jupiler Pro League
À ce sujet les filles qui retransmettent le match à chaque déplacement devraient bien se renseigner pour la saison prochaine.JoeDalton a écrit : ↑06 mai 2023, 00:05à domicile je ne compte pas manquer un seul match, et moi qui ne me rappelle plus de mon dernier déplacement avant Tirlemont (![]()
) j'espère bien visiter l'un ou l'autre stade de D1b, c'est quand même pas tous les jours.
Mais c'est clair que je suis trop vieux pour aller partout tout le temps![]()
j'ai donné merci, et que c'est confortable de se dire que tout passe à la télé, j'espère aussi qu'on pourra se faire quelques soirées TV entre potes
![]()
C'est quand même aussi pratique pour les personnes âgées et tous ceux qui ne savent pas venir au stade pour 1000 raisons.
En tous cas, sacrée visibilité, je crois qu'on n'est plus habitués...
On a maintenant des droits TV en jeu, des exclusivités, faut faire gaffe à ne pas rentrer dans l'illégalité.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Le Tchè a écrit : ↑05 mai 2023, 16:56Cela promet d'être Rock and Roll pour les jours et heures de matches l'année prochaine![]()

Le prix à payer pour le retour dans le monde pro

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Pas possible un pack…. Juste pour la D1B ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
intéressé aussi...
Je suis allé sur le site web d'Eleven où on peut s'abonner sans passer par VOO ou Proximus mais zéro flexibilité

Dans la formule la moins chère (VOO), on aura quand même le déplaisir d'avoir accès aux matchs du "top" belge