Un vrai homme de parole ...rfcltanguy a écrit : ↑06 mai 2023, 13:52Je viens de discuter avec Cascio il me garanti qu'il n'avais pas signer chez nous et n'avais pas donner d'accord il y avait juste un pourparlers et directement la presse affirmait qu'il avait signer...
Mercato 2023-2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato 2023-2024
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Peut-être trouver l'accord du site officiel comme ça je lui envoi haha . Maintenant si il vient et qu'il est bon sur le terrain le resté... quant on voit debaty...thema a écrit : ↑06 mai 2023, 21:12Capture d’écran 2023-05-06 210747.jpgrfcltanguy a écrit : ↑06 mai 2023, 13:52Je viens de discuter avec Cascio il me garanti qu'il n'avais pas signer chez nous et n'avais pas donner d'accord il y avait juste un pourparlers et directement la presse affirmait qu'il avait signer...
Un vrai homme de parole ...
-
- Champions League
-
- Donateur
Un arracheur de ballon ultra important lorsqu’il montait en milieu de seconde mi-temps ; je suis plus dubitatif sur ses titularisations.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Encore un qui fait passer les bounty ou les croquettes aux Oies avant le sportif et les supporters.thema a écrit : ↑06 mai 2023, 21:12Capture d’écran 2023-05-06 210747.jpgrfcltanguy a écrit : ↑06 mai 2023, 13:52Je viens de discuter avec Cascio il me garanti qu'il n'avais pas signer chez nous et n'avais pas donner d'accord il y avait juste un pourparlers et directement la presse affirmait qu'il avait signer...
Un vrai homme de parole ...
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Ça dépendra peut-être aussi de la division dans laquelle évoluera Virton (probablement la Nationale 1).
-
- Jupiler Pro League
Son agent est en contact avec le club
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Que pensez-vous de notre défense ?
Nous avons cinq défenseurs actuellement (Massart, qui s'était - me semble-t-il - bien débrouillé lors des deux-trois premiers matches de la saison en remplacement de D'Ostilio, n'a ensuite plus jamais été titularisé, même quand d'autres défenseurs étaient absents) : D'Ostilio, Lambot, Bustin, Nyssen et VDA, ce dernier étant le remplaçant quasi unique des quatre premiers.
Un pote est venu avec moi voir trois matches à Rocourt ces derniers mois (Antwerp B, Winkel et Thes) et il a à chaque fois eu l'impression que notre défense était un peu légère, encaissant trop facilement contre des équipes un peu légères.
En pensant que le poids de nos rencontres la saison prochaine devraient bien plus porter sur ce secteur, pensez-vous que le club doit renforcer notre défense ?
A mon sens, je crois qu'il devrait au moins ajouter deux défenseurs capables de concurrencer nos quatre titulaires actuels. Et peut-être se dire que la plupart des postes défensifs devraient être doublés.
Nous avons cinq défenseurs actuellement (Massart, qui s'était - me semble-t-il - bien débrouillé lors des deux-trois premiers matches de la saison en remplacement de D'Ostilio, n'a ensuite plus jamais été titularisé, même quand d'autres défenseurs étaient absents) : D'Ostilio, Lambot, Bustin, Nyssen et VDA, ce dernier étant le remplaçant quasi unique des quatre premiers.
Un pote est venu avec moi voir trois matches à Rocourt ces derniers mois (Antwerp B, Winkel et Thes) et il a à chaque fois eu l'impression que notre défense était un peu légère, encaissant trop facilement contre des équipes un peu légères.
En pensant que le poids de nos rencontres la saison prochaine devraient bien plus porter sur ce secteur, pensez-vous que le club doit renforcer notre défense ?
A mon sens, je crois qu'il devrait au moins ajouter deux défenseurs capables de concurrencer nos quatre titulaires actuels. Et peut-être se dire que la plupart des postes défensifs devraient être doublés.
-
- Challenger Pro League
Aussi avec Lokeren-Temse .
Après Besson, Reuten, Prud’homme, Gendebien va partir aussi.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Donateur
Reste 2 matchs, une possibilité, certe pas favorable pour nous, mais une possibilite d'être champion quand meme, et on balance sur le forum.
Merde quoi.
Merde quoi.

-
- Division 2 ACFF
Effectivement total confiance en notre direction et nous supporters mettons le feu en tribune ! ! ! , et pas comme ce dimanche....
-
- Donateur
Dommage pour Gendebien (cfr ce mardi matin)Sergio On Tour a écrit : ↑09 mai 2023, 19:59Aussi avec Lokeren-Temse
Après Besson, Reuten, Prud’homme, Gendebien va partir aussi.
-
- Donateur
Pouvoir (re)varier nos chants comme à l’époque Pairay entre autres.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Ce n’est pas balancer que de nous informer simplement des futures départs. De plus avec Sergio, c’est très fiable. Et si nous voulons nous renforcer, il faut bien que quelques joueurs s’en aillent.
-
- Donateur
Lucas Prud'homme est en fin de contrat et ne sera pas prolongé par le club (La Meuse)

-
- Coupe du Monde
Évidemment, ce noyau à beau être très qualitatif et humainement au top, on ne pourra pas garder tout le monde malheureusement. Ils auront en tout cas tous la fierté d'avoir participé à la remontée de Liège chez les pros et font partie de l'histoire du club

-
- Donateur
Pour Gendebien, on pourra regretter de n'avoir jamais pu véritablement juger de ce qu'il pouvait nous apporter.
Reuten était barré par Merlen et a préféré partir.
Prudhomme n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire. Besson idem.
Comme dit plus haut, si on veut des renforts, il faut leur faire de la place dans le noyau. Et on espère que ces quatre départs seront compensés par des arrivées convaincantes. Je pense que ces départs ne nous déforceront pas.
Moi, cela me fait toujours quelque chose quand un de nos joueurs s'en va. Mais choisir, c'est renoncer.
Reuten était barré par Merlen et a préféré partir.
Prudhomme n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire. Besson idem.
Comme dit plus haut, si on veut des renforts, il faut leur faire de la place dans le noyau. Et on espère que ces quatre départs seront compensés par des arrivées convaincantes. Je pense que ces départs ne nous déforceront pas.
Moi, cela me fait toujours quelque chose quand un de nos joueurs s'en va. Mais choisir, c'est renoncer.
-
- Donateur
Gendebien aura été un beau poissard durant son séjour ; malheureusement pour lui et nous.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
on ne peut malheureusement garder tout le monde, c'est dommage pour Gendebien qui pour moi est un tres bon attaquant mais qui est tout de meme freiné par ces 2 graves blessures et si le club doit prendre Bertacchini ou Cascio ,il est évident qu'il faut faire un peu de place.... idem pour Besson et Preud'homme, tres bons joueurs mais pas titulaires chez nous. le depart de Reuten sera compensé par un demi-def d'experience connaissant la D1b certainement. confiance totale au staff. Allons Lidje