Un comique oui, un connaisseur non !Jeanmi a écrit : ↑07 mai 2023, 19:54simba a écrit : ↑07 mai 2023, 19:33Tu crois que s'il s'était démené plus , il serait à 40 buts?nicha a écrit : ↑07 mai 2023, 18:26
Au moins, aujourd'hui, il s'est démené comme un beau diable. Dommage qu'il n'a pas joué plus souvent comme cela. Mon voisin dans la tribune a fait la même réflexion que moi. Félicitations à lui.
Par contre Moulhi a été moins en vue que d'habitude.
Très bon match de toute la défense.
Il ne fallait pas arriver en retard pour ne pas rater le premier but. Cela a été très vite pour mettre le ballon au fond du but.![]()
![]()
Sur Facebook un comique explique que si il a marqué 3 buts c'est surtout parce-que ses équipiers lui ont donné des bons ballons !Quelle perspicacité !
Rfc Liège-Thes dimanche 07/05 15H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Rfc Liège-Thes dimanche 07/05 15H
-
- Jupiler Pro League
CEW 66 a écrit : ↑07 mai 2023, 20:48Monsieur « carnaval »the voice side a écrit : ↑07 mai 2023, 20:30Un très beau dimanche avec herbi, cew et sa magnifique fille Alix, dernier match à Rocourt du fruitella!!!!!
![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
Le résumé de Arte C:
https://www.rtc.be/video/sports/footbal ... 7_325.html#

-
- Jupiler Pro League
Arte qui fait un résuméJoeDalton a écrit : ↑07 mai 2023, 21:07Le résumé de Arte C:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Challenger Pro League
the voice side a écrit : ↑07 mai 2023, 21:18Arte qui fait un résuméJoeDalton a écrit : ↑07 mai 2023, 21:07Le résumé de Arte C:
https://www.rtc.be/video/sports/footbal ... 7_325.html#![]()

-
- Challenger Pro League
Peut-être que La Louvière Liège sera retransmis par RTC ?
-
- Donateur
Seront-ils encore à huit clos les sauvageons ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Je comprends bien que t'aies hâte

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑07 mai 2023, 19:54simba a écrit : ↑07 mai 2023, 19:33Tu crois que s'il s'était démené plus , il serait à 40 buts?nicha a écrit : ↑07 mai 2023, 18:26
Au moins, aujourd'hui, il s'est démené comme un beau diable. Dommage qu'il n'a pas joué plus souvent comme cela. Mon voisin dans la tribune a fait la même réflexion que moi. Félicitations à lui.
Par contre Moulhi a été moins en vue que d'habitude.
Très bon match de toute la défense.
Il ne fallait pas arriver en retard pour ne pas rater le premier but. Cela a été très vite pour mettre le ballon au fond du but.![]()
![]()
Sur Facebook un comique explique que si il a marqué 3 buts c'est surtout parce-que ses équipiers lui ont donné des bons ballons !Quelle perspicacité !

-
- Donateur
Bon match dans l'ensemble quand même, les 2 équipes ont joué le jeu, et ça fait quand même plaisir de voir que nos joueurs ne se relâchent pas et continuent à imposer leur football.
Belle équipe de Thes, leur but est vraiment magnifique, le gars met un lob amorti imparable en un temps quasi en reculant...
Ca aurait peut-être été plus compliqué sans ce but après 1 minute, Thes reçoit le Patro la semaine prochaine c'est peut-être notre chance?
Content pour Jeremy qui plie le match à lui tout seul, après tant d'années d'offensives infructueuses et de "on méritait de gagner mais...", comment est-il encore possible de douter d'un joueur pareil? C'est une chance inestimable d'avoir un gars comme lui...
C'était mon dernier match de cette superbe saison
saison que je ne suis vraiment pas près d'oublier
merci aux joueurs aux supporters et aux dirigeants pour cette page d'histoire que je suis heureux d'avoir vécue 
Quand je pense aux pauvres gens qui sont fiers de dire qu'ils ne viennent plus...
Et pour tous ceux qui ont la chance de prolonger la fête encore 2 semaines, profitez-en à mort!
Par contre très déçu de Bouli qui a dit à la FanaticAA (reformée) qu'il était content de se faire prendre en photo avec "les meilleurs supporters de Liège", putain on va encore en entendre parler pendant 15 ans...

Belle équipe de Thes, leur but est vraiment magnifique, le gars met un lob amorti imparable en un temps quasi en reculant...
Ca aurait peut-être été plus compliqué sans ce but après 1 minute, Thes reçoit le Patro la semaine prochaine c'est peut-être notre chance?
Content pour Jeremy qui plie le match à lui tout seul, après tant d'années d'offensives infructueuses et de "on méritait de gagner mais...", comment est-il encore possible de douter d'un joueur pareil? C'est une chance inestimable d'avoir un gars comme lui...
C'était mon dernier match de cette superbe saison

Quand je pense aux pauvres gens qui sont fiers de dire qu'ils ne viennent plus...

Et pour tous ceux qui ont la chance de prolonger la fête encore 2 semaines, profitez-en à mort!

Par contre très déçu de Bouli qui a dit à la FanaticAA (reformée) qu'il était content de se faire prendre en photo avec "les meilleurs supporters de Liège", putain on va encore en entendre parler pendant 15 ans...

-
- Division 1 ACFF

-
- Donateur
Excellent match d'entraînement de Thes dont l'objectif est de battre le leader la semaine prochaine.
Quant à nous, en route pour la victoire chez les leux.
Quant à nous, en route pour la victoire chez les leux.
-
- Division 2 ACFF
Il y a combien d'années qu'on n'a plus un buteur aussi prolifique , capable d'être aussi un bon "passeur" avec une belle couverture du ballon quand il faut temporiser? Pour les "anciens" dont je fais partie, je me souviens de Victor Wegria.
Perbut a marqué 27 buts(je crois) tout en étant connu de nos adversaires!
Perbut a marqué 27 buts(je crois) tout en étant connu de nos adversaires!
-
- Champions League
-
- Champions League
Article dans le journal ce matin, où le journaliste écrit plusieurs fois que Bertaccini est fort apprécié à Rocourt.
-
- Donateur
dernier match à domicile pour moi cette saison mais quel bonheur , merci à tous pour cette belle saison . quelle chance aussi de pouvoir voir un buteur exceptionel comme Perbet, ce gars a tout. conservation de balle, deviation,jeu en un temps, renard des surfaces, un super gardien, une defence centrale au top, un Loemba qui régale a chaque match,un Bruggeman qui arrive enfin a maturité. c'est surement la plus belle équipe de Liege depuis 20ans. Vivement le début des abonnements pour la saison prochaine. Allons Lidje
-
- Champions League
Notre saison ayant commencé contre Thes, je me suis amusé à aller relire les commentaires du match allé et aussi après notre élimination en coupe...
On va dire que c'est assez "rigolo" maintenant de lire tout ça.
-
- Donateur
On sait que chevalier est à égalité pour les buts mais à environ…24 assists ; quelqu’un sait-il combien d’assists à Perbut ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Roger CHARLES a écrit : ↑08 mai 2023, 10:02Notre saison ayant commencé contre Thes, je me suis amusé à aller relire les commentaires du match allé et aussi après notre élimination en coupe...

Des nouvelles de Fornieri et Duchatelêt ?