Je pense que c'est cette mentalité de la gagne qu'Englebert a installée dans le groupe et qui a fait la différence cette année.
Ne rien lâcher jusqu'au dernier coup de sifflet de l'arbitre.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ben qéééén feinte...Roger CHARLES a écrit : ↑15 mai 2023, 17:38Je pense que c'est cette mentalité de la gagne qu'Englebert a installée dans le groupe et qui a fait la différence cette année.
Quoiqu’il arrive , je ferai la fête samedi … magnifique saison !
Aie aie aie, je ne serai pas loin.
Si tu viens dimanche, tu vas être déçu
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je suis aussi convaincu que les joueurs veulent le titre !Roger CHARLES a écrit : ↑15 mai 2023, 17:38Je pense que c'est cette mentalité de la gagne qu'Englebert a installée dans le groupe et qui a fait la différence cette année.
Tu verras les photos et les vidéos ... et ... on te racontera ...JoeDalton a écrit : ↑16 mai 2023, 00:29Dégouté de pas être là...Quand je pense à tous ceux qui sont fiers de dire qu'ils ne seront pas là, ou à tous les blasés qui s'en foutent d'être champions...
Je compte sur vous pour mettre le feu comme jamais, et me faire regretter mon absence, mais je compte surtout sur vous pour aller chercher ce titre, juste histoire que je ne sois pas tout seul quand je débarque à 1h du mat'![]()
De toutes façons on n'a aucune chance, autant aller voir un concert de Depeche Modethema a écrit : ↑16 mai 2023, 00:47Tu verras les photos et les vidéos ... et ... on te racontera ...JoeDalton a écrit : ↑16 mai 2023, 00:29Dégouté de pas être là...Quand je pense à tous ceux qui sont fiers de dire qu'ils ne seront pas là, ou à tous les blasés qui s'en foutent d'être champions...
Je compte sur vous pour mettre le feu comme jamais, et me faire regretter mon absence, mais je compte surtout sur vous pour aller chercher ce titre, juste histoire que je ne sois pas tout seul quand je débarque à 1h du mat'![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui. Et le linesman qui Henry...
Plains-toi... moi je vais louper ce match pour aller à la fancy-fair de ma filleJoeDalton a écrit : ↑16 mai 2023, 00:54De toutes façons on n'a aucune chance, autant aller voir un concert de Depeche Modethema a écrit : ↑16 mai 2023, 00:47Tu verras les photos et les vidéos ... et ... on te racontera ...JoeDalton a écrit : ↑16 mai 2023, 00:29Dégouté de pas être là...Quand je pense à tous ceux qui sont fiers de dire qu'ils ne seront pas là, ou à tous les blasés qui s'en foutent d'être champions...
![]()
![]()
![]()
BloodAddict a écrit : ↑16 mai 2023, 09:03
Plains-toi... moi je vais louper ce match pour aller à la fancy-fair de ma fille![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité