Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Comme CEW, Disney on Ice avec les petites ce samedi, j'ai choisi le parking Audi et j'y retournerai. 10-15 min à pied, 10 €, loin d'être bondé, je ne suis jamais arrivé aussi tôt là-bas, bon ok c'était le week-end et en plus je suis en congé pour deux semaines.
Rue Victor Allard.
Et nous, tjs pour disney on ice, on a choisi le train. Moitié prix le we. La gare est à 600 m et ça prend 1h30 depuis les Guillemins. Par contre, pour un concert en soirée, je suis moins certain que ce soit possible ?CEW 66 a écrit : ↑20 févr. 2023, 19:02Rue Victor Allard.
Pas payant et pas tant fréquenté ; tu es à 10min de la salle. On a trouvé 15 min avant le début du spectacle.
Et en partant plus… tôt que nous, tu sais encore te rabattre vers le parking renseigné par OneCFT si nécessaire.
Ps : Disney on Ice, le merchandising, les employés latinos et l’organisation…. c’est fou mais c’est en tout point la world company de Mr Sylvestre à l’époque Guignols de l’info !
Ca donne quoi niveau mobilité?
Très bon en effet asian dub !JoeDalton a écrit : ↑16 mai 2023, 01:17
Tous les 3 ou 4 ans depuis 30 ans, je vais me prendre ma grosse claque en allant voir Asian Dub Foundation.
A chaque fois c'est le feu, incroyable
Musicalement, c'est totalement indescriptible et imparable, mélange de rap, de raggamuffin, de rock, de reggae, de jungle.
Et sur le fond, depuis 30 ans, pendant que certains se rêvent rebelles en reprenant les discours racistes du pouvoir, on a ici une bande d'Indiens, Pakistanais, noirs et arabes, qui nous envoient dans la gueule "continuez à taper sur les murs de la forteresse Europe", un des trucs les plus politiquement incorrects que je connaisse, totalement impensable en français ils tiennent 3 jours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité