RFC Liège - Knokke -20/5/23 - le der de la saison
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RFC Liège - Knokke -20/5/23 - le der de la saison
On l’a notre « nouveau » stade !!!!!

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Et la petite tribune debout non couverte ?
-
- Champions League
j’ai vu ce jour après midi , au Cora, un supporter qui est abonné aux VIP , il a demandé 3 places supplémentaires , en tribune assise centrale , complète , il demande alors en tribune assise , non couverte , complète , nous nous dirigeons vers un stade sold out????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Si tel est le cas alors on va vers un sold out en effet...et le record d'assistance bien qu'on ne le connaisse pas vraiment le record avec précision...
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Il y a une permanence ticket ajd? un numéro de tel pour commander 2 tickets? merci urgent
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Tribune assise couverte : 792 places
Tribune assise non couverte : 256 places
Tribune debout non couverte : 800 places (je crois que ça reprend aussi la partie devant le chapiteau et le long des barrières où il n'y a pas de tribune)
Tribune debout couverte : je ne sais pas ...
Tribune assise non couverte : 256 places
Tribune debout non couverte : 800 places (je crois que ça reprend aussi la partie devant le chapiteau et le long des barrières où il n'y a pas de tribune)
Tribune debout couverte : je ne sais pas ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
voilà commandé mes 2 places debouts
-
- Donateur
On parle de nous partout.
-
- Donateur

En plus, pour n'en dire que du bien !
Quelle saison, quel noyau, quel staff, quelle direction

On l'a fait, BORDEL

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Knokke Knokke !
Qui c’est ?
C’est Liège champion….
Qui c’est ?
C’est Liège champion….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Challenger Pro League
Bonjour, je viens voir le match en famille ajd, on peut manger un bout dans un bon resto pas trop loin du stade?
-
- Donateur
au rendez-vous du couscous sur le parking du delhaize, ouvert à 17h30 pour permettre aux supporters de manger avant le match ,apero offert aussi.
-
- Challenger Pro League
Merci... un numéro de tel?
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
« Interview de la semaine, en compagnie de Pierre Drouguet et Sébastien Huyghe ( site officiel ) :
Vous avez vécu votre première montée avec le RFCL. Quel est votre sentiment après cette expérience ?
Sébastien Huyghe : C’est un sentiment de devoir accompli. L’objectif était la montée et nous l’avons atteint. C’est donc un sentiment très agréable et j’en suis vraiment content.
L’équipe a démontré plusieurs fois cette saison qu’elle surpassait son adversaire sur le plan physique. Comment avez-vous obtenu ce résultat ?
Sébastien Huyghe : Les joueurs ont réalisé un travail exceptionnel. Nous leur avons donné les bases et ils ont répondu d’eux-mêmes positivement avec intensité. Bravo à eux !
Quel est votre sentiment après avoir aidé votre club de cœur à retrouver le monde pro ?
Pierre Drouguet : C’est un rêve ! Cela fait maintenant 11 ans que je suis revenu au club et que je poursuis cet objectif. Maintenant nous y sommes parvenus ! Mais nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup de travail. C’est un club qui mérite ce statut et pourquoi pas retourner à terme dans l’élite du football belge. »
La classe et la modestie de notre préparateur physique sont remarquables !
Vous avez vécu votre première montée avec le RFCL. Quel est votre sentiment après cette expérience ?
Sébastien Huyghe : C’est un sentiment de devoir accompli. L’objectif était la montée et nous l’avons atteint. C’est donc un sentiment très agréable et j’en suis vraiment content.
L’équipe a démontré plusieurs fois cette saison qu’elle surpassait son adversaire sur le plan physique. Comment avez-vous obtenu ce résultat ?
Sébastien Huyghe : Les joueurs ont réalisé un travail exceptionnel. Nous leur avons donné les bases et ils ont répondu d’eux-mêmes positivement avec intensité. Bravo à eux !
Quel est votre sentiment après avoir aidé votre club de cœur à retrouver le monde pro ?
Pierre Drouguet : C’est un rêve ! Cela fait maintenant 11 ans que je suis revenu au club et que je poursuis cet objectif. Maintenant nous y sommes parvenus ! Mais nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup de travail. C’est un club qui mérite ce statut et pourquoi pas retourner à terme dans l’élite du football belge. »
La classe et la modestie de notre préparateur physique sont remarquables !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Et la carte des vins, peut-être, stp Pitoux ??

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
En effet, il ne tire ABSOLUMENT PAS la couverture à lui...

Pourtant, le noyau a été au top physiquement tout au long de la saison... et on n'a jamais été pris à la condition physique par aucun adversaire... Au contraire, on finissait souvent en force en étouffant l'équipe d'en face