C'était juste une question. Ce ne serait pas la première fois su'un joueur sous contrat quitte un club. Pour moi les 2 peuvent rester.
RFC Liège - Knokke -20/5/23 - le der de la saison
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RFC Liège - Knokke -20/5/23 - le der de la saison
-
- Challenger Pro League
Sur le site de la DH, de belles images et 3 minutes d’ambiance rouge et bleue. Belle promotion du club et de ses supporters 
-
- Division 2 ACFF
Je suis heureux pour l'objectif de départ atteint....la montée en pro. Mais je suis très déçu du titre qui nous échappe de si peu!2ème avec 3 points de retard sur le premier ...cela peut passer plus facilement.Mais 2ème à égalité de points avec le premier....cela passe très difficilement!!Je suis donc déçu aussi. Mais que de bons mouvements de football on a pu voir des nôtres cette saison!Encore hier surtout en 1ère mi-temps...jeu rapide et précis vers l'avant ,débordements rapides par les ailes et ...des buts!Bravo aux joueurs et au staff!Et je n'oublie pas notre n°24!Quelle belle saison à Rocourt!
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
<iframe src="//www.ultimedia.com/deliver/generic/ifram ... owtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true"width="1060" height="596" allow="autoplay; fullscreen"></iframe>
-
- Donateur
Francis2711 a écrit : ↑20 mai 2023, 20:59Aah c'est pour lui qu'on a fait déplacer une voiture pour permettre l'accès aux secours en faittout s'explique...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Non, ça provoquerait de gros problèmes de décalage et d'alignement des colonnes dans le classement ...
Le syndicat des journalistes sportifs a mis un grosse pression pour qu'on s'arrête à 99....
De toutes façons, comment voulez-vous qu'on arrive à mettre 100 buts en alignant un avant comme Perbet -qui a quand même joué TOUS les matches.... Restons sérieux

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
avec un peu de recul, quelle belle saison, une saison de records, meilleur attaque avec 99 buts,meilleur buteur avec Perbet, 2 défaites sur 38 matchs une ambiance et une mentalité exemplaire dans le groupe, du jeu offensif,certainement une de mes plus belles saisons en tant que supporter de ce club magique. QUE DU BONHEUR.
-
- Challenger Pro League
Interview de Perbet , un peu bizarre sa réponse à la question en fin de vidéo
https://www.lavenir.net/fil-info/sports ... 7KRREDNSQ/
-
- Donateur
oui, il faut juste bien se rendre compte que plusieurs joueurs du noyau sont forts "courtisés"par d'autres clubs, rien d'anormal en fait apres une saison comme celle-ci et cela vaut aussi pour des joueurs encore sous contrat mais cela m'étonnerai fortement qu'il ne goutte pas à la D2 avec liegeoscarflesch a écrit : ↑21 mai 2023, 10:23Interview de Perbet , un peu bizarre sa réponse à la question en fin de vidéo
-
- Coupe du Monde
Quelle soirée, quelle saison, qu'est-ce que j'aime ce club ! 

-
- Jupiler Pro League
Mal aux cheveux 
, mais une superbe soirée une victoire du spectacle et une belle ambiance que demander de plus 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
DFR a écrit : ↑21 mai 2023, 08:38<iframe src="//www.ultimedia.com/deliver/generic/ifram ... owtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true"width="1060" height="596" allow="autoplay; fullscreen"></iframe>

-
- Donateur
Idem, le problème majeur pour moi aujourd'hui, je reçois la famille à midi et je ne suis pas du tout au top.
Aie aie aie
Je leur dirai, allons Liège...
Aie aie aie

Je leur dirai, allons Liège...
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Quelle équipe !
Et voir tout ces supporters heureux , ça n’a pas de prix …
J’en ai encore les larmes aux yeux , quel bonheur !
MERCI À TOUS POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON !

Et voir tout ces supporters heureux , ça n’a pas de prix …
J’en ai encore les larmes aux yeux , quel bonheur !
MERCI À TOUS POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON !

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Reuten à été fantastique en servant Perbet sur un plateau pour qu'il puisse inscrire son 3eme but.
Quelle belle mentalité pour un gars qui une minute plus tard n'a plus rien à voir avec le club.
Quelle belle confiance en lui de la part d'Englebert de l'aligner alors qu'il a obtenu son ticket de départ.
Quelle joie de la part des joueurs et du banc lorsque Perbet inscrit le 6eme but.
Des détails, mais ils en disent long sur l'état d'esprit qui règne dans le groupe et dans ce club.
J'ai vécu une saison fabuleuse. Je l'ai déjà dit, ce n'est pas Benfica, ce n'est pas Hibernian, ce n'est pas un quart de finale de coupe d'Europe, mais néanmoins elle restera gravée dans ma mémoire aux côtés des exploits réalisés par Liège au siècle passé.
1892 fois fier d'être Liégeois.
Quelle belle mentalité pour un gars qui une minute plus tard n'a plus rien à voir avec le club.
Quelle belle confiance en lui de la part d'Englebert de l'aligner alors qu'il a obtenu son ticket de départ.
Quelle joie de la part des joueurs et du banc lorsque Perbet inscrit le 6eme but.
Des détails, mais ils en disent long sur l'état d'esprit qui règne dans le groupe et dans ce club.
J'ai vécu une saison fabuleuse. Je l'ai déjà dit, ce n'est pas Benfica, ce n'est pas Hibernian, ce n'est pas un quart de finale de coupe d'Europe, mais néanmoins elle restera gravée dans ma mémoire aux côtés des exploits réalisés par Liège au siècle passé.
1892 fois fier d'être Liégeois.
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Magnifique vraiment hier.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987