Herbi a écrit : ↑24 mai 2023, 01:15
Mortimer a écrit : ↑24 mai 2023, 00:23
Herbi a écrit : ↑23 mai 2023, 19:09
Oui.
Comme Thijs, Debaty, Bettagno, Brogno, Czernia, même Englebert et Deflandre il n'y a pas si longtemps... Et tant d'autres devenus depuis des icônes du club.
C'est chaque fois la même rengaine.
Bref, bienvenue à cet excellent joueur.
Faut vraiment pas connaitre le club pour faire des comparaisons pareilles !!!
En effet... En un seul message ici tu arrivais à critiquer 2 des noms que je cites plus haut

j'ai la flemme de chercher pour Bettagno et Brogno.
Bisous et doux rêves
viewtopic.php?f=40&t=19245&p=972667#p972673
Herbi, t'as vraiment du temps libre mais merci pour la démonstration, pour mettre Czernia et Debaty dans le même panier, faut vraiment rien connaître à l'histoire du club.
A commencer par sa plus récente: n'hésite pas à continuer à fouiller les poubelles, ce n'est pas le forum qui a écrit que Cascio nous avait envoyés péter et que vu sa mentalité c'était peut-être mieux d'en rester là, C'EST LE SITE OFFICIEL DU CLUB

Après des débuts catastrophiques entre les joueurs et les supporters (c'est marrant t'as moins de fougue pour aller déterrer le catastrophique communiqué du Fast en début de saison

perso je préfère en rester à ce que j'ai vu lors des derniers matchs plutôt que cibler l'un ou l'autre en me croyant plus malin, pourtant pour moi ça serait simple je fais partie du 1% qui faisait confiance à Englebert et à l'équipe, je pourrais aller en chercher hein des citations des uns et des autres, genre on attend que Perbet s'en aille pour dire que c'est la meilleure solution pour tout le monde, juste après avoir flingué ceux qui soulignaient ses limites

), cette saison se termine super bien avec Engelbert porté en triomphe, c'est trop bien pour toi faut absolument foutre la merde et désigner des coupables juste parce que t'as envie de marquer des points sur le forum????