Actualité liégeoise
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Actualité liégeoise
Pour les plus jeunes, c'est la façade de la gare du Palais photographiée depuis le square Notger. Elle n'est pas pire que la gare actuelle..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Moi, j"adorais la cascade du square Notger justementAir Jipé a écrit : ↑26 mai 2023, 16:18FB_IMG_1685110418294.jpg
Je.suis d'accord pour dire que c'est un peu kitsch, mais aménagé au goût du jour, le parc aurait été sympa à 10 mètres de la place Saint-Lambert.
Pour les plus jeunes, c'est la façade de la gare du Palais photographiée depuis le square Notger. Elle n'est pas pire que la gare actuelle..

Tu n'aurais pas la même photo, mais prise de dos ??

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il y a des photos sur l'excellent site de Claude Warzée.PGO a écrit : ↑26 mai 2023, 16:50Moi, j"adorais la cascade du square Notger justementAir Jipé a écrit : ↑26 mai 2023, 16:18FB_IMG_1685110418294.jpg
Je.suis d'accord pour dire que c'est un peu kitsch, mais aménagé au goût du jour, le parc aurait été sympa à 10 mètres de la place Saint-Lambert.
Pour les plus jeunes, c'est la façade de la gare du Palais photographiée depuis le square Notger. Elle n'est pas pire que la gare actuelle..![]()
Tu n'aurais pas la même photo, mais prise de dos ??![]()
https://histoiresdeliege.wordpress.com/ ... re-notger/
-
- Donateur
MerciAir Jipé a écrit : ↑26 mai 2023, 16:59Il y a des photos sur l'excellent site de Claude Warzée.PGO a écrit : ↑26 mai 2023, 16:50Moi, j"adorais la cascade du square Notger justementAir Jipé a écrit : ↑26 mai 2023, 16:18FB_IMG_1685110418294.jpg
Pour les plus jeunes, c'est la façade de la gare du Palais photographiée depuis le square Notger. Elle n'est pas pire que la gare actuelle..![]()
Tu n'aurais pas la même photo, mais prise de dos ??![]()
https://histoiresdeliege.wordpress.com/ ... re-notger/

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
j’avais acheté mon premier clairon au magasin de musique , qui se situait dans les escaliers du square Notger
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Donateur

Je me demande si ce n'est pas jps qui a amené ses potes de la fanfare au Vélodrome

-
- Jupiler Pro League
Ils se sont arrêtés juste après son 1er essai.

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur

Tu jouais dans un orchestre de chambre?

Ca me fait penser à une fois aux sports d'hiver quand j'étais djone

Un gars passait son examen de trompette au Conservatoire juste après la semaine de ski, donc il avait pris sa trompette avec, mais il avait oublié la sourdine

Ceux qui étaient dans son appart (je ne sais pas si vous avez déjà vu la taille des logements à la montagne) venaient systématiquement chercher refuge dans le nôtre quand l'autre répétait

"et en plus il ne joue pas des morceaux hein, IL FAIT SES GAMMES"

-
- Donateur
Le mec s'en est bien sorti manifestement.... on a déjà tué pour moi que ça...JoeDalton a écrit : ↑27 mai 2023, 12:25![]()
![]()
![]()
Tu jouais dans un orchestre de chambre?![]()
Un gars passait son examen de trompette au Conservatoire juste après la semaine de ski, donc il avait pris sa trompette avec, mais il avait oublié la sourdine
Ceux qui étaient dans son appart (je ne sais pas si vous avez déjà vu la taille des logements à la montagne) venaient systématiquement chercher refuge dans le nôtre quand l'autre répétait
"et en plus il ne joue pas des morceaux hein, IL FAIT SES GAMMES"![]()
![]()

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑27 mai 2023, 12:25![]()
![]()
![]()
Tu jouais dans un orchestre de chambre?![]()
"et en plus il ne joue pas des morceaux hein, IL FAIT SES GAMMES"![]()
![]()
Fan de Chuck Mangione ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
C'est Delphine Thirifays (duathlon) qui remporte les votes du public, apparemment ses supporters n'ont pas hésité à laisser leur numéro de téléphoneJoeDalton a écrit : ↑15 mai 2023, 14:13Un trophée supplémentaire pour le RFC Liège?
Faisons gagner le "Prix du Public" à notre club en votant aux Trophées du Sport de la Province de Liège!
1 vote par personne par jour, du 15 au 29 mai.
https://www.provincedeliege.be/fr/evenement/15/18636

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
C’est ce qui s’appelle jouer avec les boules des liégeois…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
C'est à l'image de la situation devenue dantesque de ce chantier.
Ça pourrait prêter à rire, mais même pas.
Merci les gars d'avoir montré à votre façon que la gestion du chantier tram est une honte absolue.

Ça pourrait prêter à rire, mais même pas.
Merci les gars d'avoir montré à votre façon que la gestion du chantier tram est une honte absolue.

-
- Donateur
Foutez un peu la paix aux gens pendant leur temps de midi... 
Vous faites quoi pendant l'heure de table, vous bossez?
Les ouvriers de Colas ne vont pas faire des journées de 10h payées 8 juste pour compenser la gestion catastrophique de leurs patrons et de l'OTW...
Je trouve honteux que des médias fassent le buzz là dessus (surtout que c'est juste en face de chez eux, 100 mètres plus loin on n'en parlait pas), et fassent des ouvriers des boucs émissaires des dysfonctionnements dont ils ne sont pas responsables.
Si je devais assister à une telle scène, je leur apporterais à boire

Vous faites quoi pendant l'heure de table, vous bossez?

Les ouvriers de Colas ne vont pas faire des journées de 10h payées 8 juste pour compenser la gestion catastrophique de leurs patrons et de l'OTW...
Je trouve honteux que des médias fassent le buzz là dessus (surtout que c'est juste en face de chez eux, 100 mètres plus loin on n'en parlait pas), et fassent des ouvriers des boucs émissaires des dysfonctionnements dont ils ne sont pas responsables.
Si je devais assister à une telle scène, je leur apporterais à boire

-
- Donateur

- C'est vot' fils ça madame?
- Oui.
- Kén bièsse!
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1078400896
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Division 2 ACFF
Air Jipé a écrit : ↑09 juin 2023, 18:57FB_IMG_1686329703521.jpg
![]()
- C'est vot' fils ça madame?
- Oui.
- Kén bièsse!
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1078400896

Pas de soucis les gars, un tram est toujours prioritaire sur ses rails.

Pour Jipé,
C'est vot'mère çà m'fieu ?
Oui.
Kén bièsse!

https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/ ... RVEKWJUWU/
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF