Pour François, ce sera un bénévole.
Pour Pipe aussi, mais il faudra donner un Bounty ou un Mars.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est déjà signé,sponsor maillot à l'avant à la place de BigMat.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ajja 17 ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
"Daarom investeert de gemeente Maasmechelen een miljoen euro"
Ah mais à Liège aussi on investit énormément dans le foot... mais d'abord dans celui qui rapporte le plus de voix...
On serait bien étonnés de connaitre le nombre d'électeurs supporters de Liège et le nombre d'électeurs supporters de la reuserie sur le territoire de la Ville.BloodAddict a écrit : ↑29 juin 2023, 10:30Ah mais à Liège aussi on investit énormément dans le foot... mais d'abord dans celui qui rapporte le plus de voix...
Mmm... Je pense qu'il y avait encore un certain équilibre il y a 20 ans mais on a perdu tellement de temps dans les divisions inférieures que chez les jeunes, rares sont ceux qui s'identifient encore au RFCL... à part chez les enfants de zinzins comme nousAir Jipé a écrit : ↑29 juin 2023, 11:11On serait bien étonnés de connaitre le nombre d'électeurs supporters de Liège et le nombre d'électeurs supporters de la reuserie sur le territoire de la Ville.BloodAddict a écrit : ↑29 juin 2023, 10:30Ah mais à Liège aussi on investit énormément dans le foot... mais d'abord dans celui qui rapporte le plus de voix...
Les reux ont un ancrage bien plus régional, voir flamand, que liégeois
En parlant de concurrence déloyale sur base d'argent public investi pour soutenir des clubs pros, il n'y a pas forcément besoin d'aller chercher en Arabie Saoudite
Je dis bien on serait étonnés, et donc je serais curieux de voir.BloodAddict a écrit : ↑29 juin 2023, 11:48Mmm... Je pense qu'il y avait encore un certain équilibre il y a 20 ans mais on a perdu tellement de temps dans les divisions inférieures que chez les jeunes, rares sont ceux qui s'identifient encore au RFCL... à part chez les enfants de zinzins comme nousAir Jipé a écrit : ↑29 juin 2023, 11:11On serait bien étonnés de connaitre le nombre d'électeurs supporters de Liège et le nombre d'électeurs supporters de la reuserie sur le territoire de la Ville.BloodAddict a écrit : ↑29 juin 2023, 10:30
Ah mais à Liège aussi on investit énormément dans le foot... mais d'abord dans celui qui rapporte le plus de voix...
Les reux ont un ancrage bien plus régional, voir flamand, que liégeois![]()
Bête exemple concret : dans mon club du samedi, je suis le seul supporter de Liège dans le vestiaire. Et dans celui du dimanche, on est... 2![]()
Ok, y'a pas non plus que des reux mais ils sont les 2 fois très majoritaires...
Bien sûr, il y a un certain renouvellement en tribune chez nous mais faut pas se faire d'illusions non plus, j'ai bien peur que la balance ne soit plus du tout aussi équilibrée qu'à l'époque...![]()
Gedeektelijk donc partiellement. Mais l'article ne dit pas dans quelle proportion le remboursement devra être effectué. Si on parle de 10 ou 90 %, ce n'est pas la même chose...Roger CHARLES a écrit : ↑29 juin 2023, 13:23Est-ce que j'ai bien traduis ? Les subsides devront être remboursés par le club ?
Le Standard a toujours de nombreux supporters limbourgeois.
Utilisateurs parcourant ce forum : BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité