Et Drouguet qu'il sort un peno de Scifo...bridgfast1892 a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:56Ahhh les matches de coupe contre Anderlecht surtout chez eux.....très bon souvenir enfin presque![]()
Je ne sais pas vous ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Je ne sais pas vous ...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Je pense que Thans, comme De Sart, ont un peu souffert (au niveau de leur image en tous cas) de la méthode de motivation de Waseige, et pour Thans du fait qu'il était toujours bien coiffé (ça n'a pas changé
)
Ils ont quand même rendu de solides services au club et réalisé une belle carrière, on n'arrive pas à ce niveau (même à Liège) en jouant à moitié

Ils ont quand même rendu de solides services au club et réalisé une belle carrière, on n'arrive pas à ce niveau (même à Liège) en jouant à moitié

-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑04 juil. 2023, 18:13Je ne me souviens pas du marquoir qui était situé au dessus du Chalet.
Par contre je me souviens très bien de l'indicateur de temps qui se trouvait côté Pourtours.
Il n'indiquait que trois quart de tour d'horloge, équivalents à 45 minutes de jeu.
Il était munis d'un trou situé au centre, par lequel le préposé passait l'aiguille qui indiquait les minutes de jeu. Il l'a retirait en fin de match.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Mortimer a écrit : ↑04 juil. 2023, 17:48Le premier marquoir "pourtours" était manuel et qu'il y a eu plusieurs versions du marquoir électronique.jfstassen a écrit : ↑04 juil. 2023, 17:27D'après mes souvenirs, le marquoir "pourtours" a été installé juste avant les championnats du monde cyclistes sur piste de 1975. Mais je n'ai vraiment aucune certitude. C'est pour cela que je pose la question.
Je pense que, lors de mes premiers matches (1970, j'avais 6 ans), le marquoir était toujours au chalet.
J'ai connu aussi le marquoir du chalet.
PGO veut paraître moins vieux qu'il n'est...![]()

1er match à Rocourt en 1975 !
Je pense contre Beringen... 1-2

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
En effet... et certainement pas, comme tu l'écris aussi, avec Robert WaseigeJoeDalton a écrit : ↑04 juil. 2023, 19:56Je pense que Thans, comme De Sart, ont un peu souffert (au niveau de leur image en tous cas) de la méthode de motivation de Waseige, et pour Thans du fait qu'il était toujours bien coiffé (ça n'a pas changé)
Ils ont quand même rendu de solides services au club et réalisé une belle carrière, on n'arrive pas à ce niveau (même à Liège) en jouant à moitié![]()

-
- Donateur
Premier match à Liège, victoire 3-0 contre Beveren. (saison 70-71)PGO a écrit : ↑04 juil. 2023, 20:28Mortimer a écrit : ↑04 juil. 2023, 17:48Le premier marquoir "pourtours" était manuel et qu'il y a eu plusieurs versions du marquoir électronique.jfstassen a écrit : ↑04 juil. 2023, 17:27D'après mes souvenirs, le marquoir "pourtours" a été installé juste avant les championnats du monde cyclistes sur piste de 1975. Mais je n'ai vraiment aucune certitude. C'est pour cela que je pose la question.
Je pense que, lors de mes premiers matches (1970, j'avais 6 ans), le marquoir était toujours au chalet.
![]()
Je pense contre Beringen... 1-2![]()
-
- Donateur

-
- Jupiler Pro League
8 février 1981 : Liège -RWDM 1-0 (Binet) ! 

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
1er match en 1951 ... on a gagné ! Sais plus contre qui !PGO a écrit : ↑04 juil. 2023, 20:28Mortimer a écrit : ↑04 juil. 2023, 17:48Le premier marquoir "pourtours" était manuel et qu'il y a eu plusieurs versions du marquoir électronique.jfstassen a écrit : ↑04 juil. 2023, 17:27D'après mes souvenirs, le marquoir "pourtours" a été installé juste avant les championnats du monde cyclistes sur piste de 1975. Mais je n'ai vraiment aucune certitude. C'est pour cela que je pose la question.
![]()
Je suis moins jeune que je ne le crois...

-
- Donateur

Note, moi, je me trompe quand je dis que mon 1er match était contre Beringen 1-2 en 75.. Je viens d'aller voir, Liège a battu Beringen 4-0 cette saison-là. Beringen est d'ailleurs descendu...
L'adversaire était donc autre... Lokeren peut-être ?
-
- Donateur
Je me souviens du défilé des champions au Pont d'Avroy ...PGO a écrit : ↑04 juil. 2023, 23:48Tu as donc connu Liège champion 'en vrai'
![]()
Note, moi, je me trompe quand je dis que mon 1er match était contre Beringen 1-2 en 75.. Je viens d'aller voir, Liège a battu Beringen 4-0 cette saison-là. Beringen est d'ailleurs descendu...
L'adversaire était donc autre... Lokeren peut-être ?
-
- Coupe du Monde
FC Liégeois- Club Malinois 3-0 , 3 buts de Claude Bissot, 1975 sans certitude absolue.
-
- Donateur
D'après mon père, un Liège Beerschot en 1960-61.
Je me souviens plus des gauffres aux fruits de chez Colson que des matchs de foot de cette époque.
Je me souviens plus des gauffres aux fruits de chez Colson que des matchs de foot de cette époque.

-
- Champions League
EN 1974 Liège - Lokeren 3-1 Liège était mené 0-1, Cajou avait marqué 1X...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
1er match saison 75/76 contre Lokeren.0-0 puis arrêté ! L'éclairage était orienté sur la piste suite à des courses cyclistes. Une longue procédure (Lokeren avait demandé le forfait) puis match rejoué et perdu 1-2. Cette année là on avait battu le FC Bruges et le Standard sur le même score 4-2...

-
- Donateur
10 ans plus tard.... contre Lokeren moiPGO a écrit : ↑04 juil. 2023, 20:28Mortimer a écrit : ↑04 juil. 2023, 17:48Le premier marquoir "pourtours" était manuel et qu'il y a eu plusieurs versions du marquoir électronique.jfstassen a écrit : ↑04 juil. 2023, 17:27D'après mes souvenirs, le marquoir "pourtours" a été installé juste avant les championnats du monde cyclistes sur piste de 1975. Mais je n'ai vraiment aucune certitude. C'est pour cela que je pose la question.
![]()

Je ne compte pas un match à l'époque "buvez du lait" dont je me souviens à peine...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Premier match à Sclessin, on fait 1/1 ou 2/2 là-bas... entouré de Reux (mes amis) j'ais dit les gars je vais supporter les rouge et bleu.
Je vais dire début des années 80
Je vais dire début des années 80
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Un de mes plus vieux souvenirs c'est le déplacement avec mon Papa à Winterslag début des 80's, pour un match où on devait se sauver de la relégation.
Comme beaucoup d'entre-vous, c'est à lui que je dois ma passion
Comme beaucoup d'entre-vous, c'est à lui que je dois ma passion