Que deviennent nos anciens ?

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Que deviennent nos anciens ?

Message par JoeDalton » 22 juin 2023, 20:09

Jeanmi a écrit :
22 juin 2023, 19:52
gaston1 a écrit :
22 juin 2023, 19:41
JoeDalton a écrit :
22 juin 2023, 18:23
Ce matin, je passe à vélo place St Lambert, et un gars portant un plateau de café m'interpelle "hey t'es pas supporters de Liège? Tu te souviens de moi?".
Sa tête me disait vraiment quelque chose mais je n'identifie pas tout de suite, comme souvent je suis absolument certain de le connaître mais impossible à resituer...
Il me dit "époque Wégria"... "Calli".
Et là évidemment la pièce tombe "oh p... Semith"... :oops:
La honte totale, j'étais vraiment géné, il m'avait reconnu et pas moi :lol:, je me suis platement excusé :oops:
Vraiment gentil, il m'a dit qu'il essayerait de venir voir un match avec Mike Wiggers (qui tient un resto place du Marché).
Et qui sponsorise le club (je parle de wiggers). Si je me plante pas wiggers tient le restaurant "la valerianne"
Ce ne serait pas plutôt La Valaisanne ? :lol:
L'Edelweiss! :lol:

(oui en effet c'est bien la Valaisanne)
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 22 juin 2023, 20:10

Jeanmi a écrit :
22 juin 2023, 19:52
gaston1 a écrit :
22 juin 2023, 19:41
JoeDalton a écrit :
22 juin 2023, 18:23
Ce matin, je passe à vélo place St Lambert, et un gars portant un plateau de café m'interpelle "hey t'es pas supporters de Liège? Tu te souviens de moi?".
Sa tête me disait vraiment quelque chose mais je n'identifie pas tout de suite, comme souvent je suis absolument certain de le connaître mais impossible à resituer...
Il me dit "époque Wégria"... "Calli".
Et là évidemment la pièce tombe "oh p... Semith"... :oops:
La honte totale, j'étais vraiment géné, il m'avait reconnu et pas moi :lol:, je me suis platement excusé :oops:
Vraiment gentil, il m'a dit qu'il essayerait de venir voir un match avec Mike Wiggers (qui tient un resto place du Marché).
Et qui sponsorise le club (je parle de wiggers). Si je me plante pas wiggers tient le restaurant "la valerianne"
Ce ne serait pas plutôt La Valaisanne ? :lol:
Lol effectivement. Bien vu .

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 juin 2023, 20:39

Un ancien entraîneur du Standard débarque à Seraing

https://www.dhnet.be/sports/football/di ... BFW2OEBQY/

Kevin Caprasse
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 22 juin 2023, 20:59

CEW 66 a écrit :
22 juin 2023, 20:39

Kevin Caprasse
Ainsi que un autre ancien joueur de liege ( pauletti)

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 23 juin 2023, 10:41

CEW 66 a écrit :
22 juin 2023, 20:39

Kevin Caprasse
Tiens, les U23 du Pairay jouent en D3 ACFF... malgré la rétrogradation de l'équipe première ? Cela veut dire que des clubs de D1B auront leurs U23 dans les championnats seniors et d'autre pas ?

Et les U23 du Stade Machtens ? Ils vont être intégrés aussi ? A quel niveau ?

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 01 juil. 2023, 08:25

Yadi Bangoura quitte la RAAL et signe à l'UR Namur.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 01 juil. 2023, 08:32

oscarflesch a écrit :
01 juil. 2023, 08:25
Il aura fait 6 clubs en 3 ans...

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 01 juil. 2023, 10:08

gaston1 a écrit :
01 juil. 2023, 08:32
oscarflesch a écrit :
01 juil. 2023, 08:25
Il aura fait 6 clubs en 3 ans...
Un beau gâchis
Image Image Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 04 juil. 2023, 09:19

Erwin Senakuku signe à La Louvière-Centre en D2 amateur.

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 04 juil. 2023, 16:14

Un mystere pour nous a Namur .
Une premiere saison ou il a demontré qu il etait lojn au dessus du lot en D3 amateur .Il fut elu merle de l année si je ne dis pas de betise .
A son 2 eme passage chez nous , il n etait meme plus titulaire et semblait avoir perdu tout son foot

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 05 juil. 2023, 09:35

Je ne savais pas où le mettre... :mrgreen:

Notre ami Dams prends sa retraite avec classe :shhht: :

C’est via sa page Facebook qu’il a décidé de rendre publique sa décision. Lionel Dams a décidé de remiser son sifflet au placard. « Après 21 ans d’arbitrage, j’ai décidé de passer à autre chose. Je viens d’envoyer mon mail de démission. Ce n’est pas une décision facile à prendre mais elle a été réfléchie. J’en ai parlé avec la personne qui a le plus influencé ma carrière : mon papa », lance-t-il en guise d’explication sur ses réseaux sociaux. « Je constate que, depuis 21 ans, le football a évolué et pas toujours de la meilleure des manières. Certains joueurs se prennent pour des stars alors que le niveau à vachement baissé (à tous les niveaux) depuis la scission ACFF et VOETBAL VLANDEREN. Ils sont une minorité mais pompent une énergie folle sur le terrain. Je n’ai plus envie de me prendre la tête avec ces crétins (sic). »
Il évoque ensuite quelques frustrations liées à sa longue et belle carrière. « Comme je l’ai mis dans mon mail, j’ai eu beaucoup de satisfactions sur les terrains mais également beaucoup de frustrations. Ma dernière satisfaction a été de diriger le match au sommet entre Sart et Longlier ou les joueurs, les staffs et les supporters ont été exemplaires. Ma dernière frustration ? Peut-être la non-désignation à la finale… mais pas que… Je vais prendre l’exemple d’un match en D3 entre l’Union Saint-Gilloise et Sprimont où j’ai vraiment fait un top match mais lors duquel je me suis fait démonter par un visionneur flamand pour quelques détails. Ce rapport a mis fin à mes ambitions à rejoindre le football professionnel. Pour finir, ce formateur m’avait sonné en fin de saison pour me dire qu’il aurait dû me mettre une meilleure cotation ce qui m’aurait permis de rejoindre la D2 Pro. Donnez du pouvoir à un con et voilà ce que ça donne. Pour rappel, cet ancien arbitre de D1 n’était arrivé à ce niveau parce qu’il courrait bien… mais c’était une véritable clinche avec un sifflet en bouche… »
Le cadre se réduit
Enfin, il a également tenu à déplorer le manque de soutien dont font preuve les instances dirigeantes vis-à-vis des hommes en noir. « Je constate également que les arbitres ne sont plus du tout protégés par nos instances. On donne plus de crédit aux joueurs et aux clubs qu’aux arbitres. Pour rappel, j’ai fait l’objet de menaces de mort la saison passée. Résultat : 3 matchs de suspension. Quand j’en parle aux instances, on m’informe qu’on allait faire un groupe de travail avec les arbitres, le BRA et le CPA pourrait être créé et que j’attende un coup de téléphone pour le lendemain… ça fait deux ans et je n’ai jamais reçu d’appel et rien n’a été fait. »

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 juil. 2023, 10:09

Les constats qu'il fait ne sont pas dénués de sens, par contre en parlant de pseudos stars il peut s'y inclure également, il se prend pour qui lui le provocateur ? :fou:

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 05 juil. 2023, 15:30

Roger CHARLES a écrit :
05 juil. 2023, 09:35

C’est via sa page Facebook qu’il a décidé de rendre publique sa décision. Lionel Dams a décidé de remiser son sifflet au placard. « Après 21 ans d’arbitrage, j’ai décidé de passer à autre chose. Je viens d’envoyer mon mail de démission. Ce n’est pas une décision facile à prendre mais elle a été réfléchie. J’en ai parlé avec la personne qui a le plus influencé ma carrière : mon papa », lance-t-il en guise d’explication sur ses réseaux sociaux. « Je constate que, depuis 21 ans, le football a évolué et pas toujours de la meilleure des manières. Certains joueurs se prennent pour des stars alors que le niveau à vachement baissé (à tous les niveaux) depuis la scission ACFF et VOETBAL VLANDEREN. Ils sont une minorité mais pompent une énergie folle sur le terrain. Je n’ai plus envie de me prendre la tête avec ces crétins (sic). »
Il évoque ensuite quelques frustrations liées à sa longue et belle carrière. « Comme je l’ai mis dans mon mail, j’ai eu beaucoup de satisfactions sur les terrains mais également beaucoup de frustrations. Ma dernière satisfaction a été de diriger le match au sommet entre Sart et Longlier ou les joueurs, les staffs et les supporters ont été exemplaires. Ma dernière frustration ? Peut-être la non-désignation à la finale… mais pas que… Je vais prendre l’exemple d’un match en D3 entre l’Union Saint-Gilloise et Sprimont où j’ai vraiment fait un top match mais lors duquel je me suis fait démonter par un visionneur flamand pour quelques détails. Ce rapport a mis fin à mes ambitions à rejoindre le football professionnel. Pour finir, ce formateur m’avait sonné en fin de saison pour me dire qu’il aurait dû me mettre une meilleure cotation ce qui m’aurait permis de rejoindre la D2 Pro. Donnez du pouvoir à un con et voilà ce que ça donne. Pour rappel, cet ancien arbitre de D1 n’était arrivé à ce niveau parce qu’il courrait bien… mais c’était une véritable clinche avec un sifflet en bouche… »
Le cadre se réduit
Enfin, il a également tenu à déplorer le manque de soutien dont font preuve les instances dirigeantes vis-à-vis des hommes en noir. « Je constate également que les arbitres ne sont plus du tout protégés par nos instances. On donne plus de crédit aux joueurs et aux clubs qu’aux arbitres. Pour rappel, j’ai fait l’objet de menaces de mort la saison passée. Résultat : 3 matchs de suspension. Quand j’en parle aux instances, on m’informe qu’on allait faire un groupe de travail avec les arbitres, le BRA et le CPA pourrait être créé et que j’attende un coup de téléphone pour le lendemain… ça fait deux ans et je n’ai jamais reçu d’appel et rien n’a été fait. »
On le verra bientôt au stade alors :mrgreen: ,photo :shock:
279506894_693441448587824_5057592878799472332_n.jpg
que m'avait envoyé un pote, qui le connaît
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PGO
Donateur

Message par PGO » 05 juil. 2023, 17:45

oscarflesch a écrit :
05 juil. 2023, 15:30
Roger CHARLES a écrit :
05 juil. 2023, 09:35

Le cadre se réduit
On le verra bientôt au stade alors :mrgreen: ,photo :shock: 279506894_693441448587824_5057592878799472332_n.jpg que m'avait envoyé un pote, qui le connaît
Lui en Sang et Marine ?? :shock: Que lui est-il passé par la tête à Grâce Hollogne un après-midi d'août ensoleillé ???
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 juil. 2023, 17:52

Effectivement, il a fait son coming-out sur son profil Facebook en 2022! Incroyable...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 juil. 2023, 19:56

Ouf ti 🫣
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 06 juil. 2023, 11:24

Comme Debatty quoi...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 juil. 2023, 12:52

Noah Fadiga est libre de tout contrat à cause d'une irrégularité cardiaque
Le joueur a tenu a toutefois tenu à rassurer via ce message : "Après des tests effectués à la fin de la saison dernière au sein de mon club Stade Brestois 29, il a été révélé qu'une irrégularité s'était produite dans mon rythme cardiaque. J'ai ensuite subi des examens approfondis par le professeur cardiologue Pedro Brugada. Sur la base de ces tests, le Pr. Brugada m'a autorisé à poursuivre ma carrière sans aucun risque. Malheureusement, la commission médicale de la Fédération Française de Football a une politique de " Zéro tolérance " et a révoqué ma licence de football française. Je suis donc un joueur libre. L'avis médical d'une autorité telle que Pr. Brugada me conforte dans la conviction que je pourrai poursuivre ma grande passion, ma carrière de football. Intensivement préparé pour la nouvelle saison avec l'équipe de Lieven Maesschalck, je me sens en pleine forme et très motivé. À bientôt sur le terrain. Noah Fadiga."

Comme son père avant lui.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 juil. 2023, 13:30

Il pouvait jouer à condition qu'il ne se fatigua pas trop.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 10 juil. 2023, 17:20

Il me semble que son père a eu le même genre de problème quand il avait signé à l'Inter Milan. Transfert qui a été annulé suite à ses problèmes de coeur.