Tu t'es compté dans les VÎP...O?jps a écrit : ↑10 juil. 2023, 21:38ici encore une fois il manque les plus ou moins 150 VIP gold et il faudra aussi compter sur le nouveau vip silver

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tu t'es compté dans les VÎP...O?jps a écrit : ↑10 juil. 2023, 21:38ici encore une fois il manque les plus ou moins 150 VIP gold et il faudra aussi compter sur le nouveau vip silver
Il y a déjà eu une page complète de pub dans l’affreuse récemment. C’est un bon début.Don Camillo a écrit : ↑13 juil. 2023, 09:15Même avec 1000 c'est absolument insuffisant.
Il serait souhaitable de lancer une campagne marketing afin de minimum doubler ce chiffre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ça, c'est un vrai frein...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est un rêve actuellement mais 1500 abonnés dans un stade de 3750 ou 4000 places ce serait un fameux truc.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le seul point "faible" c'est l'absence de public derrière le goal côté ville.Roger CHARLES a écrit : ↑14 juil. 2023, 09:22Surtout, il faudra mettre une ambiance de feu au stade. Vu que les matchs seront retransmis à la télé, un stade bien rempli avec une ambiance du tonnerre, ça pourrait certainement tranché avec les autres matchs de la série (hormis Beerschot, Zulte et Waasland peut être) et donner envie à des téléspectateurs de devenir des spectateurs.
Très bon commentaire qui me voit d'accord.JoeDalton a écrit : ↑14 juil. 2023, 12:25Perso ça fait plus de 30 ans que je m'abonne chaque année, je ne l'ai absolument JAMAIS regretté!
D'abord, avant toute chose, avant de compter combien de matchs je verrai et si c'est plus intéressant, avant de juger si la direction le mérite et si l'équipe a le niveau... c'est avant tout un soutien à mon club!
On n'a peut-être pas de "socios", mais finalement qui sont ces 500 ou 1000 abonnés qui renouvellent leur soutien quoiqu'il arrive année après année, si ce n'est les "membres du club", les dingues qui peuvent prouver 30 ans après qu'ils étaient là et qu'ils n'ont jamais cessé d'être rouge et bleu?
Depuis 1989, je dis à mon club dès l'été "je serai là quoiqu'il arrive, et si je ne suis pas là faites comme si", donc j'espère que vous pourrez comprendre qu'à certains moments je suis un peu fatigué par ceux qui mesurent leur soutien et leur passion...
Et puis faut bien le dire, c'est super pratique...
Abonnement en permanence dans le portefeuille, pas besoin de vérifier si j'ai de l'argent en partant ni de faire la file en arrivant, ligne droite de la voiture à la tribune.
Et s'il peut être intéressant de calculer le nombre de matchs, c'est aussi sympa de ne pas devoir sortir d'argent chaque semaine: on sort une plus grosse somme à un moment où on a peut-être un peu plus d'argent (congés payés, job étudiant) par contre pour des jeunes ou des personnes précaires, devoir sortir 15€ le 25 du mois ça peut-être un réel problème... Là quoiqu'il arrive on a le full access, même si on ne sait rien faire d'autre le stade est notre refuge...
Mes seuls bémols: la nouvelle loi foot qui empêchera de prêter son abonnement... (ce qui me fait penser que j'ai pas encore récupéré celui de l'année dernière![]()
![]()
)
Et ça m'aurait plus arrangé de payer 95€ en juin et 95€ en juillet p.ex. mais bon on n'en est pas encore à des montants insurmontables pour quelqu'un qui travaille.
Option à étudier, le système "d'abonnement à vie" style abonnement de GSM (cf RC Lens), du pur génie! (par contre je ne sais pas comment ça fonctionne lors des hausses de prix).
Le RC Lens a aussi lancé un système de plaques payantes et nominatives affichées au stade (5 ou 10 ans?), à étudier aussi.
On vient de remonter à un niveau INCROYABLE, notre club mérite notre soutien, que ce soit en s'abonnant dès maintenant ou en étant chaque semaine au guichet![]()
tout a fait d'accord, ...on a déjà connu ça avec le vélodrome pas de tribune quand on attaquait du côté châlet . Idéalement serait une tribune latérale debout ,on peu pas tout avoir on va déjà avoir un super billard et c'est TOPCEW 66 a écrit : ↑14 juil. 2023, 11:57Le seul point "faible" c'est l'absence de public derrière le goal côté ville.Roger CHARLES a écrit : ↑14 juil. 2023, 09:22Surtout, il faudra mettre une ambiance de feu au stade. Vu que les matchs seront retransmis à la télé, un stade bien rempli avec une ambiance du tonnerre, ça pourrait certainement tranché avec les autres matchs de la série (hormis Beerschot, Zulte et Waasland peut être) et donner envie à des téléspectateurs de devenir des spectateurs.
Ok c'est une vue magnifique mais c'est totalement "mort" la derrière.
La dernière fois qu'il y a eu de "l'ambiance" derrière notre keeper c'était à l'occasion de note victoire aux forceps 1-0 contre les rats du Beerschot.
Dommage que l'on ne puisse y mettre des supporters en toute sécurité (pas assez de recul).
Rien ne vaut un stade fermé...titou 4900 a écrit : ↑14 juil. 2023, 14:48tout a fait d'accord, ...on a déjà connu ça avec le vélodrome pas de tribune quand on attaquait du côté châlet . Idéalement serait une tribune latérale debout ,on peu pas tout avoir on va déjà avoir un super billard et c'est TOPCEW 66 a écrit : ↑14 juil. 2023, 11:57Le seul point "faible" c'est l'absence de public derrière le goal côté ville.Roger CHARLES a écrit : ↑14 juil. 2023, 09:22Surtout, il faudra mettre une ambiance de feu au stade. Vu que les matchs seront retransmis à la télé, un stade bien rempli avec une ambiance du tonnerre, ça pourrait certainement tranché avec les autres matchs de la série (hormis Beerschot, Zulte et Waasland peut être) et donner envie à des téléspectateurs de devenir des spectateurs.
Ok c'est une vue magnifique mais c'est totalement "mort" la derrière.
La dernière fois qu'il y a eu de "l'ambiance" derrière notre keeper c'était à l'occasion de note victoire aux forceps 1-0 contre les rats du Beerschot.
Dommage que l'on ne puisse y mettre des supporters en toute sécurité (pas assez de recul).
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 1 invité