Cyclisme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Cyclisme
Défaillance de Pogacar qui concède plus de 5 minutes...
Je l'aime pas,mais c'est triste.
Je l'aime pas,mais c'est triste.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Coupe du Monde
Vainqueur de la 17e étape du tour de France, Gall. Évidemment...
-
- Jupiler Pro League
Viking aime ça.
-
- Challenger Pro League
C'était pas dans le Col du Berger dommage on était dans les Alpes.

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League
Dommage ici mentalement et physiquement il doit être cuit.
Il sera vraiment impossible de reprendre Vingegaard et la Jumbo.
Encore une grosse étape de montagne samedi.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
En tout cas, on ne se gêne pas (plus du tout) pour mettre en doute "les capacités naturelles" de vin-de-garde.
-
- Donateur
Mais pas comme avant

-
- Donateur
Il était à bloc, debout sur les pédales.
Il n'y allait pas piano debout.
Il n'y allait pas piano debout.
-
- Donateur
Pogacar
Où es-tu
Où es-tu? Pogacar
Où es-tu
Où es-tu?

Où es-tu
Où es-tu? Pogacar
Où es-tu
Où es-tu?

-
- Jupiler Pro League
-
- Jupiler Pro League
Je vois mal Remco rivaliser avec Vingegaard dont toute la saison est orientée vers le tour de France. Je préfère le voir toute l'année comme Pogacar. Après, si les deux extraterrestres redescendent sur terre, ça pourra peut-être passer une fois.jimbojones a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:35Bon, tout ça ne m'empêchera pas d'espérer voir ces deux fameux coureurs en découdre avec Evenepoel l'an prochain ! Et voir un jour Cian Uijdebroeks jouer sa carte aussi!
-
- Jupiler Pro League
C'est vrai,je le disais un jour ici... Comme quoi,tout arrive.onecupfivetitles a écrit : ↑19 juil. 2023, 22:59C'est presque rassurant de voir que lui aussi peut craquer.
-
- Donateur
ALLONS LIDJE ...
-
- Europa League
Wout Van aert n'est plus au tour de France (sa femme va accoucher) !
-
- Jupiler Pro League
Quoi de plus normal finalement.
Après tout ce que l'on a connu par le passé, les nombreux tricheurs connus et encore inconnus, comment ne pas se poser des questions.
J'espère de tout coeur que tout est clean, mais le doute subsistera toujours, bien malheureusement.
Il n'empêche que, comme passionné de cyclisme que je suis, je trouve la performance du danois tout simplement terrible.
Van Aert passe selon moi à côté d'une ENORME carrière à force de se mettre au service des autres.
-
- Challenger Pro League
Van Aert n'est pas capable de gagner les monuments où il est le leader incontesté, c'est pour cela qu'il n'a pas une énorme carrière. Il ne gagnera jamais un tour sauf s'il décide de changer totalement sa morphologie (et encore)polyvilla a écrit : ↑20 juil. 2023, 13:24Quoi de plus normal finalement.
Après tout ce que l'on a connu par le passé, les nombreux tricheurs connus et encore inconnus, comment ne pas se poser des questions.
J'espère de tout coeur que tout est clean, mais le doute subsistera toujours, bien malheureusement.
Il n'empêche que, comme passionné de cyclisme que je suis, je trouve la performance du danois tout simplement terrible.
Van Aert passe selon moi à côté d'une ENORME carrière à force de se mettre au service des autres.
-
- Donateur
Van Aert est un coureur exceptionnel, extrêmement fort… mais il n’est nulle part « le » meilleur. Il est peut-être le plus complet.
Cela ne l’empêche pas d’avoir un palmarès déjà bien rempli (triple champion du monde de cyclocross, vainqueur de Milan-Sanremo, des strade bianche, de Gand-Wevelgem, des championnats de Belgique sur route et de contre-la-montre, multiple médaillé aux mondiaux et JO, maillot vert du Tour et vainqueur de 9 étapes…).
J’espère évidemment chaque année qu’il y ajoute quelques grosses lignes (Ronde et mondiaux, bien sûr, mais surtout Paris-Roubaix). Il en a les moyens mais la concurrence est énorme. On pense d’abord à MVDP (à combien de victoires en plus serait-il sans l’exceptionnel cycliste qu’est le petit-fils de Poulidor ?)… mais aussi à Pogacar, Alaphilippe, Evenepoel… sans compter les purs sprinteurs !!!
Le niveau du peloton cycliste est aujourd’hui immense. Nous pouvons être très satisfaits d’y voir WVA y jouer un rôle à ce point en vue.
Cela ne l’empêche pas d’avoir un palmarès déjà bien rempli (triple champion du monde de cyclocross, vainqueur de Milan-Sanremo, des strade bianche, de Gand-Wevelgem, des championnats de Belgique sur route et de contre-la-montre, multiple médaillé aux mondiaux et JO, maillot vert du Tour et vainqueur de 9 étapes…).
J’espère évidemment chaque année qu’il y ajoute quelques grosses lignes (Ronde et mondiaux, bien sûr, mais surtout Paris-Roubaix). Il en a les moyens mais la concurrence est énorme. On pense d’abord à MVDP (à combien de victoires en plus serait-il sans l’exceptionnel cycliste qu’est le petit-fils de Poulidor ?)… mais aussi à Pogacar, Alaphilippe, Evenepoel… sans compter les purs sprinteurs !!!
Le niveau du peloton cycliste est aujourd’hui immense. Nous pouvons être très satisfaits d’y voir WVA y jouer un rôle à ce point en vue.
-
- Jupiler Pro League
Van der Poel ne se prépare pas pour le tour comme le fait WVA. Il mise plus sur les classiques. Peut-etre que WVA devrait en faire autant pour être au top lors des Paris-roubaix et tour des Flandres etc...et étoffer son pamarèsjfstassen a écrit : ↑20 juil. 2023, 13:59Van Aert est un coureur exceptionnel, extrêmement fort… mais il n’est nulle part « le » meilleur. Il est peut-être le plus complet.
Van Der Poel est largué dans ce tour, au contraire de Wout qui est présent tous les jours, et de quelle manière, respect total pour lui
-
- Donateur
Les gars, chaque année les mêmes discussions et les mêmes faits : combien de vainqueurs déclassés ou ayant avoué ?
Landis, Riis, Armstrong, Contador, Lemond...et on ne parle que des vainqueurs. Ou des aides mécaniques...
Y a un moment faut arrêter de faire semblant de s'enthousiasmer pour un truc aussi pourri.
Oui, je sais, y a pas que le cyclisme... Blah blah.
En attendant un coup franc en pleine lucarne ou un dribble de martien, ça peut se faire en étant totalement hors condition physique... Monter le Ventoux, j'ai plus de doutes.
Landis, Riis, Armstrong, Contador, Lemond...et on ne parle que des vainqueurs. Ou des aides mécaniques...
Y a un moment faut arrêter de faire semblant de s'enthousiasmer pour un truc aussi pourri.
Oui, je sais, y a pas que le cyclisme... Blah blah.
En attendant un coup franc en pleine lucarne ou un dribble de martien, ça peut se faire en étant totalement hors condition physique... Monter le Ventoux, j'ai plus de doutes.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
La médecine est une putain
Son maquereau c’est le pharmacien

Son maquereau c’est le pharmacien

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992