Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Site officiel

Message par Herbi » 26 juil. 2023, 17:17

Mortimer a écrit :
26 juil. 2023, 17:01
Herbi a écrit :
26 juil. 2023, 12:45
Jeanmi a écrit :
26 juil. 2023, 11:34
Je ne connais pas personnellement ces 2 personnes donc aucun jugement de la part. Je sais par contre qu'ils font tous les 2 partie du même club de supporters le M4, et c'est plutôt étonnant...
Ceux qui ont des griefs (sur les réseaux principalement de membres des Johan) contre ces 2 représentants peuvent-ils expliquer ce que vous leur reprochez histoire de mieux comprendre ce qu'il se passe ?
C'est un couple.
Des éoliennes qui ont soutenu Dethier jusqu'au tout dernier moment.
Comme la plupart des membres de l'ASBL dont tu étais un pilier muet ! :mrgreen:
Il était membre de la... Direction
Et niveau soutien à Dethier pratiquement jusqu'à la disparition du club, je comprends que tu te sentes concerné. 😁😁
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 juil. 2023, 17:50

Herbi a écrit :
26 juil. 2023, 17:17
Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :

C'est un couple.
Et niveau soutien à Dethier pratiquement jusqu'à la disparition du club, je comprends que tu te sentes concerné. 😁😁
Contrairement à nous, je n'ai pas le souvenir que Mortimer ait été membre de l'asbl...
Vu que c'est la Direction actuelle qui a payé les dettes laissées par l'asbl, on n'a pas vraiment de leçon à donner même si on n'avait pas vraiment d'autre solution à l'époque, et je pense que si eux peuvent passer à autre chose, on peut largement le faire aussi...

Comme le dit B.Simons, ça a l'air d'être un sacré boulot et je me demande qui l'aurait assumé, autant pour eux que pour moi franchement.
La choix revenait de toutes façons à la Direction et à la Police...
Sauf élément que je ne connais pas, je ne vois aucune raison de faire un procès d'intention à Marc Petry et à sa femme (si j'ai bien compris).
Ils n'ont encore rien fait, comment peut-on leur reprocher des trucs? :oufti:
Si on refuse le dialogue a priori, sans raison particulière, on se met déjà en position de faiblesse en prenant volontairement le mauvais rôle...
Image

thema
Donateur

Message par thema » 26 juil. 2023, 17:54

b.simons a écrit :
26 juil. 2023, 17:11

Vous avez lu le bazar ?
Vous connaissez des personnes qui aurait pu être intéressées par ce poste ?
Allez franchement !
Moi , je leur souhaite tout simplement bonne merde …
Tu veux le dossier de l'UEFA ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 26 juil. 2023, 18:01

thema a écrit :
26 juil. 2023, 17:54
b.simons a écrit :

Vous avez lu le bazar ?
Allez franchement !
Non merci :mrgreen:
en route vers le foot professionnel

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 26 juil. 2023, 18:08

b.simons a écrit :
26 juil. 2023, 18:01
thema a écrit :
26 juil. 2023, 17:54
b.simons a écrit :

Vous avez lu le bazar ?
Allez franchement !
Non merci :mrgreen:
Nous on est là pour supporter et plus si c'est possible, bon courage à ceux qui prennent des responsabilités.
:wink:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 26 juil. 2023, 20:35

Pour reparler du sujet plus léger, lorsque je me connecte au site officiel je constate que lorsqu’on clique sur actu, on a toujours une erreur système… Même chose pour vous ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 26 juil. 2023, 20:43

CEW 66 a écrit :
26 juil. 2023, 20:35
Pour reparler du sujet plus léger, lorsque je me connecte au site officiel je constate que lorsqu’on clique sur actu, on a toujours une erreur système… Même chose pour vous ?
Pas de problème pour moi
en route vers le foot professionnel

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 26 juil. 2023, 20:58

CEW 66 a écrit :
tu es piraté par la direction :sif:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 juil. 2023, 21:35

Herbi a écrit :
Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :

C'est un couple.
Et la direction ne t'a pas choisi malgré ton CV exceptionnel :mdr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 26 juil. 2023, 23:21

b.simons a écrit :
26 juil. 2023, 20:43
CEW 66 a écrit :
Pas de problème pour moi
Merci.
Va falloir que je vérifie mes paramètres donc.
Je reste sur le message « world press ».
Sinon chaque article fonctionne, juste pas en cliquant sur Actu…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 27 juil. 2023, 11:44

Mortimer a écrit :
26 juil. 2023, 21:35
Herbi a écrit :
Mortimer a écrit :

Non, c'est là que tu ne comprends rien.
Tout le monde ne sent pas un besoin irrépressible de côtoyer toutes les directions (voir d'en faire partie) pour se sentir irremplaçable.
Quand je vois le nombre de mouches à merde qui tueraient pères et mères pour espérer pénétrer dans l'espace VIP et adresser la parole à des membres de la direction après les matchs, ça résume tout 😁😁
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juil. 2023, 12:49

Herbi a écrit :
27 juil. 2023, 11:44
Tout le monde ne sent pas un besoin irrépressible de côtoyer toutes les directions (voir d'en faire partie) pour se sentir irremplaçable.
Quand je vois le nombre de mouches à merde qui tueraient pères et mères pour espérer pénétrer dans l'espace VIP et adresser la parole à des membres de la direction après les matchs
C'est la description du poste?
Ce serait possible de savoir ce que ces personnes t'ont fait personnellement pour se voir insulter de la sorte? :fou:

Ou même, plus simplement, en quoi elles ne conviennent pas pour la fonction?
As-tu au moins lu les conditions liées à cette fonction? 5 ans sans avoir été IDS, déjà...
C'est quoi l'idée, c'est une nouvelle fois de bloquer toute relation avec les supporters avant même la première réunion, pour une vague histoire de délit de sale gueule que personne n'arrive à justifier? :oufti:
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 27 juil. 2023, 12:54

Et surtout pourquoi donner autant d'importance à ce "machin" obligatoire? Qu'est-ce que ça peut bien foutre au final... :roll:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 27 juil. 2023, 15:20

JoeDalton a écrit :
27 juil. 2023, 12:49
Herbi a écrit :
Quand je vois le nombre de mouches à merde qui tueraient pères et mères pour espérer pénétrer dans l'espace VIP et adresser la parole à des membres de la direction après les matchs
C'est la description du poste?
Ce serait possible de savoir ce que ces personnes t'ont fait personnellement pour se voir insulter de la sorte? :fou:

Ou même, plus simplement, en quoi elles ne conviennent pas pour la fonction?
As-tu au moins lu les conditions liées à cette fonction? 5 ans sans avoir été IDS, déjà...
C'est quoi l'idée, c'est une nouvelle fois de bloquer toute relation avec les supporters avant même la première réunion, pour une vague histoire de délit de sale gueule que personne n'arrive à justifier? :oufti:
Tu n'as rien compris...

C'est pour déjà les tester sur ce point-ci :

4° Capacité à faire face à un comportement agressif de la part de tiers et à se maîtriser dans de telles
situations ;

:mrgreen:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 juil. 2023, 20:52

Herbi a écrit :
Mortimer a écrit :
26 juil. 2023, 21:35
Herbi a écrit :

Non, c'est là que tu ne comprends rien.
Quand je vois le nombre de mouches à merde qui tueraient pères et mères pour espérer pénétrer dans l'espace VIP et adresser la parole à des membres de la direction après les matchs, ça résume tout 😁😁
Ta conception de la vie en société te rapproche vraiment de l'asocialité morbide ! :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juil. 2023, 22:56

TOS a écrit :
27 juil. 2023, 12:54
Et surtout pourquoi donner autant d'importance à ce "machin" obligatoire? Qu'est-ce que ça peut bien foutre au final... :roll:
Faut voir ce que ça impliquera concrètement, mais le SLO semble être le point de contact des supporters pour toutes leurs demandes, et dans l'autre sens j'imagine le relai des décisions de la direction?
Il n'est ni responsable de la sécurité ni représentant des supporters je pense.
Si c'est le cas, ça serait bien que tout le monde puisse au moins se parler sans préjugé...
Et l'important n'est pas la personne (contre qui je n'ai rien a priori) mais la manière dont elle remplira sa fonction, qu'on leur laisse au minimum leur chance...
Image

thema
Donateur

Message par thema » 27 juil. 2023, 23:54

JoeDalton a écrit :
27 juil. 2023, 22:56

Faut voir ce que ça impliquera concrètement, mais le SLO semble être le point de contact des supporters pour toutes leurs demandes, et dans l'autre sens j'imagine le relai des décisions de la direction?
Oui
JoeDalton a écrit :
Il n'est ni responsable de la sécurité ni représentant des supporters je pense.
Effectivement, il n'est pas représentant des supporters. Il est là pour tous les supporters, membre ou non d'un club de supporters.
JoeDalton a écrit :
Si c'est le cas, ça serait bien que tout le monde puisse au moins se parler sans préjugé...
J'ai la naïveté de croire qu'il en sera ainsi ...
JoeDalton a écrit :
Et l'important n'est pas la personne (contre qui je n'ai rien a priori) mais la manière dont elle remplira sa fonction, qu'on leur laisse au minimum leur chance...
Bon, la personne, c'est quand même le plus important hein !
On part un peu tous dans l'inconnu à propos de ce SLO ...
Franchement, j'ai lu tout le truc de l'UEFA et c'est loin d'être anodin si toutes les règles prévues dans le truc doivent être respectées ...
Mais, comme tu dis, commencer avec des "à priori", ça va pas aider ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 juil. 2023, 00:23

thema a écrit :
27 juil. 2023, 23:54
Ses compétences, oui, et vu les exigences de la fonction ça sera l'essentiel dans un premier temps.
Son identité, non.
Sa personnalité, ça peut aider s'agissant d'être le lien entre des personnes, mais pour créer du lien il faut la participation de tous.

Et puis, comme le dit TOS, est-ce que c'est tellement important dans la vie des supporters finalement?
C'est surtout un messager de toutes les parties, non? Ca peut être utile aussi d'avoir un "tampon" quand le dialogue est plus compliqué?
On verra...
Image

thema
Donateur

Message par thema » 28 juil. 2023, 00:33

JoeDalton a écrit :
28 juil. 2023, 00:23
thema a écrit :
27 juil. 2023, 23:54
Ses compétences, oui, et vu les exigences de la fonction ça sera l'essentiel dans un premier temps.
Son identité, non.
Sa personnalité, ça peut aider s'agissant d'être le lien entre des personnes, mais pour créer du lien il faut la participation de tous.

Et puis, comme le dit TOS, est-ce que c'est tellement important dans la vie des supporters finalement?
C'est surtout un messager de toutes les parties, non? Ca peut être utile aussi d'avoir un "tampon" quand le dialogue est plus compliqué?
On verra...
Evidement que ce sont les compétences qui sont les plus importantes ! L'identité, on s'en tape hein !
Important ? Je n'en sais rien ... ce sera ce qu'ils (et nous) en feront ...
Comme tu dis, on verra ...

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 29 juil. 2023, 09:06

Mise à jour importante concernant le ticketing le jour des matchs

Suite à notre retour en Pro League, il est désormais obligatoire d'émettre chaque ticket sur la base d'un document d’identité car les billets doivent être émis nominativement. Dans le but de faciliter votre expérience et d'éviter de longues files d'attente au guichet ticketing le jour des matchs, nous tenons à vous proposer plusieurs solutions pratiques :

1) Privilégiez l'achat de vos billets en ligne. Profitez de la possibilité d'acheter vos billets en ligne, ce qui vous permettra d'éviter les files d'attente au guichet.

2) Rendez-vous aux permanences ticketing en semaine. Si vous préférez l'achat en personne, nous vous encourageons à vous rendre aux permanences ticketing en semaine, où vous bénéficierez d'un service plus rapide.

3) Guichet ouvert plus tôt le jour de match. Le jour du match, le guichet ticketing ouvrira plus tôt pour vous permettre d'acheter vos billets à l'avance.

4) Personnel supplémentaire les jours de match. Nous avons prévu du personnel supplémentaire pour les jours de match, afin de vous offrir une assistance plus rapide et plus efficace.

5) Créez votre compte utilisateur avant le jour de match. Pour gagner du temps, essayez de créer votre compte utilisateur avant le jour du match, ce qui facilitera le processus d'achat au guichet.

Nous tenons également à vous informer qu'à partir de maintenant, tout ticket acheté au guichet le jour du match entraînera un coût administratif de 2 €. Ce coût est destiné à rendre l'expérience au stade la plus agréable possible, en réduisant les files, tout en respectant les nouvelles réglementations.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

LE BON PLAN : ABONNEZ-VOUS !
En ligne ou à Rocourt
Des permanences auront lieu le 2 août 17h-20h (Espace Waseige), le 6 août 13h30-17h30 lors du fan day, le 9 août 17h-20h (Espace Waseige) et le 10 août 17h-20h (Espace Waseige).

ABONNEMENT EN LIGNE
Le ticketing en ligne pour le match amical RFCL-Charleroi U23 (08/08) démarrera ce lundi 31 juillet.

Voilà qui risque d'en décourager plus d'un, surtout ceux qui se décident à la dernière minute.