Le Saint Grégory.morenogiusto a écrit : ↑01 août 2023, 00:23Quelqun un pourrait il me renseigner un endroit ou manger des bons boulets dans le centre, si possible tenu par un sang et marine ? Merci

Situé En Feronstrée.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Le Saint Grégory.morenogiusto a écrit : ↑01 août 2023, 00:23Quelqun un pourrait il me renseigner un endroit ou manger des bons boulets dans le centre, si possible tenu par un sang et marine ? Merci
Le Saint Grégory qui a reçu quelques boulets d'or et la famille est rouge et bleu. Un très bon ami.morenogiusto a écrit : ↑01 août 2023, 00:23Quelqun un pourrait il me renseigner un endroit ou manger des bons boulets dans le centre, si possible tenu par un sang et marine ? Merci
Le forum t'informe.
C'était peut être des faux flics qui préparaient un mauvais coup et les vrais flics étaient en voiture ....
De retour du St Gregory. Merci pour tes bons conseils, un accueil au top, surtout une fois mes couleurs montrées et des boulets excellents. J y retournerai. MerciFS87 a écrit : ↑01 août 2023, 05:24Le Saint Grégory.morenogiusto a écrit : ↑01 août 2023, 00:23Quelqun un pourrait il me renseigner un endroit ou manger des bons boulets dans le centre, si possible tenu par un sang et marine ? Merci
Situé En Feronstrée.![]()
Avec plaisir.morenogiusto a écrit : ↑02 août 2023, 17:24De retour du St Gregory. Merci pour tes bons conseils, un accueil au top, surtout une fois mes couleurs montrées et des boulets excellents. J y retournerai. MerciFS87 a écrit : ↑01 août 2023, 05:24Le Saint Grégory.morenogiusto a écrit : ↑01 août 2023, 00:23Quelqun un pourrait il me renseigner un endroit ou manger des bons boulets dans le centre, si possible tenu par un sang et marine ? Merci
Situé En Feronstrée.![]()
Et un gars du groupe de plus.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité