Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
Autre sujet qui posera problème si ça reste "tel quel", le chapiteau et l'agencement du bar.
- chapiteau bien trop petit pour les assistances lors des matchs. (hier ça passait déjà limite alors qu'on était max 200 au même moment)
- bar trop petit également, seulement 2 ou 3 pompes.
- appareil de recharge des cartes boissons situé tout au fond du chapiteau et non à l'entrée comme dans l'ancien.
- chapiteau bien trop petit pour les assistances lors des matchs. (hier ça passait déjà limite alors qu'on était max 200 au même moment)
- appareil de recharge des cartes boissons situé tout au fond du chapiteau et non à l'entrée comme dans l'ancien.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- 1ère Provinciale
J'ajouterai aussi l'entrée du chapiteau qui va être un véritable goulot d'étranglement à certains moments.Herbi a écrit : ↑07 août 2023, 11:54Autre sujet qui posera problème si ça reste "tel quel", le chapiteau et l'agencement du bar.
-
- Donateur
Il n'y aura pas (je pense) une rangée de tables et encore moins une expo lors des matchs, on devrait donc avoir quand-même plus de place.Herbi a écrit : ↑07 août 2023, 11:54Autre sujet qui posera problème si ça reste "tel quel", le chapiteau et l'agencement du bar.
Le bar est en effet un peu court, rien n'empêche de l'agrandir perpendiculairement à l'actuel (il y en aura d'autres dehors je pense).
Bonne remarque pour la recharge cashless (qu'il serait aussi pratique de pouvoir recharger en ligne)

-
- Division 2 ACFF
derrière la tribune visiteur à Srein....Cédric Fiore a écrit : ↑07 août 2023, 11:36Que de plaintes. Vous n'êtes vraiment jamais contents.
On est des pros! vos critiques sont vraiment indécentes envers la Direction qui fait tout pour vous depuis 10 ans! Quelle ingratitude. Vous devriez aller à Sclessin ou Visé, c'est mieux![]()

Vinc dî lîdge
-
- Donateur
Dju, toi on dirait que tu n’attendais que cet ÉVENTUEL couac (si cela se trouve, ce n’est pas totalement terminé cet endroit) pour ironiquement encore en vouloir à la direction…Cédric Fiore a écrit : ↑07 août 2023, 11:36Que de plaintes. Vous n'êtes vraiment jamais contents.
On est des pros! vos critiques sont vraiment indécentes envers la Direction qui fait tout pour vous depuis 10 ans! Quelle ingratitude. Vous devriez aller à Sclessin ou Visé, c'est mieux![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
En parlant de faire cacaCédric Fiore a écrit : ↑07 août 2023, 11:36Que de plaintes. Vous n'êtes vraiment jamais contents.

-
- 1ère Provinciale
Mr. François a répondu très gentiment à mon mail où j'expliquais mon inquiétude vis à vis des sanitaires.
En résumé, ils n'ont pas pu déplacer le container à cause de l'absence d'évacuation derrière la tribune debout.
Ils recherchent une "solution plus confortable" et espèrent la mettre en œuvre dès septembre, les travaux de conformité urgent étant passé avant pour être prêt pour la semaine prochaine.
Eh bien en soi je suis au moins rassuré de voir que le problème est connu et qu'on aura relativement vite quelque chose de plus convenable
En résumé, ils n'ont pas pu déplacer le container à cause de l'absence d'évacuation derrière la tribune debout.
Ils recherchent une "solution plus confortable" et espèrent la mettre en œuvre dès septembre, les travaux de conformité urgent étant passé avant pour être prêt pour la semaine prochaine.
Eh bien en soi je suis au moins rassuré de voir que le problème est connu et qu'on aura relativement vite quelque chose de plus convenable
-
- Champions League
"chier dur , chier mou , mais bordel chier dans le trou « , vielle expression , désolé pour le ton , mais en peu ras le bol des critiques , que l'-on me dise un stade ou il y a 40 toilettes pour dames et 25 mètres de « pissoire" pour hommes , partout ou nous nous sommes déplaces ou avons nous les toilettes parfaites ????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Et c'est une raison valable pour mettre en place des chiottes sans hygiène et sans intimidé ?jps a écrit : ↑07 août 2023, 18:57"chier dur , chier mou , mais bordel chier dans le trou « , vielle expression , désolé pour le ton , mais en peu ras le bol des critiques , que l'-on me dise un stade ou il y a 40 toilettes pour dames et 25 mètres de « pissoire" pour hommes , partout ou nous nous sommes déplaces ou avons nous les toilettes parfaites ????
" Les autres le font bien", on va loin avec des.principes pareils.
-
- Donateur
Merci beaucoup pour ton intervention et pour l'infoKikip a écrit : ↑07 août 2023, 18:26Mr. François a répondu très gentiment à mon mail où j'expliquais mon inquiétude vis à vis des sanitaires.
Eh bien en soi je suis au moins rassuré de voir que le problème est connu et qu'on aura relativement vite quelque chose de plus convenable![]()

-
- Donateur
Voir le message de Kikip, la diection est consciente du problème.jps a écrit : ↑07 août 2023, 18:57"chier dur , chier mou , mais bordel chier dans le trou « , vielle expression , désolé pour le ton , mais en peu ras le bol des critiques , que l'-on me dise un stade ou il y a 40 toilettes pour dames et 25 mètres de « pissoire" pour hommes , partout ou nous nous sommes déplaces ou avons nous les toilettes parfaites ????
On peut attendre une amélioration.
-
- Division 2 ACFF
Merci d'avoir répercuté ces préoccupations près de Mr François et merci pour la communication de la réponse obtenue.Affaire à suivre!JoeDalton a écrit : ↑07 août 2023, 19:57Merci beaucoup pour ton intervention et pour l'infoKikip a écrit : ↑07 août 2023, 18:26Mr. François a répondu très gentiment à mon mail où j'expliquais mon inquiétude vis à vis des sanitaires.
Eh bien en soi je suis au moins rassuré de voir que le problème est connu et qu'on aura relativement vite quelque chose de plus convenable![]()
![]()
-
- Division 2 ACFF
La direction est alertée. Faisons lui confiance. Affaire à suivre . Nous accueillerons certainement plus de curieux voire plus de sympathisants cette saison en pro. Donnons si possible une bonne image de marque de notre vénérable club de retour parmi les "grands". Patience. Mais il me semble que 8 urinoirs en plein air et 3 Cathy pour 2000-3000(?) personnes ...ce n'est pas un "luxe".(surtout pendant la pause).Mortimer a écrit : ↑07 août 2023, 20:02Voir le message de Kikip, la diection est consciente du problème.jps a écrit : ↑07 août 2023, 18:57"chier dur , chier mou , mais bordel chier dans le trou « , vielle expression , désolé pour le ton , mais en peu ras le bol des critiques , que l'-on me dise un stade ou il y a 40 toilettes pour dames et 25 mètres de « pissoire" pour hommes , partout ou nous nous sommes déplaces ou avons nous les toilettes parfaites ????
On peut attendre une amélioration.
-
- Donateur
En attendant septembre : 5 cathy et 3 quadruple urinoirs en plus par exemple ? Ça pourrait suffire.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
-
- Donateur
Oh tu fais chier.
D’accord je laisse pisser

-
- Donateur
Tu fais comme Cédric, tu viens faire tes cacas sur le forum 
Non, sans dec, c'est bien que le club prenne cette problématique au sérieux.
Ce dimanche, j'ai pu tester quelques non-supporters qui sont venus pour l'expo
Je pense sincèrement que beaucoup de personnes comprennent bien dans quel contexte elles viennent, et que ça ne leur pose pas de problèmes d'être dans un chapiteau, de ruiner leur pantalon dans le parking, d'avoir une tête comme un seau avec la sono, de faire la file pour boire une bière etc.
L'authenticité c'est un peu ça aussi.
Mais là on passe un cap, on a besoin de viser plus large que les supporters courageux qui viennent même en hiver, je pense notamment aux femmes et aux enfants, et à ce niveau les buvettes, les toilettes, les parkings et tout ce qui constitue des détails pour les vrais de vrais, tout ça doit être pris au sérieux pour qu'un match au RFC Liège soit "une expérience" qu'on a envie de renouveler et pas une galère.
Entendre les supporters, c'est ça aussi, et pas uniquement organiser les combi cars.
Le club me semble prendre tous ces aspects au sérieux, entre le parking des Ardentes et le remplacement des chalets par un chapiteau il me semble qu'on évolue sérieusement (et je ne peux que souligner l'importance de PF dans cette adaptation qui n'est pas menée "à la bonne franquette" comme on a toujours fait), mais à défaut de "grand stade" il faut vraiment garder ces "détails" en permanence à l'esprit.

Non, sans dec, c'est bien que le club prenne cette problématique au sérieux.
Ce dimanche, j'ai pu tester quelques non-supporters qui sont venus pour l'expo

Je pense sincèrement que beaucoup de personnes comprennent bien dans quel contexte elles viennent, et que ça ne leur pose pas de problèmes d'être dans un chapiteau, de ruiner leur pantalon dans le parking, d'avoir une tête comme un seau avec la sono, de faire la file pour boire une bière etc.
L'authenticité c'est un peu ça aussi.
Mais là on passe un cap, on a besoin de viser plus large que les supporters courageux qui viennent même en hiver, je pense notamment aux femmes et aux enfants, et à ce niveau les buvettes, les toilettes, les parkings et tout ce qui constitue des détails pour les vrais de vrais, tout ça doit être pris au sérieux pour qu'un match au RFC Liège soit "une expérience" qu'on a envie de renouveler et pas une galère.
Entendre les supporters, c'est ça aussi, et pas uniquement organiser les combi cars.
Le club me semble prendre tous ces aspects au sérieux, entre le parking des Ardentes et le remplacement des chalets par un chapiteau il me semble qu'on évolue sérieusement (et je ne peux que souligner l'importance de PF dans cette adaptation qui n'est pas menée "à la bonne franquette" comme on a toujours fait), mais à défaut de "grand stade" il faut vraiment garder ces "détails" en permanence à l'esprit.

-
- Donateur
Cela dit, ça fait quelques années que je viens voir Mandel après avoir marché 10 minutes sous la pluie et que je fais pipi contre le mur avant d'aller faire la file devant un chalet pour avoir un Fanta sans capuchon (le capuchon impossible à enlever, meilleure invention depuis l'an 2000), je pense que je survivrai à la D2 

-
- Donateur
Demande du club :
Le retour dans le monde "pro" va bouleverser nos habitudes ...
Le stade est en pleine mutation ...
Afin de préparer au mieux le rdv de samedi contre Dender, le club a besoin d'aide. Si, demain, vous avez 1 h, 1/2 journée ... ou plus, le club cherche des bras afin d'aider à l'aménagement.
RDV demain à partir de 8 h au stade.
Afin de préparer au mieux le rdv de samedi contre Dender, le club a besoin d'aide. Si, demain, vous avez 1 h, 1/2 journée ... ou plus, le club cherche des bras afin d'aider à l'aménagement.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
Quels types de profils sont recherchés et quels sont les travaux à effectués?thema a écrit : ↑08 août 2023, 11:16Demande du club :
Cédric