Surtout après une défaite au premier match. C'est un match à 6 points.
Et évidemment aussi parce que ce sont des mini-reux, donc forcément, ça va ajouter du piment d'avoir des rouges et blancs en face. Mais je n'en fais pas plus un match de l'année que les 28 autres de la saison.
Par contre, ne pas y aller en masse à 2km de la maison, ça, ça nous ferait passer pour un club de moins que rien. Car nous, c'est bien notre équipe première qui va jouer... donc si on se présente réellement comme un club historique avec un vrai public, y aller à 50 sous prétexte qu'on ne dépense pas un balle à Sclessin

Je le redis, c'est une bonne occasion de montrer que Liège, c'est nous. Qu'on revient d'entre les morts avec un vrai public et que l'étape d'après, c'est leur équipe première.
Après, quand je m'inquiète pour la sécurité de ce match, je rejoins aussi complètement les craintes de Misterseb.
Il y a les avant et après match où ça peut mal tourner à cause de certains reux qui pourraient également prendre le truc trop au sérieux. Mais il y a surtout le pendant où ça pourrait mal tourner à cause de notre propre tribune.
J'étais aussi au Beerschot et, de fait, il y avait une poignée de fouteurs de merde qui ont complètement pourri ce match à coups de lancés de thunderflashs vers les joueurs... très mauvais souvenir à tous points de vues : ambiance, accueil et résultat. Et j'ai fait bcp moins de déplacements depuis ce match-là.
J'ai juste l'espoir que dans un stade de D1A où il y a des caméras partout, pour un match au niveau national, avec un dispositif policier plus important et une loi football encore plus dure qu'il y a qques années, ça dissuadera ces fouteurs de merde de se mêler à nos supporters.
Après je rêve sans doute...