Dans l'immédiat, c'est le deuxième match à domicile contre Ostende.
Sans vouloir mettre la pression,

Franchement, je suis optimiste.
Rodenbach et crevettes grises à la buvette.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
bah , de notre côté si on veux ramener des points faudra pas compter sur la loose ou les états d'âme d 'Ostende , on joue on gagne c'est parfaitwherewolfs a écrit : ↑21 août 2023, 21:00Pour avoir été faire un tour sur leur page facebook, ils ne sont vraiment pas optimiste sur leurs chances de ramener un truc de Rocourt.
Des Rodenbach et des crevettes grises ?wherewolfs a écrit : ↑21 août 2023, 21:00Pour avoir été faire un tour sur leur page facebook, ils ne sont vraiment pas optimiste sur leurs chances de ramener un truc de Rocourt.
Question 1 : "Même système", cela signifie avec deux médians récupérateurs et aucun médian offensif axial (comme en 2e mi-temps contre Dender et à Sclessin jusqu'aux buts des SL16) ? Ou avec un médian défensif et un médian offensif (comme en 1e mi-temps contre Dender et la dernière demi-heure au Standard) ?
Il est donc monté aussi lui ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je pense que, d'une part, il se dédouane d'une quelconque responsabilité dans cette défaite, et d'autre part, il sûrement une pensée pour l'un ou l'autre joueur. C'est quand même eux qui étaient sur la pelouse. Ça, nous le saurons au départ du prochain match.jfstassen a écrit : ↑22 août 2023, 14:09Question 1 : "Même système", cela signifie avec deux médians récupérateurs et aucun médian offensif axial (comme en 2e mi-temps contre Dender et à Sclessin jusqu'aux buts des SL16) ? Ou avec un médian défensif et un médian offensif (comme en 1e mi-temps contre Dender et la dernière demi-heure au Standard) ?
Question 2 : "Même système", cela signifie continuer à vivre dans le souvenir des dédoublements des flancs ? Ou mettre quelque chose en place pour retrouver cette dynamique ?
Même système, ça signifie continuer à se priver volontairement de Loemba et Moulhi dans le milieu?jfstassen a écrit : ↑22 août 2023, 14:09Question 1 : "Même système", cela signifie avec deux médians récupérateurs et aucun médian offensif axial (comme en 2e mi-temps contre Dender et à Sclessin jusqu'aux buts des SL16) ? Ou avec un médian défensif et un médian offensif (comme en 1e mi-temps contre Dender et la dernière demi-heure au Standard) ?
Question 2 : "Même système", cela signifie continuer à vivre dans le souvenir des dédoublements des flancs ? Ou mettre quelque chose en place pour retrouver cette dynamique ?
Je partage entièrement ce poste.BloodAddict a écrit : ↑23 août 2023, 09:18Même système, ça signifie continuer à se priver volontairement de Loemba et Moulhi dans le milieu?
Et maintenir Willy-2-de-tension en milieu def?
Je pense qu'on va rester sur le 4-5-1, ça parait assez évident, d'autant plus qu'on n'a pas vraiment les joueurs pour faire autrement.
A 3 derrière, c'est chaud car on n'a même pas 3 vrais défenseurs axiaux actuellement et on manquerait cruellement de vitesse avec Lambot, VDA et Wilmots derrière. A 2 devant, ça signifierait déforcer le milieu alors que le 2e but des reux a re-démontré qu'il y avait déjà parfois de fameux trous d'air dans l'axe.
Donc un 4-5-1 avec probablement 2 milieux def est le choix par défaut.
La vraie question, c'est qui dedans. Pour moi, sur base de leurs dernières prestations, c'est Wilmots sur le banc et Mouchamps et Bruggeman en balance pour sortir du 11 aussi. Et donc un trio Loemba-Merlen-Moulhi au milieu, Cascio sur un flanc et Mouchamps/Bruggeman sur l'autre. Ca me parait bien plus équilibré.
D'accord avec toi, pour moi la sélection systématique de Willy-2 est un mystère...BloodAddict a écrit : ↑23 août 2023, 09:18Même système, ça signifie continuer à se priver volontairement de Loemba et Moulhi dans le milieu?jfstassen a écrit : ↑22 août 2023, 14:09Question 1 : "Même système", cela signifie avec deux médians récupérateurs et aucun médian offensif axial (comme en 2e mi-temps contre Dender et à Sclessin jusqu'aux buts des SL16) ? Ou avec un médian défensif et un médian offensif (comme en 1e mi-temps contre Dender et la dernière demi-heure au Standard) ?
Et maintenir Willy-2-de-tension en milieu def?
Je pense qu'on va rester sur le 4-5-1, ça parait assez évident, d'autant plus qu'on n'a pas vraiment les joueurs pour faire autrement.
A 3 derrière, c'est chaud car on n'a même pas 3 vrais défenseurs axiaux actuellement et on manquerait cruellement de vitesse avec Lambot, VDA et Wilmots derrière. A 2 devant, ça signifierait déforcer le milieu alors que le 2e but des reux a re-démontré qu'il y avait déjà parfois de fameux trous d'air dans l'axe.
Donc un 4-5-1 avec probablement 2 milieux def est le choix par défaut.
La vraie question, c'est qui dedans. Pour moi, sur base de leurs dernières prestations, c'est Wilmots sur le banc et Mouchamps et Bruggeman en balance pour sortir du 11 aussi. Et donc un trio Loemba-Merlen-Moulhi au milieu, Cascio sur un flanc et Mouchamps/Bruggeman sur l'autre. Ca me parait bien plus équilibré.
Je ne l'ai pas vu souvent jouer mais il m'avait impressionné également comme défenseur central contre nous.Roger CHARLES a écrit : ↑23 août 2023, 13:12Il ne faut pas non plus se focaliser sur Wilmots. Dimanche, ses changements d'ailes ont toujours été très précis.
J'ai vu jouer Wilmots à Visé quelques fois, en défense centrale, il était impérial en N1.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité