Toi et ta vie d'ange ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tu veux nous faire mousser ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
BloodAddict a écrit : ↑23 août 2023, 14:28Alors, c'est qu'on ne le fait simplement pas jouer à sa meilleure place. Parce qu'en milieu def, ça ne va pas.Roger CHARLES a écrit : ↑23 août 2023, 13:12Il ne faut pas non plus se focaliser sur Wilmots. Dimanche, ses changements d'ailes ont toujours été très précis.
J'ai vu jouer Wilmots à Visé quelques fois, en défense centrale, il était impérial en N1.
Trop lent et pas assez technique. En tout cas pour la D2. Il a juste son gabarit mais même avec ça, il s'est parfois fait secouer par les reux (déjà à sa toute première touche dimanche passé par exemple).
J'aurais peut-être mieux compris qu'on l'associe à Lambot avec l'absence de Bustin alors. Parce que VDA n'est pas spécialement plus rapide que Wilmots... Et de derrière, il aurait déjà eu plus le temps d'ajuster ses relances.
Reno de loin le meilleur de l’entre jeu et Ryan justement trop lent pour le D2 ; c’est là que se situe le problème mais d’accord avec Moulhi et Loemba + wilmots
As tu été dire tout ça à GE ?jps a écrit : ↑26 août 2023, 09:49Bustin jouera , et Loemba ???? dès le début ou pas ??? surtout pas de stress , nos joueurs sont beaucoup trop stressés cela se voit , et redémarré plus vite vers l’avant ne pas construire toujours de derrière, cela permet a l’adversaire de se repositionné trop facilement , et deux attaquants pour démarré et gagné peu importe la manière et et et allons lidje Bordel
Tactique buvette !
Acceptons-en l'augureRoger CHARLES a écrit : ↑26 août 2023, 18:37Je pense que les deux premiers matchs au niveau stress et émotions, c'était de trop pour les joueurs.
Premier match à domicile dans le monde pro après 29 ans, devant le télé et contre Dender en plus.
Puis un "derby", où on avait tout à perdre à sclessin.
Donc je pense que contre Ostende, l'équipe va enfin jouer libéré et que le championnat va enfin commencer et qu'on va retrouver notre équipe de l'année passée.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité