RFC LIÈGE - KV Ostende ( Dimanche 27 août 2023, 16 heures)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: RFC LIÈGE - KV Ostende ( Dimanche 27 août 2023, 16 heures)
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
Je reviens à la maison après notre victoire attendue et méritée qui rend confiance.Il y a eu des bons moments de football de la part de notre équipe offensivement .
Mais la sortie du parking n'a pas été un bon moment! Je suis entré par la rue de la Tonne . Après le match, en entrant dans le parking à pied , j'ai été surpris de voir des voitures se diriger à contre-sens vers ...l'entrée et cela entre les voitures garées de part et d'autre des chemins. Croisements de voitures difficiles!Heureusement la victoire a adouci les moeurs dans ces circonstances.
Je viens de lire la cause du problème (cadenas et stewart)! Pourtant contre Dender cela s'était pas mal déroulé.
L'apprentissage en Challenger league avec ses contraintes demande un peu de temps et de vigilance.A suivre.
Mais la sortie du parking n'a pas été un bon moment! Je suis entré par la rue de la Tonne . Après le match, en entrant dans le parking à pied , j'ai été surpris de voir des voitures se diriger à contre-sens vers ...l'entrée et cela entre les voitures garées de part et d'autre des chemins. Croisements de voitures difficiles!Heureusement la victoire a adouci les moeurs dans ces circonstances.
Je viens de lire la cause du problème (cadenas et stewart)! Pourtant contre Dender cela s'était pas mal déroulé.
L'apprentissage en Challenger league avec ses contraintes demande un peu de temps et de vigilance.A suivre.
-
- Division 1 ACFF
J'en reviens. Bon match contre une équipe qui doute mais qui me paraît 10 fois meilleure que le SL16. Victoire méritée, le match aurait dû être plié et replié à la mi-temps. On laisse le ballon aux adversaires qui ne créent pratiquement aucun danger. Un peu étonné par les changements de Gaetan. Surtout Loemba pour Bertaccini. Après, bon, on gagne donc il a raison. Bonne ambiance au stade, pour le parking, je ne pense pas que le club soit responsable. Bref, je me suis bien amusé et ces trois points font un bien fou au vu du calendrier qui nous attend.
Et comme chantait Adriano, forza Liegi !
Et comme chantait Adriano, forza Liegi !
-
- Jupiler Pro League
Je me suis garé derrière le Delhaize, j'ai marché quelques minutes et aucun problème pour sortir du parking.
-
- Challenger Pro League
Celui qui a pondu l'obligation de se stationner là bas est un véritable génie! Franchement, je n'ai plus envie de venir au stade et je ne te dis pas quand le match est en soirée : il y fait plus noir que dans le trou du c...
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Va ne m'étonne même pas.Jeanmi a écrit : ↑27 août 2023, 21:05L'obligation???![]()
![]()
2 prises de bec avec deux cougnets qui, avec leur pare-chocs avant collé contre le pare-chocs arrière de la voiture qui les précédent, ignorent complètement le principe de la tirette.
Pas des jeunes barbus,.tatoués avec des percings, et qui ne savent pas conduire. Non, des vieux boucs qui râlent d'être obligés de marcher 100 mètres.
Bref, c'est un détail.
-
- Donateur
Moi, je me suis parqué rue des 14 Verges...
Le temps de les conpter toutes à mon retour après le match et j'étais parti

Le temps de les conpter toutes à mon retour après le match et j'étais parti

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Comme stipulé plus haut, il y a toujours de la place aux alentours de l'AD Delhaize, qui est à 3 min de l'entrée de l'autoroute. 10 minutes à pied du stade...
-
- Donateur
-
- 1ère Provinciale
-
- Donateur
Super match de D'Ostillo, Bustin, Wilmots, Bertacini 

-
- Donateur
Parqué « comme avant » près de la cité « Champs d’Aviztion sur le terre-plein. Nickel… comme avant.
D’accord avec le choix des joueurs mis en exergue par Joe.
D’accord avec le choix des joueurs mis en exergue par Joe.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Bustin est devenu le boss en défense. Waseige disait de lui qu'il deviendrait un super joueur,. Il avait vu clair le Mage.
Bertaccini loupe deux buts. Je suis convaincu qu'il est déstabilisé par son envie de marquer, surtout quand il jouait devant la tribune. Sinon je suis tout à fait d'accord il fait un super match, il s'est donné à fond pendant tout son temps de jeu. Sa joie sur le but faisait plaisir à voir.
Deux assists pour D'Ostillo, ce n'est pas rien pour un défenseur qui a fait sa part de boulot ... en défense.
-
- Donateur
Je me rejouis de revoir les phases de jeu. Il semble que Bruggeman sera sur le podium pour un des plus beaux ratés de l'année.
-
- Donateur
On ne gardera pas Bustin en D2...
Quel match encore aujourd'hui

Quel match encore aujourd'hui

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur

-
- Donateur
-
- Challenger Pro League