Elio Di Rupo, Président du Gouvernement wallon, sera notre orateur lors de notre premier Business Club 1892 de la saison
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Dans la section brocante/ancêtres.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
22 avrilhraskinet a écrit : ↑03 août 2024, 09:22https://fcliege.be/fr/licence-professio ... -licences/
En voilà de la com!
Quelle année ?Air Jipé a écrit : ↑03 août 2024, 09:4422 avrilhraskinet a écrit : ↑03 août 2024, 09:22https://fcliege.be/fr/licence-professio ... -licences/
En voilà de la com!
BloodAddict a écrit : ↑02 août 2024, 08:59![]()
![]()
Le club n'est absolument pas présent sur les réseaux, punt.
Or en effet, c'est (uniquement) par là qu'on peut désormais attirer l'attention des moins de 25 ans. Et surement plus via Facebook qui est déjà devenu complètement has-been et réservé aux plus de 40 ans ou presque. Instagram, X, Snapchat, ... faut être partout.
Le pire, c'est qu'en dehors d'avoir une personne qui gère ça à peu près à temps plein, c'est le mode de communication qui coute le moins cherPlus besoin de payer des encarts dans les journaux ou des spots radio, voire TV, c'est pour ainsi dire gratuit.
Mais faut générer du contenu. Et surtout, du contenu intéressant. Or ça, c'est un vrai travail.
Genre des clips de max une trentaine de secondes sur les entrainements, des phases amusantes, des interviews de joueurs, les coulisses, les vestiaires, etc...Y'a évidemment de quoi générer du contenu TOUS les jours.
Mais ce n'est pas avec un biesse post par mois annonçant l'arrivée de nouvelles casquettes au shop qu'on va rameuter des gens au stade, ça c'est clair
Je suis par exemple effaré d'entendre des collègues (pas passionnés mais genre footix) encore me demander dans quelle division on joue.![]()
Forcément, si le club attend la bouche ouverte de recevoir de la visibilité une fois au bout d'une lune dans La Tribune du lundi soir, on n'est pas sauvé...
Réponse du fils de notre directeur quant aux réseaux sociaux des jeunes, la nécessité d’attirer de nouveaux fans (et pas les anciens du vélodrome ou bureaufosse) et l’alimentation régulière du site et de ces réseaux dans les autres clubs (souvent moins populaires et/ou historiques que nous) :
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Lokeren passe devant la commission des licences jeudi et espère avoir la licence d1a.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité