Je ne prendrais pas trop de risques cette saison en coupe si j'étais la direction. Nous aurons besoin de toutes nos forces sur le seul championnat cette année.JoeDalton a écrit : ↑03 sept. 2023, 22:18En effet, et juste au dessus de nous il y a 8 équipes qui ont entre 4 et 6pts.
On est loin d'être largués au général et on est loin d'être ridicules sur le terrain, on peut garder espoir.
Ne tardons juste pas trop pour prendre des points même si la saison est encore longue.
On doit jouer pour la victoire contre les jeunes de Bruges.
Une qualif en Coupe, loin d'être garantie, pourrait aussi faire du bien au moral.
Saison 2023 - 2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2023 - 2024
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Hier, leur transfert mexicain jouait.
J’ai vu leur deuxième mi-temps. C’est incroyable le nombre d’occasions qu’ils ont offertes à l’adversaire. L’impression qu’ils ne peuvent jouer que par à-coups. L’équipe du Freethiel récupérait tellement facilement le ballon, comme s’ils étaient absents du terrain. Avec un renard des surfaces, les waaslandiens auraient gagné 5/6-0…
Puis, à 10 minutes de la fin, les jeunes reus se sont mis à jouer. C’était une toute autre équipe, mais extrêmement brouillonne quand même. Le commentateur flamand disait à la fin du match que la saison serait difficile pour SL16.
Par contre, c’est dommage qu’on n’ait pas rencontré Waasland en ce début de championnat. Ils sont vraiment à prendre pour le moment… et je doute que cela dure.
-
- Champions League
Comme Herbi ce match doit être pris comme match amical où le résultat n'a pas trop d'importance et où l'on pourrait voir une variante de la compo habituelle.Herbi a écrit : ↑04 sept. 2023, 04:36Je ne prendrais pas trop de risques cette saison en coupe si j'étais la direction. Nous aurons besoin de toutes nos forces sur le seul championnat cette année.JoeDalton a écrit : ↑03 sept. 2023, 22:18En effet, et juste au dessus de nous il y a 8 équipes qui ont entre 4 et 6pts.
On est loin d'être largués au général et on est loin d'être ridicules sur le terrain, on peut garder espoir.
Ne tardons juste pas trop pour prendre des points même si la saison est encore longue.
On doit jouer pour la victoire contre les jeunes de Bruges.
Une qualif en Coupe, loin d'être garantie, pourrait aussi faire du bien au moral.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
La coupe, n'est-ce pas l'occasion de faire rejouer des joueurs qui sont écartés depuis le début de la saison ? Loemba, Mputu, Cavelier, Massart, Merlen, Lioka-Lima...
Ou alors de revenir à un coaching qui utilise la possibilité de faire 5 changements (avec 7 joueurs sur le banc) ? A Deinze, Cavelier et Lioka-Lima sont entrées à la 89e. Autant dire que cela n'a servi à rien !!! Aujourd'hui, quasiment toutes les équipes jouent avec cette possibilité d'élargir les joueurs alignés.
Quand on voit à quel point la rentrée de Mputu a dynamisé nos offensives... quand on se souvient de ce que Loemba (ou Prudhomme) apportait la saison dernière en rentrant... ou Cavelier il y a deux saisons... j'aimerais qu'on retrouve cette sensation qu'on joue avec 18 joueurs (disons 16) plutôt qu'à 12-13.
Ou alors de revenir à un coaching qui utilise la possibilité de faire 5 changements (avec 7 joueurs sur le banc) ? A Deinze, Cavelier et Lioka-Lima sont entrées à la 89e. Autant dire que cela n'a servi à rien !!! Aujourd'hui, quasiment toutes les équipes jouent avec cette possibilité d'élargir les joueurs alignés.
Quand on voit à quel point la rentrée de Mputu a dynamisé nos offensives... quand on se souvient de ce que Loemba (ou Prudhomme) apportait la saison dernière en rentrant... ou Cavelier il y a deux saisons... j'aimerais qu'on retrouve cette sensation qu'on joue avec 18 joueurs (disons 16) plutôt qu'à 12-13.
-
- Donateur
Je suis tout à fait d'accord.jfstassen a écrit : ↑04 sept. 2023, 09:25La coupe, n'est-ce pas l'occasion de faire rejouer des joueurs qui sont écartés depuis le début de la saison ? Loemba, Mputu, Cavelier, Massart, Merlen, Lioka-Lima...
Quand on voit à quel point la rentrée de Mputu a dynamisé nos offensives... quand on se souvient de ce que Loemba (ou Prudhomme) apportait la saison dernière en rentrant... ou Cavelier il y a deux saisons... j'aimeraisv qu'on retrouve cette sensation qu'on joue avec 18 joueurs (disons 16) plutôt qu'à 12-13.
On doit jouer ce match comme un gros test.
Tant mieux si on passe. Tant pis dans le cas contraire.
Il faut aussi pouvoir en tirer le maximum mentalement.
-
- Challenger Pro League
L'horaire des 5 prochains match paraît aujourd'hui ?
-
- Donateur
C'est ce qui est annoncé; publication ce jour du calendrier pour les matches jusque fin 2023.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
je trouve aussi que Gaetan n’utilise pas assez cette possibilité de faire des remplacements pour un temps de jeux plus long, Cela a apporté des points la sains passée, mais je suppose qu’il a des raisons ???jfstassen a écrit : ↑04 sept. 2023, 09:25La coupe, n'est-ce pas l'occasion de faire rejouer des joueurs qui sont écartés depuis le début de la saison ? Loemba, Mputu, Cavelier, Massart, Merlen, Lioka-Lima...
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Dans l’affreuse du matin (et dans la DH) Grosjean déclare qu’en première mi-temps Liege l’a fortement étonné positivement avec des moments où nous étions clairement plus forts.
Pour leur victoire, il évoque surtout d’ajustements payants de leur part en seconde mi-temps et d’un peu de naïveté des nôtres.
PS: concernant le SL16 l’affreuse écrit : qu’hormis son « excellent » (
) match contre nous, il doit déjà commencer à se faire du souci pour son maintien… Euh, en fait ils jouent ainsi (insipide, inorganisé et faiblard) depuis le début de la saison.
Pour leur victoire, il évoque surtout d’ajustements payants de leur part en seconde mi-temps et d’un peu de naïveté des nôtres.
PS: concernant le SL16 l’affreuse écrit : qu’hormis son « excellent » (

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
C’est ça quoi…

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Division 2 ACFF
Je pense aussi que tous ces joueurs sur le banc ont quelque chose à prouver dans ce nouveau championnat. Sur Eleven , j'ai vu jouer nos adversaires directs(Beveren /SL16 hier) et d'autres.Chacun joue avec 2 ou 3 avants-buteurs spécifiques. Je respecte le jeu de Bruggeman ,de Mouchamp , de Mouhli voire de Cascio. Mais il me semble que ce ne sont pas de véritables buteurs!jps a écrit : ↑04 sept. 2023, 10:56je trouve aussi que Gaetan n’utilise pas assez cette possibilité de faire des remplacements pour un temps de jeux plus long, Cela a apporté des points la sains passée, mais je suppose qu’il a des raisons ???jfstassen a écrit : ↑04 sept. 2023, 09:25La coupe, n'est-ce pas l'occasion de faire rejouer des joueurs qui sont écartés depuis le début de la saison ? Loemba, Mputu, Cavelier, Massart, Merlen, Lioka-Lima...
-
- Challenger Pro League
Les jours et horaires des matches à partir du 22 septembre sont enfin prévus.
Dimanche 24 septembre à 16H
Beveren- RFC Liège.
Dimanche 1er octobre à 16H
RFC Liège - Lommel.
Samedi 7 octobre à 20H
Patro -RFC Liège.
Samedi 21 octobre à 20H
Zulte Waregem - RFC Liège.
Dimanche 29 octobre à 19H15
RFC Liège - Anderlecht.
Beveren- RFC Liège.
RFC Liège - Lommel.
Samedi 7 octobre à 20H
Patro -RFC Liège.
Samedi 21 octobre à 20H
Dimanche 29 octobre à 19H15
RFC Liège - Anderlecht.
-
- Europa League
oscarflesch a écrit : ↑04 sept. 2023, 14:56Les jours et horaires des matches à partir du 22 septembre sont enfin prévus.
Beveren- RFC Liège.
RFC Liège - Lommel.
Samedi 7 octobre à 20H
Patro -RFC Liège.
Samedi 21 octobre à 20H
Un 3 ou 4/12 serait déjà appréciable...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
Date et horaires jusqu'au 20 janvier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Challenger Pro League
Le Lierse à Rocourt un dimanche à 13h30 sympathique comme l'horaire je trouve on se croirait en Premier League pour l'horaire évidemment 
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
-
- Donateur
J’aurai préféré 11h….
Non j’deconne

Non j’deconne

-
- Donateur
Comment vont-ils faire pour le dîner des VIPs ??
J'ai une idée : les VIPs vont bruncher, c'est tendance

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Y a toujours une solution pour les VIP !

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.